Aller du Caire à Damas en deux jours?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
bonjour !

est-il possible d'aller du CAIRE à DAMAS en décembre ?? nous désirons aller pour deux jours ; mais j'ai un peu peur ; est-ce quelqu'un peut me conseiller ?? merci
SU Suedois Globetrotter ·
bonjour !

est-il possible d'aller du CAIRE à DAMAS en décembre ?? nous désirons aller pour deux jours ; mais j'ai un peu peur ; est-ce quelqu'un peut me conseiller ?? merci

En avion ? En voiture ? à pied ? Je fais pas celle en chameau , c'est trop lourdingue ...😉😉😉😉
KA Karimjy Regular ·
en avion bien sûr !! pas en chameau ni un autre moyen
SU Suedois Globetrotter ·

😉😉😉😉😉😉😉
AM Amin1985 Regular ·
Bonjour,

Il y a des vols direct entre Caire et Damascous vers les 300 Euro aller et retour. mais la situation sur place ni pas stable du tout( je te déconseille surtout pour un arab).

Amin,
SI Sigiriya69 Veteran ·

2 jours pour aller du Caire à Damas en avion, ca m'a l air un poil long, sauf a faire une escale technique à Jérusalem 😛😛

Plus sérieusement, quel intéret d'aller en Syrie en ce moment ?🤪
KA Karimjy Regular ·
bonjour

nous désirons y aller à damas juste pour deux jours en avion ; pour pélerinage
SI Sigiriya69 Veteran ·
bonjour

nous désirons y aller à damas juste pour deux jours en avion ; pour pélerinage

dans ce cas je comprend mieux
ST Stefano31100 ·
Damas est vraiment calme en ce moment. Trop d'ailleurs. Les marchands du souk Al Amidiyeh font grise mine : il n'y a plus de touristes...

Il n'y a pas de sentiment d'insécurité en tout cas...
KA Karimjy Regular ·
merci ; cela me fait plaisir de savoir qu'on pourra y aller ; j'avais tellement peur

merci
EV Evaperoun ·
salut vous dites pour pelrinage??? pourrriez vous un peu m expliquer merci d avance

Similar discussions

You might also like