Suspension des vols avec Air Madrid
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Salut,

je viens d´apprendre une nouvelle qui m´enchante moyennement. Airmadrid vient de se faire retirer sa licence de vol et suspend tous ses vols, c´est ce qui est annoncé sur leur site (des informations également sur le site d´El Pais ou du Monde). Comme j´ai acheté un vol Santiago-Paris pour le 25/12, j´hésite entre attendre quelques jours de voir si la situation se décante ou acheter un autre billet.

Quelqu´un aurait-il des informations récentes sur le sujet? Ou un numéro à appeler pour avoir des news?

Merci
JJ Jjlasne Globetrotter ·
"Air Madrid : 150 000 passagers sur le tarmac" dixit TourMag.com
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
IL Iledereve Globetrotter ·
En fait, sur yahoo.fr, il y a un article disant que les passagers seront rapatriés jusqu'au 21/12. Les autres, doivent se faire connaitre auprès d'Air Madrid pour se faire rembourser de leur billets d'avion. Fais-le rapido, à mon avis, y'a du monde au téléphone...

http://fr.biz.yahoo.com/16122006/290/air-madrid-privee-de-sa-licence-d-exploitation.html
Voyager, c'est ma devise...
LO Louloli ·
Salut a tous, voila 8 mois que nous preparons notre voyage en Argentine, mais a cause de Air Madrid, c'est un voyage et un reve qui seffondre, des centaines et mille chomeurs, des gens qui ne peuvent pas rentrer chez eux, et surtout un escroc!!!!Bravo senor Presidente General de Air Madrid!!!Que asco !Que verguenza!!!!! Tout ca pour vous dire que si vous avez acheter un billet avec Air Madrid, sachez que votre voyage est annulé!!!!il faut envoyer un mail a atencioncliente@airmadrid.com, en donnant toutes les informations de votre vol et demander a etre rembourser quand aux lignes de telephone, bonne chance elles sont saturees!!! 902515251 AIR MADRID ou voir avec El Ministerio de Fomento Bon courage a tous! Louloli
louloli

Similar discussions

You might also like