Soleils d'hiver
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OP
Le soleil est rare en hiver mais quand il apparaît c'est souvent un délice... Je commence avec une image de Gand et une autre de St Petersbourg.
RI Richard2005 Regular ·
Allons allons, soyons aimable ! Ah oui, pour dire quoi ? Je me souviens maintenant. Heu, ce n'est pas facile a dire, vraiment pas facile a dire du tout. Bof, je prefere ne rien dire, c'est preferable. C'etait a propos des deux photos.
OP Opai Veteran ·
Mais pas tant de manières... J'ai sans doute trop peu d'objectivité au sujet ces deux photos! Désolé si elle sont moches...
JU Justina Regular ·
Salut ! C'est vrai qu'un rayon de soleil en hiver est toujours spécial. J'ai pris cette photo près d'Oslo l'hiver passé. Justina

http://www.sandrinepaal.com/photog/avant/029.jpg
CA Caramellia Regular ·
Quelques rayons de soleils qui percent à travers les arbres, il y a tout juste deux jours... Photo prise par une amie.

MI Minala Veteran ·
saint petersbourg n'est pas moche
CA Caramellia Regular ·
Quand le soleil perce à travers les nuages et se reflète dans le lac, au loin...
PO Polkarctic Regular ·
fin février 2002, vers 16 H 30 à l'entrée nord du Raftsund, lumières sur les Vesterålen, l'archipel situé au nord des Lofoten. La lumière est vraiment très belle dans les hautes latitudes.

CH Chris51 Veteran ·
😊 Oh là là là là là là là là là ... !!!!!! Paul ! Kes-ke-cé-bo !

Merci !

Chris.
SO Soso120 Regular ·
🙂 Soleil d'hiver😉
CA CatherineGil Globetrotter ·
Magnifique ! Mais on se gèle les pieds !

Un soleil d'hiver au sud qui surprend la nature dans son sommeil.

Et la neige au loin...
DO Dolma Globetrotter ·
N'aperçoit-on pas un cabanon tout au fond ? C'est là que je veux être 🙂🙂🙂 .... Dolma
Depuis ce matin que j'ai vue cette superbe photo je n'arrête pas de chanter la chanson de Robert Charlebois :

" J'ai besoin de cette lumière Descendue droit du Labrador Et qui fait neiger sur l'hiver Des roses bleues, des roses d'or "
BU Bullfr Veteran ·
une petite photo prise aux Gets début janvier, et quelques unes de Stockholm en hiver, il y a 2 ans
Quelles merveilles ! surtout la première ! on en prend plein les yeux !

Merci 🙂
SO Soso120 Regular ·
😉 Continue à chanter Catherine, c'est une très bonne thérapie en ces jours de froidure😎
SO Soso120 Regular ·
😉 Merci Dolma.
TE Terrien2011 Regular ·
Un cabanon Dolma ? Je te prête le mien. Ce nest pas le Canada, mais c'est de bon coeur.
DO Dolma Globetrotter ·
Merci pour ce charmant petit cabanon ! Hélas il n'est pas au Québec et il faut savoir qu'entre le Québec et moi, c'est une belle histoire....... 🙂

Dolma
VA Valerie0610 Regular ·
Turquie

Similar discussions

You might also like