Recherche de stage en Inde
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ES
Bonjour tout le monde,

Je cherche un stage en entreprise en Inde depuis des mois et je ne trouve toujours pas de noms d'entreprises.

Quelqu'un pourrait me donner des pistes?

Merci beaucoup.

esk
PI Piklak ·
Dans quel domaine veux tu faire ton stage ??? Ca sera plus simple pour la suite... Ciao
Jim, let me dream !
ES Esk ·
Bonjour piklak

Je cherche un stage en bioinformatique. Plus précisément en modélisation 3D en imagerie biologique. J'ai une formation initiale en biologie (génétique) mais depuis 3 ans je fais mes stages en informatique pour m'orienter dans le domaine de la modélisation 3d en biologie. J'ai déjà un master recherche en biomathématique qui m'a donné les outils statistiques pour faire des études quantitatives sur les modèles. Je fais cette année un master professionnel en informatique pour avoir des bases plus solides que celles que j'ai acquises à travers mes stages. Donc je cherche un stage en informatique (programmation) pour valider mon master mais appliqué à la modélisation 3d pour qu'il s'inscrive dans la continuité de mon projet professionnel.

Merci d'avance pour ton aide.

esk
PI Piklak ·
Astrazeneca (pharma-bio) a un grand centre de recherche à Bangalore, je ne vois rien d'autre pour le moment, une fois que je serai sur place j'essayerai de me renseigner !! Ciao, bon courage et bonne recherche d'ici là ! Klak'
Jim, let me dream !
FA Fanfan01 ·
Salut,

Ton message m'a interpellé car je souhaite également partir en Inde a partir de Février 2007 pour un stage d'une durée de 5a 6mois. Apres de nombreuses recherches je galere toujours autant pour trouver des entreprises interessées par mon CV. J'ai deja deux experiences de stages dont une chez Siemens VDO dans le service achat!!! J'espere que tu as reussi a partir et j'aurai voulu savoir aupres de toi s tu avais des contacts et des conseils a m'envoyer. Je te remercie beaucoup d'avance. Fanny
ES Esk ·
Finalement je n'ai fait aucun stage en Inde. J'ai eu le même problème pour trouver ne serait-ce que des noms d'entreprises en bioinformatique là-bas. Maintenant je fais une thèse en France. J'ai toujours l'intention d'aller faire un post-doc en Inde mais vu que je ne suis qu'en 1ère année de thèse je n'ai pas encore réfléchi à qui contacter.

Similar discussions

You might also like