Monopole Easyjet entre Nice et Genève
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Bonjour, J'essaie de faire une réservation sur le site d'Air France pour un vol Nice - Genève en avril 2011. Etonnement, il n'y a plus de vols directs. Jusqu'au 27 mars, Air France a des vols en code share avec Baboo. J'ai pensé que le contrat de code share n'existerait plus à l'horaire d'été. J'ai donc essayé de réserver sur le site de Baboo mais là non plus, aucun vol n'est disponible. J'ai appris que Baboo avait été rachetée par Darwin Airline mais je n'ai vu à nulle part que Nice était supprimée? Bien au contraire, j'avais même vu une pub pour une correspondance Nice - Lugano via Genève.

Quelqu'un sait ce qu'il en est de ces vols? Est-ce qu'Air France a un projet de reprendre cette ligne qui a mon avis (pour l'avoir empruntée plusieurs fois) me parait rentable.

Merci.
DE Dens79 Regular ·
Merci Mathilde pour ton lien. C'était bien ça que j'avais lu.

Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi il est impossible de réserver un billet pour un Nice-Genève. (j'ai essayé Air France, Baboo et Darwin). Il n'y a aucun vol disponible.
MG Mguibentif Globetrotter ·
Je n'en sais rien, mais on peut réserver par téléphone :

Numéro international: +41 848 177 177
Mathilde
RE Revil Veteran ·
un autre lien

http://www.gva.ch/...d-227/609_read-8363/

J'ai souvent pris Baboo pour Nice et j'espère que Darwin va nous mettre les horaires ces prochains jours. Sinon tant pis, je prendrai Easy, j'ai déjà réservé chez eux pour mai et juin, pas prête à passer par Lugano 😎 ce sera apparemment lugano-genève-nice et nice-genève-lugano

Revil
MG Mguibentif Globetrotter ·
J'ai reçu un mail ce matin, les nouveaux horaires sont là sur Baboo... pour Genève-Nice.
Mathilde

Similar discussions

You might also like