(An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour Michel,
Quel carnet plein d'humour et superbes photos. J'ai quelques questions a vous poser sur
Nashville et
Memphis mais mon grand regret est que je dois zapper
Cheyenne qui aurait
beaucoup plus a madame mais on ne peut pas tout faire.
1 : merci pour info sur parking car
Nashville hyper cher et
Memphis j'aurai laissé la caisse
près de Sun studio.
2 : Jack's Daniels aller-retour
Nashville 3h, combien de temps avez vous consacré a la visite
de la distillerie et petit tour en ville qui me donne envie après votre récit.
3 : j'ai lu beaucoup sur internet que l'ambiance de Beale Street était mieux que sur
Broadway.
Quelle est votre opinion.
4: Sur Beale street avez vous remarqué le Jerry Lee Lewis café, je dois y passer une soirée car
imitateur de Jerry Lee est terrible et Rock'n roll oblige.
5 : Graceland je consacre ma journée entière, je prend le tarif max pour prendre mon temps,
j'avais l'impression qu'il n'y avait personne sur les photos dans sa maison sauf dans la salle
des disques en or. En prenant le tarif max on circule librement sans guide le temps que l'on
désire et pour faire les photos sans personne c'est possible, ma visite est prévue fin juin 2017.
6 : Le soir je mange au Rock'n roll café a Graceland (concert sosie Elvis), il est dans le complexe
à l'extérieur. L'avez-vous vu ?
7 : je n'ai pas vu la statue d'Elvis sur les photos sur Beale street en face du Hard rock café dans
le petit parc
8 : je dois visiter le Country Hall of Fame et Johnny Cash Museum a
Nashville, pas de tuyau
Comme vous pouvez le constater j'ai une passion depuis gamin pour cette musique et rien
ne pourra me changer, Elvis est mon dieu il est tatoué sur mon bras et vos photos sont les
plus complètes sur Graceland. Respect et un grand merci pour vos réponses qui me seront bien utiles.
PS : pour la petite histoire, après 25 ans de vie commune je vais me marier et la seule personne au monde qui pouvait le faire c'est Elvis a
Las Vegas.