| Soleils d'hiver Opai · 4 janvier 2006 à 12:06 · 12 photos 20 messages · 13 participants · 4 931 affichages | | | | 4 janvier 2006 à 12:06 Soleils d'hiver Message 1 de 20 · 4 839 affichages · Partager Le soleil est rare en hiver mais quand il apparaît c'est souvent un délice... Je commence avec une image de Gand et une autre de St Petersbourg. Images attachées: Photo postée par le membre Opai. Photo postée par le membre Opai. | | | À: Opai · 4 janvier 2006 à 12:59 Re: Soleils d'hiver Message 2 de 20 · 4 808 affichages · Partager Allons allons, soyons aimable ! Ah oui, pour dire quoi ? Je me souviens maintenant. Heu, ce n'est pas facile a dire, vraiment pas facile a dire du tout. Bof, je prefere ne rien dire, c'est preferable. C'etait a propos des deux photos. | | | À: Richard2005 · 4 janvier 2006 à 19:14 · Modifié le 4 jan. 2006 à 19:43 Re: Soleils d'hiver Message 3 de 20 · 4 785 affichages · Partager Mais pas tant de manières... J'ai sans doute trop peu d'objectivité au sujet ces deux photos! Désolé si elle sont moches... | | | À: Justina · 8 janvier 2006 à 17:25 Re: Soleils d'hiver Message 5 de 20 · 4 733 affichages · Partager Quelques rayons de soleils qui percent à travers les arbres, il y a tout juste deux jours... Photo prise par une amie.
| | | À: Opai · 31 janvier 2006 à 7:47 Re: Soleils d'hiver Message 6 de 20 · 4 701 affichages · Partager | | | À: Minala · 3 février 2006 à 18:12 Re: Soleils d'hiver Message 7 de 20 · 4 677 affichages · Partager Quand le soleil perce à travers les nuages et se reflète dans le lac, au loin... Image attachée: | | | À: Opai · 3 février 2006 à 18:48 Re: Soleils d'hiver Message 8 de 20 · 4 667 affichages · Partager fin février 2002, vers 16 H 30 à l'entrée nord du Raftsund, lumières sur les Vesterålen, l'archipel situé au nord des Lofoten. La lumière est vraiment très belle dans les hautes latitudes. | | | À: Polkarctic · 7 février 2006 à 22:58 Re: Soleils d'hiver Message 9 de 20 · 4 633 affichages · Partager  Oh là là là là là là là là là... !!!!!! Paul ! Kes-ke-cé-bo !
Merci !
Chris. | | | À: Opai · 7 février 2006 à 23:41 Re: Soleils d'hiver Message 10 de 20 · 4 631 affichages · Partager  Soleil d'hiver Image attachée: Photo postée par le membre Soso120. | | | À: Soso120 · 8 février 2006 à 10:08 Re: Soleils d'hiver Message 11 de 20 · 4 513 affichages · Partager Magnifique ! Mais on se gèle les pieds !
Un soleil d'hiver au sud qui surprend la nature dans son sommeil.
Et la neige au loin... Images attachées: | | | À: Soso120 · 8 février 2006 à 10:26 · Modifié le 8 fév. 2006 à 10:43 Re: Soleils d'hiver Message 12 de 20 · 4 511 affichages · Partager N'aperçoit-on pas un cabanon tout au fond ? C'est là que je veux être    .... Dolma | | | À: Soso120 · 8 février 2006 à 12:33 Re: Soleils d'hiver Message 13 de 20 · 4 503 affichages · Partager Depuis ce matin que j'ai vue cette superbe photo je n'arrête pas de chanter la chanson de Robert Charlebois :
" J'ai besoin de cette lumière Descendue droit du Labrador Et qui fait neiger sur l'hiver Des roses bleues, des roses d'or " | | | À: CatherineGil · 8 février 2006 à 14:18 Re: Soleils d'hiver Message 14 de 20 · 4 495 affichages · Partager une petite photo prise aux Gets début janvier, et quelques unes de Stockholm en hiver, il y a 2 ans Images attachées: | | | À: Bullfr · 8 février 2006 à 14:59 Re: Soleils d'hiver Message 15 de 20 · 4 488 affichages · Partager Quelles merveilles ! surtout la première ! on en prend plein les yeux !
Merci | | | À: CatherineGil · 8 février 2006 à 23:10 Re: Soleils d'hiver Message 16 de 20 · 4 475 affichages · Partager  Continue à chanter Catherine, c'est une très bonne thérapie en ces jours de froidure | | | À: Dolma · 8 février 2006 à 23:13 Re: Soleils d'hiver Message 17 de 20 · 4 469 affichages · Partager  Merci Dolma. | | | À: Dolma · 10 février 2006 à 15:55 Re: Soleils d'hiver Message 18 de 20 · 4 451 affichages · Partager Un cabanon Dolma ? Je te prête le mien. Ce nest pas le Canada, mais c'est de bon coeur. Image attachée: | | | À: Terrien2011 · 10 février 2006 à 20:00 Re: Soleils d'hiver Message 19 de 20 · 4 440 affichages · Partager Merci pour ce charmant petit cabanon ! Hélas il n'est pas au Québec et il faut savoir qu'entre le Québec et moi, c'est une belle histoire....... 
Dolma | | | À: Opai · 27 mars 2006 à 18:48 Re: Soleils d'hiver Message 20 de 20 · 4 344 affichages · Partager | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |