Tarifs d'Air Asia
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KR
Je suis en train de commander des billets sur air asia par internet. Les tarifs donnent par exemple pour faire Surabaya Kuala Lumpur 15000 roupies soit un peu plus d'un euro. Y a t'il 60 euros de taxe ou dois-je consulter en urgence un ophtalmo? merci de votre réponse
BO Bobcat Veteran ·
Non, pas besoin et même sur certaines destinations, le prix du billet est à 0 baht....+Taxes.....

Air Asia est trés agressif sur le marché, ceci explique cela....

Si c'est pas du Low cost ça !!!!
Tout le monde meurt, peu de gens vivent .

Je n'aime pas donner des réponses ... . Aujourd'hui, quand on donne aux gens des réponses, ils ont l'impression qu'on les prend pour des imbéciles et qu'on empiète sur leur liberté. Mon testament philosophique Citations de Jean Guitton
MI MisterThib Regular ·
Effectivement, Air Asia et Tiger Airways (entre autres) se livrent une compétition acharnée... donc ils lancent régulièrement des promotions très intéressantes. Attention à bien regarder le prix taxes incluses... les prix de promo n'incluent jamais ces taxes.
http://www.thibinspore.com -> 5 années de voyages en Asie ! (NOUVELLE ADRESSE !)
EN Enzo0511 Globetrotter ·
tous les low cost font ca

lancer un prix d'appel + les taxes

au final ils s'y retrouvent car ils se garantissent de remplir l'avion et surtout, on l'a vu avec les low cost en europe, ils arrivent a toucher des subventions ou des revenus par les aeroports
KR Kroupet Regular ·
merci beaucoup de vos réponses

Similar discussions

You might also like