Soirée trek à Lyon le mercredi 15 février 2012: Mongolie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO

La 2ième Soirée Trek à Lyon aura lieu le mercredi 15 février 2012 Jean Roch nous présentera l'Arkhangai en Mongolie.

Les rencontres les Soirées Trek sont un rendez-vous pour se retrouver entre marcheurs et futur-marcheurs autour d'un verre, d'un repas. Randonneurs, trekkeurs, mul ou mulet, que ce soit en solo, en groupe ou par agence, tous les marcheurs sont les bienvenus pour venir partager leurs expériences, découvrir de nouvelles destinations, échanger des informations, trouver des équipiers... Ou tout simplement passer une bonne soirée.

Ce rendez-vous mensuel, animé par des amoureux de la marche, vous est proposé gratuitement. Néanmoins, nous vous demandons la consommation d'un menu (12,50€ ou 15€) au restaurant qui nous accueille.

Les Soirées Trek ont lieu à partir de 19h30 au bar-restaurant : Monplaisir Côté Cour 64 Avenue des Frères Lumières Lyon 8ème (voir le plan)

Les inscriptions sont ouvertes 🙂

A bientôt, les Soirées Trek www.lessoireestrek.org

Rencontre limitée à 15 personnes. Merci à ceux qui ne pourraient plus venir une fois inscrit de prévenir afin de libérer votre place. Si vous souhaitez faire partager l'un de vos treks à une prochaine soirée, n'hésitez pas à nous contacter en privé.
www.lessoireestrek.org La rencontre des passionnés de la marche.
TH ThruHiker Regular ·
Thruhiker et Zazorette présents bien sûr (organisateurs 🙂).

Par contre, c'est Simon qui va suivre les inscriptions pendant les 15 prochains jours car nous repartons en vadrouille (Retour le 11/02).

Nous vous attendons nombreux !

A plus !
Stéphane http://www.elodiestephanevoyages.fr
SO Solcha Veteran ·
Bonjour!

Je ne serai pas présente bien sûr (un petit détour par la Crète prévu ce soir là 😉) mais la Mongolie!!!! Quel super sujet!

Bon voyage à vous!!
JU Juliooo ·
Bonjour,

Nous seront 2.

Julien & Hélène
LI Lilipo38 Regular ·
Bonjour à tous, Je prends 2 tickets pour la Mongolie Merci Eliane
lilipo
SI Simon Globetrotter ·
Pendant que Stéphane et Elodie crapahutent sur les îles, je vais m'occuper de la liste des inscrits. Ils reprendront la relève à leur retour 🙂

Les Inscrits : 1) Jrm69 qui présentera la Mongolie 2) Thruhiker 3) Zazorette 5) Juliooo +1 7) Lilipo38 +1

Rencontre limitée à 15 personnes. Merci à ceux qui ne pourraient plus venir une fois inscrit de prévenir afin de libérer votre place.
AN Anthea79 Regular ·
Hello,

J'aurai bien aimé pouvoir y participer!!!! Super sujet!

Bises

Emeline
KA Kalme ·
Bonsoir a tous, 🙂

Arfff, c'est un Mercredi soir... 😕.... je vais réfléchir car sa m'intéresse beaucoup!!!!! 🙂
FR Fredbatac Regular ·
salut nous serions intéressés pour cette soirée. Nous serons deux. Merci et A+ fred
LU Lucbertrand Globetrotter ·
Bonsoir je viens Luc
LU Lucbertrand Globetrotter ·
Rebonsoir, je serai accompagné donc nous serons deux Luc
SI Simon Globetrotter ·
Les inscrits 🙂 1) Jrm69 qui présentera la Mongolie 2) Thruhiker 3) Zazorette 5) Juliooo +1 7) Lilipo38 +1 9) Fredbatac +1 11) Lucbertrand +1

Rencontre limitée à 15 personnes. Merci à ceux qui ne pourraient plus venir une fois inscrit de prévenir afin de libérer votre place.
WA Wapiti74 Veteran ·
Ouf ! il est encore temps ! Merci Solcha d'avoir mené l'activité de veille pour moi. 😉

Si tout va bien, je serai des vôtres avec grand plaisir. Haaa... la Mongolie, du rêve !
"Nous méritons toutes nos rencontres ; elles sont accordées à notre destin, et ont une signification qu'il nous appartient de déchiffrer." Mauriac
TC Tcvoyageur Veteran ·
Pour une fois que je réagis à temps.

