Tarif de l'excédent de bagages avec Air Asia?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
36
BONJOUR

Air asia controle t il le poids a exactemement a 15 kilo

et si on depasse les 15 kilo, ils nous facture combien le kilo (cela n'est pas enorme 15 kilo pour des voyageurs )

cdlt
SL Slasherfun Globetrotter ·
Bonjour,

Compagnie low-cost, donc ça m'étonnerait qu'ils ferment les yeux là-dessus 😄

Le vol est entre où et où ?
Contributions CC BY-SA
36 3615POD Regular ·
nous avons 1 valise 200 gr 1 valise 500 gr 1 valise 1, 5kg

tu penses qui vont nous facturer cela
MI Michelzen Globetrotter ·
Air asia controle t il le poids a exactemement a 15 kilo et si on depasse les 15 kilo, ils nous facture combien le kilo (cela n'est pas enorme 15 kilo pour des voyageurs )

Pas tout a fait ça, AirAsia tu achetes le poids de bags que tu as besoin 15, 20, 25... mais si tu depasses d'1 seul kg ton "achat" c'est taxé au check in en "excess bagages" sans aucune discussion possible ! les conditions sont ici http://www.airasia.com/...934e23c7&nav=0-2
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
RO Rocalamar1 Regular ·
Salut, Tu m'as dis il me semble que ce ne sont que les bagages soutes qui sont taxés, pas les bagages cabines, mais peux tu me dire le max en poids et éventuellement en taille, je trouve pas sur leur site. merci.
VW Vwblues Regular ·
En janvier 2009, sur un vol local en Thaïlande, nos 2 valises de soutes, grande capacité, et bien pleines, ont naturellement excédé la limite. Le tarif pour l'excédent nous a coûté le même prix ... qu'un de nos billets d'avion.
Jouir de la vie... parce que c'est la vie...
FR FranceQuebec Regular ·
Bonjour, je vous ai envoyé un message en privé concernant AirAsia. Merci.
France
DE Dennis Globetrotter ·
nous avons 1 valise 200 gr 1 valise 500 gr 1 valise 1, 5kg

tu penses qui vont nous facturer cela

........Non : tu as donc 2, 2 Kg de bagages. Tu ne risque pas l'excess lugage. Tu peux même tout mettre dans un seul sac et le prendre en cabine.

Plus sérieusement, pour les prix de suppléments au kilo, ça dépends du pays d'où tu pars.

Similar discussions

You might also like