Taxi Bichkek-Karakol avec vélo (Kirghizistan)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
Bonjour,

On part à 5 (2 adultes+3 enfants) pour commencer une traversée à vélo à partir de Karakol.

Savez-vous si on trouve facilement (et où ?) un grand taxi (type van) pour mettre l'ensemble de la famille et les 4 vélos associés (+remorque) ? Si vous avez une idée de prix pour cette course (on prendrait alors l'ensemble du véhicule) ?

Par ailleurs, si vous connaissez un B&B adapté pour des enfants (propre) à Karakol, je suis preneur !

Merci d'avance

Seb
AE Aero Regular ·
Nous on avait fait (en 2008) Karakol Bichkek en bus rapide, les vélos dans la soute. Cela s'était très bien passé. Ce sont des cars 50 places, on achète les billets à l'avance. Large choix de B&B à Karakol, voir à l'Office du tourisme
Aero
BR BraveLemming Regular ·
Salut seb, J'ai fait le trajet Osh-Bishkek en taxi avec deux vélos la semaine dernière. Arrange le taxi à l'avance et negocie le prix (j'ai payé 1700 sums pour 12h de taxi). Enleve les pédales et attache bien les vélos avec éventuellement du carton pour éviter les chocs. Attend toi à ce que le chauffeur conduise comme si de rien n'était et prenne tout les virages à la corde... bonne chance ;) JP
En vélo jusqu'au bout du monde - http://www.bravelemming.com
FH Fhafha ·
Faut prendre les minibus, en prendre un rien que pour vous en négociant ça passe pour pas cher, peut être couper le voyage en s’arrêtant à Tokmok (sur le trajet).

y en a pour 300 Sum max par personne
AZ Azantchik Regular ·
Bonjour,

je fais souvent le trajet Bishkek - Karakol, mais je n'ai pas vu une van qui peut aller pour vous.... par contre il y a les minibus de 18 places, qui sont disponible à partir de 6000 Som, (100 euro). entièrement une véhicule.

En tant que B&B, je vous recommande notre maison d'hôte à Karakol. elle possède une maison de 2 chambres qui correspond parfaitement à votre petite famille... dans le jardin, il y a de la place pour vos affaires...

Si jamais, n'hésitez pas, m'adresser!

Bonne préparation Azamat

Similar discussions

You might also like