Thai Airways depuis Paris: repas de midi?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour,

Je pense que vous pouvez me renseigner, mais je ne sais pas si j'aurai les réponse, car je pars de chez moi dans environ 1h30 pour aller à l'aéroport...

Voila, je décolle de paris CDG pour me diriger vers Bangkok. Le vol décolle théoriquement vers 13h40. Est ce que le repas du midi est servi ou est-ce qu'il faut manger avant de monter dans l'avion ?

Merci d'avance, (même si je n'ai la réponse qu'à mon retour 😛)
HE Henridusud Globetrotter ·
Oui la Thai te nourrit....
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
MI Misterfred Regular ·
Ok,

Merci de ta réponse.🙂
OT Ottlnpac Globetrotter ·
Oui la Thai te nourrit....

😏😏😏😏😏 J'aime beaucoup ta réponse qui, tout en étant claire pour notre voyageur, recèle une bonne dose d'humour... Bonne journée !
AS Assimil Veteran ·
🙂oui repas mais des fois plus de choix juste ce qui reste
SA Sawasdee Veteran ·
Déjeuner compris, avec vins aux choix, mais bien sur l'apéritif avant, et aprés le café un petit cognac...donc ne te prends pas la téte...........smooth as silk
AS Assimil Veteran ·
Bon, il va décoller notre ami, mais il n'aura pas vu nos réponses et il ne saura pas s'il va manger

Bonjour,

Je pense que vous pouvez me renseigner, mais je ne sais pas si j'aurai les réponse, car je pars de chez moi dans environ 1h30 pour aller à l'aéroport...

Voila, je décolle de paris CDG pour me diriger vers Bangkok. Le vol décolle théoriquement vers 13h40. Est ce que le repas du midi est servi ou est-ce qu'il faut manger avant de monter dans l'avion ?

Merci d'avance, (même si je n'ai la réponse qu'à mon retour 😛)
SA Sawasdee Veteran ·

Première Classe Royal Classe Silk Royal Classe Economique Cuisine THAI à Bord Repas Spéciaux Divertissement en Vol Confort Boutique Hors-Taxes à Bord
GR Grenouilles Regular ·
Souvenir, souvenir....
MI Misterfred Regular ·
Bonjour à tout le monde... 🙂

Bon, je reviens de mes 2 (trop courtes) semaines de visite du pays, et j'avais lu la première réponse.

En effet, je n'avais pas de soucis à me faire car j'ai été bien nourri. Après tout sur une compagnie thaïe, ce serait étonnant de ne pas avoir de nourriture :)

Merci de vos réponses...
MI Misterfred Regular ·
🙂oui repas mais des fois plus de choix juste ce qui reste

Pas de problème ni à l'aller ni au retour, pour tous les repas, les 2 choix étaient dispo.

Similar discussions

You might also like