Je viendrai avec....

....grand plaisir (mais il ne prend pas de place 🙂)
Thierry

On dit souvent "Fermez la porte, il fait froid dehors !" Mais une fois la porte fermée, il fait toujours aussi froid dehors.
SO Soophie63 ·
+ 1 place svp

je pars en mongolie en juin alors ça m'intéresse plus que tout !!!
TE Texane ·
La Mongolie.... hummmm oui le rêve!!!

Aller +1 pour moi et +1 pour une amie.... si on est encore dans les temps bien sûr!??!

La biz Mélanie
la vie est un bien perdu pour celui qui ne l'a pas vécue comme il l' aurait voulu...
SI Simon Globetrotter ·
La rencontre étant limitée à 15 personnes, les prochains souhaitant venir seront mis en liste d'attente.Merci à ceux qui ne pourraient plus venir une fois inscrit de prévenir afin de libérer votre place.

Les inscrits 🙂

1) Jrm69 qui présentera la Mongolie 2) Thruhiker 3) Zazorette 5) Juliooo +1 7) Lilipo38 +1 9) Fredbatac +1 11) Lucbertrand +1 12) Wapiti74 13) TCvoyageur 14) Soophie63 16) Texane +1
MA Marg6 ·
Bonjour. Je souhaite m'inscrire a cette soirée.

a bientot.
SI Simon Globetrotter ·
Marg6, étant au complet, je te mets en liste d'attente.

Les inscrits 🙂

1) Jrm69 qui présentera la Mongolie 2) Thruhiker 3) Zazorette 5) Juliooo +1 7) Lilipo38 +1 9) Fredbatac +1 11) Lucbertrand +1 12) Wapiti74 13) TCvoyageur 14) Soophie63 16) Texane +1

Liste d'attente 1) Marg6

Merci à ceux qui ne pourraient plus venir une fois inscrit de prévenir afin de libérer votre place
IM Imaqa Regular ·
Whaou la Mongolie! sympa ça... ça m'aurait bien dit aussi mais je crois que j'ai un RDV pour la Crète à Paris ce soir là 😛

en tout cas ça m'a l'air de bien se lancer les soirées trek à Lyon, super!
Imaqa (Christelle & Pierre) (http://enbalade.wordpress.com/)
SO Solcha Veteran ·
Moi aussi, je croyais que c'était le même soir, mais il y a une semaine de décalage 😛😉
TI Tipuss ·
Je découvre le post trop tard dommage, bonne soirée à vous tous !
SI Simon Globetrotter ·
Il y en aura d'autres de soirée 😉 Normalement, chaque moisJe te mets en liste d'attente pour celle ci

Les inscrits 🙂

Liste d'attente 1) Marg6 2) Tipuss

Merci à ceux qui ne pourraient plus venir une fois inscrit de prévenir afin de libérer votre place
MA Marierémy ·
Bonjour

ayant participé à la première soirée que j'ai trouvée fort intéressante, je vous remercie de bien vouloir m'inscrire en liste d'attente au cas ou... et ceci pour deux personnes.

Bien cordialement
Pepone50
SO Soophie63 ·
salut a tous

bon je vois qu'il y a des gens en attente et comme il y a des chances que je parte a la baule ce jour je laisse ma place maintenant pour pas dire a la derniére minute que je peux pas venir
SI Simon Globetrotter ·
Je te mets en liste d'attente, car les inscriptions sont au complet pour le moment

Les inscrits 🙂

1) Jrm69 qui présentera la Mongolie 2) Thruhiker 3) Zazorette 5) Juliooo +1 7) Lilipo38 +1 9) Fredbatac +1 11) Lucbertrand +1 12) Wapiti74 13) TCvoyageur 15) Texane +1

Liste d'attente 1) Marg6 2) Tipuss 3) Marierémy

MA Marierémy ·
Bonjour,

merci Simon d'ajouter mon épouse au cas ou des places se libèrent.

