Qatar Airways: réduction sur la fréquence des vols depuis Genève
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GE
Pour tous ceux qui avaient une réservation avec Qatarairways depuis Genève :

La compagnie vient de réduire ses vols de 6 à 4 par semaine. Du coup, tous les horaires sont chamboulés. Si vous avez une réservation avec eux avec un déaprt de Genève, dépêchez-vous de prendre contact avec la compagnie, ils réorientent les passagers sur d'autres vols pour ceux qui sont annulés.

Exemple : le 29 octore prochain, nous avions un Genève-Doha-Muscat qui se transforme en Genève-Francfort-Doha-Muscat, heureusement sans frais, mais avec une rallonge du temps de voyage.

Laurent
Chez vous comme en voyage, respectez la nature, elle nous le rend bien.

Carnets de voyage : cliquez sur mon profil.
CR Crosby Regular ·
All right, mais tu as oublier l'essentiel:Supression des vols Geneva - New york (newark) dès le 29 octobre (ouverture d'une ligne direct Doha - NY JFK en 777)... Les passagers qui ont deja reserve leur billet GVA - EWR seront reroutés sur d'autre compagnies.... Cheers
VI Vic09 Veteran ·
bonsoir Laurent,

Ton post fait double emploi avec celui que Cojo a posté plus tôt dans la journée...😉
Victoria
GE Genevois Veteran ·
oups, désolé, j'avais pas vu le post de Cojo.

Effectivement, le vol sur Newark est tout bonnement annulé. Je ne sais pas si c'est l'essentiel, car il reste tout de même d'autres possibilités pour les USA, par contre Qatar a de super connexions sur l'Asie, et pour moi c'est surtout cela la priorité. Dommage, les vols intercontientaux n'étaient déjàpas très nombreux depuis Genève-Cointrin.
Chez vous comme en voyage, respectez la nature, elle nous le rend bien.

Carnets de voyage : cliquez sur mon profil.

Similar discussions

You might also like