bonjour à tous,
j'ai eu beau regarder toutes les cartes, chercher sur le forum... mais en vain
est-il possible de faire le trajet Chalok - Thian Og Bay A PIED... et si oui en combien de temps et si vous avez une carte détaillée en prime...
merci d'avance...
nath
Southeast Asia · Thaïlande
Birmanie, Brunei, Cambodge, Indonésie, Laos, Malaisie, Philippines, Singapour, Thaïlande et Vietnam.
Showing 19351–19380 of 41,007 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
bonjour
je recherche un guide (f ou h) parlant francais qui nous ferait decouvrir la thailande, mais des endroits tres peu frequente des touristes, vivre l'aventure en thailande au plus pres de la population
sejour de 20 jours region nord et est en novembre 2011
arrivee bangkok
quel est le tarif journalier d'un guide en thailande?
merci
bonsoir,
nous sommes 3 mec -25 ans nous désirons partir pour une fois de plus en Thaïlande entre 20 juin et le 17 juillet nous n'avon pas encore pris les billet, nous voulons arrivé a Bangkok louer une moto (voir louer plus loin pour faire des économies, a vos suggestions) faire un tour au nord, nord est ensuite si possible à cause de la location traverse la frontière avec les moto, et ensuite descendre au sud toujours en moto jusqu'à surat thani pour aller ensuite sur kho pha nghan et de l'autre cote sur kho phi phi, nous pensons louer un custom 750, un roadster 600, un T max 125,
c'est évident le 125 va nous rallentir mais bon j'ai dit que j'allais demande votre avis,
de plus nous avons prevu de louer une chambre pour entreposer nos valises.
mes questions :
est ce un bon trajet ?
Quel route je dois prendre?
Pourrai-je appercevoir le laos ?
Les risques et danger de rouler en thailande?
Les obligation légal ?
Et tout ce que vous pourrez dire,
De plus nous aimerions partager ces vacances avec d'autres personne si y a des volontaire,
contacte : 0613965260
merci
Don KRIM😄😄
De plus nous aimerions partager ces vacances avec d'autres personne si y a des volontaire,
contacte : 0613965260
merci
Don KRIM😄😄
hello😉😉
Cette semaine je suis allez à bangkok faire mon visa pour le vietnam, je vous donne quelque indications... Prendre la sortie Ploen Shit en BTS faire envrion 200métres en direction de nana station (sukumvit) prenez à gauche. Dans cette rue ce trouve beaucoup d'ambassade: Vietnam, Phillipines, états unis, nederlands.... Les bureaux sont ouvert de 8H30 à 16H30, il vous suffira de remplir le formulaire de donner 2photos d'identités et de donner la somme 2700 bath... Je crois que ce n'est pas le prix normal! 🤪 Il serait fait dans la journée si vous venez le matin !!!
Au passage petite mésaventure pour ma part, il avez donné mon passeport à une autre personne donc le temps qu'il rappelle la demoiselle, qu'elle revienne et que tout le monde sourit en voyant le petit français en plein stress....
Cela ma donné le droit à un visa de 1mois simple entrées en arrivant par voie aérienne.
En espérant vous aider!!!😛
Cette semaine je suis allez à bangkok faire mon visa pour le vietnam, je vous donne quelque indications... Prendre la sortie Ploen Shit en BTS faire envrion 200métres en direction de nana station (sukumvit) prenez à gauche. Dans cette rue ce trouve beaucoup d'ambassade: Vietnam, Phillipines, états unis, nederlands.... Les bureaux sont ouvert de 8H30 à 16H30, il vous suffira de remplir le formulaire de donner 2photos d'identités et de donner la somme 2700 bath... Je crois que ce n'est pas le prix normal! 🤪 Il serait fait dans la journée si vous venez le matin !!!
Au passage petite mésaventure pour ma part, il avez donné mon passeport à une autre personne donc le temps qu'il rappelle la demoiselle, qu'elle revienne et que tout le monde sourit en voyant le petit français en plein stress....
Cela ma donné le droit à un visa de 1mois simple entrées en arrivant par voie aérienne.
En espérant vous aider!!!😛
Bonjour tout le monde!
Je pars avec mon copain 1 mois en thailande au mois d'aout et j'ai préparé mon itinéraire grâce aux nombreuses informations que vous donnez sur VF!