Bien cordialement
Pepone50
FR Franckypitch ·
merci de me mettre en liste d'attente, tchuss
BA Batwoman ·
Si une petite place se libère je serais bien interessée! Ou au pire est il possible d'etre informé des prochaines soirée sur lyon ?? Merci !
SI Simon Globetrotter ·
Non, il n'y a pas de newsletter pour tenir informer des prochaines soirées. Il faut venir régulièrement sur le forum pour voir quand aura lieu la prochaine. Mais avec le temps, les soirées devraient devenir régulières, à date fixe (avec l'ouverture des inscriptions 2 semaines avant)

Je te mets en liste d'attente, car les inscriptions sont au complet pour le moment

Les inscrits 🙂

1) Jrm69 qui présentera la Mongolie 2) Thruhiker 3) Zazorette 5) Juliooo +1 7) Lilipo38 +1 9) Fredbatac +1 11) Lucbertrand +1 12) Wapiti74 13) TCvoyageur 15) Texane +1

Liste d'attente 1) Marg6 2) Tipuss 4) Marierémy +1 5) Franckypitch 6) Batwoman

AL AliceLucie ·
Bonsoir,

J'arrive après la bataille! Au cas où, je veux bien rejoindre la liste d'attente!

Au plaisir!
TH ThruHiker Regular ·
Bonjour !

Tout d'abord, merci à Simon d'avoir géré les inscriptions pendant notre absence !

La liste des inscrits pour demain :

Liste d'attente

1) Tipuss 3) Marierémy +1 4) Franckypitch 5) Batwoman 6) AliceLucie

Merci à ceux qui ne pourraient plus venir une fois inscrit de prévenir afin de libérer votre place.

A demain !
WA Wapiti74 Veteran ·
🙁 Je suis à nouveau obligée d'annuler ma présence. Décidément pas facile de profiter d'une soirée agréable en votre compagnie voyageuse !

Mais cela va faire le bonheur d'un(e) autre véfiste. 😉
"Nous méritons toutes nos rencontres ; elles sont accordées à notre destin, et ont une signification qu'il nous appartient de déchiffrer." Mauriac
MA Marierémy ·
Bonjour,

Nous libérons nos deux places sur liste d'attente, si des places se libéraient egalement sur la liste principale cela fera le bonheur d'un voyageur.

Bonne soirée a tous Bien cordialement
Pepone50
LI Lilipo38 Regular ·
Un grand merci aux organisateurs pour encore une belle soirée riches en discutions, et merci à J B pour ses belles photos .Je ne connaissais pas du tout la Mongolie, tu as su nous faire aimer ce pays que de beaux paysages et quelques belles rencontres Merci Eliane
lilipo
TH ThruHiker Regular ·
Bonjour à tous !

J'écris ce post pour faire un appel aux présentateurs pour la prochaine Soirée Trek ! Qui veut nous faire partager un Trek ? 😛

Je rappelle les critères : - Trek de 5 jours minimum à pied (marche ou raquette) à l'étranger ou sur un grand circuit français (TMR, HRP, GR20 ...) - Quelques cartes pour localiser le trek et l'itinéraire - 100 à 120 photos en diaporama sur clef USB - 30-40 min de présentation

Si nous avons aucun volontaire pour mai, je pense que nous ferons l'impasse pour faire la prochaine soirée en juin. Les soirées sont le deuxième mercredi du mois.

NB : Désolé si vous recevez ce post plusieurs fois sur vos boites mail. C'est que vous êtes venus à plus d'une Soirée Trek ! 🙂

A bientôt !

Similar discussions

You might also like