Original post
bonjour, je me retrouve dans une impasse, durant 10 ans jai voyager dans toute la france, a vec le desir de decouvrir d'apprendre, jai aussi voyager seul en amerique du sud et en afrique, et je me retrouve sans but a ma vie, completement apathique, j'ai l'impression de ne plus rien ressentir dans ma vie, ce qui me creer de nombreux souci relationnel avec mon environnement, voisin, collegue, famille etc....j'ai l'impression d'etre present physiquement mais d'avoir l'esprit completement embrumer, aussi mais question est la suivante es que d'autre personne qui comme moi ont vecue une vie d'itinerance seul, ont ressentis la meme chose et ont des avis a me donner, cordialement










