TGVAir vers les États-Unis, avec une heure d'escale
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Je voyage en février prochain avec Delta/AirFrance vers Miami avec un billet TGVAir au départ de Lille Europe. Mon train arrive à CDG à 9h23 pour le vol AF3628 (codeshare delta avec escale a NY) qui décolle à 10h30. Aurais-je le temps de déposer mes bagages et de passer le contrôle sécurité en si peu de temps ?

Merci d'avance,
KU Kujila Globetrotter ·
Pour un vol vers les États-Unis, ça semble très, très court... Il faut en tout cas impérativement que tu t'enregistres la veille sur internet pour n'avoir plus que la dépose bagages à faire. Et dans tous les cas, c'est quand même juste. Pour peu que ton train soit en retard (un habitude à la sncf...)... Tu n'as pas moyen de prendre un train au moins une demi-heure plus tôt ?
GA Gabilolo59 ·
Merci pour ta réponse . Je ne peux pas modifier l'horaire de mon train car c'est AirFrance qui me l'a vendu avec mon vol. Si leur site propose cette combinaison cela devrait être théoriquement possible ?
KU Kujila Globetrotter ·
Oui, "théoriquement". Mais encore une fois, c'est juste... Ton train arrive à 9 h 23 (s'il n'est pas en retard donc...), ensuite, le temps de descendre du train et d'arriver aux comptoirs d'enregistrement, il se passe quand même quelques longues minutes... Perso, je trouve que c'est un peu limite quand même.
GA Gabilolo59 ·
ok merci ! je vais essayer de voir avec AirFrance

Similar discussions

You might also like