Stage en Nouvelle-Zélande de août 2007 à janvier 2008
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PT
Bonjour,

Actuellement étudiante en école d'ingénieur, je recherche un stage à effectuer en Nouvelle Zélande pour la période de août 2007 à janvier 2008 (4 mois minimum). Je serai suceptible de travailler dans un laboratoire de recherches, ou dans une université, voir dans une entreprise en agroalimentaire. Je voudrai savoir si quelqu'un n'aurait pas un plan, un contact, que ce soit du point de vue stage ou logement... Et bien sûr, je suis ouverte et j'attend avec impatience d'entendre des échos de voyages en NZ ainsi que d'expériences à ne pas rater !!!

Sarah
JU Jungleman Regular ·
Je suis aussi interresse pour les logeents en nz donc si tu as eu des idees j en serai enchante
E=Log -2 pie MC 2 Plankcs Theory
WA Wanderer2005 ·
bonjour,

ss pas etudiante des sciences, mais tu peux quand-meme essayer ca.

d'abord, tu cherche des adresses des profs d'ingenierie dans toutes les universites neo-zelandaises. ca se fait par visiter les sites universitaires.

ensuite, tu leurs ecris, et leurs explique ta situation. Car ils en connaissent becacoup, c'est sur que tu vas trouver des renseignements utiles. Normalement, ils sont tres genils, et maintenant il est le bon moment pour faire ca, mais sois vite, car bientot on va faire des courses pour le Noel.🤪

Bonne chance et bon courage.

Ciao ciao
growing up spiritually is a extreamly painful process, but the reward is equally surprising. Wisdom doesn't come cheaply no matter the age.
CH Chaloupe ·
Bonjour, Je suis étudiant en école de commerce. Je cherche actuellement un stage de 6 mois en entreprise en NZ, pour avril 2007... L'un d'entre vous a peut etre des contacts ou des amis avec qui déconner sur place.

ciao Bruno
WA Wanderer2005 ·
t'es deja en nz, ou pas encore? Je serai a wellington a partir de feverier, quand je suis pas trop occupee, je pourrai t'aider un peu.

Ciao
growing up spiritually is a extreamly painful process, but the reward is equally surprising. Wisdom doesn't come cheaply no matter the age.

Similar discussions

You might also like