Maintenant j'aurai voulu savoir si mon parcours vous semble bien et si vous pouviez m'aider à l'arranger au cas ou 🙂
jour 1 : arrivée à BKK
jour 2 : départ pour ayuthaya et nuit las-bas
jour 3 : départ pour lopburi (juste pour voir les singes donc on y reste pas lontemps) et direction sukhothai
jour 4 : visite sukhotai et direction chiang mai
jour 5,6,7,8,9 : chiang mai (treck de trois jours)
jour 10 : départ pour ko tao
jour 11,12 : ko tao (plongée)
jour 13 : départ pour ko pha-ngan
jour 14,15 : ko pha-ngan (eco tour, full moon parties)
jour 16 : départ pour phuket
jour 17 : phuket (on ne reste pas lontemps sur la côte d'andaman à cause de la saison des pluies)
jour 18 : départ pour ko phiphi
jour 19 : ko phiphi
jour 20 : départ pour le parc national d'erawan kanchanaburi
jour 21 : kanchanaburi
jour 22 : départ pour BKK
jour 23,24,25,26,27 : BKK dont un jour au parc national de khao yai
Maintenant les questions que j'avais c'était:
- comment faire pour aller de chiang mai a ko tao, de ko pha-ngan a phuket et de ko phiphi au parc d'erawan de kanchanaburi - si c'était vraiment utile de faire le parc de khao yai
voila je crois que j'ai pas d'autres questions 🙂
merci d'avance de vos réponses
Je pars avec mon copain 1 mois en thailande au mois d'aout et j'ai préparé mon itinéraire grâce aux nombreuses informations que vous donnez sur VF!
Maintenant j'aurai voulu savoir si mon parcours vous semble bien et si vous pouviez m'aider à l'arranger au cas ou 🙂
jour 1 : arrivée à BKK
jour 2 : départ pour ayuthaya et nuit las-bas
jour 3 : départ pour lopburi (juste pour voir les singes donc on y reste pas lontemps) et direction sukhothai
jour 4 : visite sukhotai et direction chiang mai
jour 5,6,7,8,9 : chiang mai (treck de trois jours)
jour 10 : départ pour ko tao
jour 11,12 : ko tao (plongée)
jour 13 : départ pour ko pha-ngan
jour 14,15 : ko pha-ngan (eco tour, full moon parties)
jour 16 : départ pour phuket
jour 17 : phuket (on ne reste pas lontemps sur la côte d'andaman à cause de la saison des pluies)
jour 18 : départ pour ko phiphi
jour 19 : ko phiphi
jour 20 : départ pour le parc national d'erawan kanchanaburi
jour 21 : kanchanaburi
jour 22 : départ pour BKK
jour 23,24,25,26,27 : BKK dont un jour au parc national de khao yai
Maintenant les questions que j'avais c'était:
- comment faire pour aller de chiang mai a ko tao, de ko pha-ngan a phuket et de ko phiphi au parc d'erawan de kanchanaburi - si c'était vraiment utile de faire le parc de khao yai
voila je crois que j'ai pas d'autres questions 🙂
merci d'avance de vos réponses
bonjour,
après 5 mois de vadrouille au Cambodge , Vietnam et Laos dont 6 semaines de moto tout terrain au nord Laos ou je suis encore, j'aspire à trouver un endroit sur une île les pieds dans l'eau ou me poser et souffler 2 semaines du 15 au 30 mai avant de rentrer via le Sri Lanka en juin.
Farniente, "confort" , confidentiel, hors des grandes destinations, bonne bouffe ne serait pas un handicap, activités si possible plus étendue que masque tuba, village pêcheur, l'ile avec son côté face et son coté pile...ça existe?? Budget 40/50$ tt cis..
Merci à vous de partager...
Bonjour à tous,
Je prépare mes vacances en Thaïlande, et j'ai du mal à me décider!
J'ai seulement 8 jours, fin mai.
Je voudrais faire 2 jours Bangkok, A/R Ayutthaya, éventuellement la promenade en bateau sur la rivière Kwai, et 3 jours sur une île... mais laquelle?
Je voudrais une île assez peu fréquentée, mais la priorité est la qualité des fonds marins à env. 10m car snorkeling. Que me conseillez-vous?
Ko Samet a l'air belle, mais y a-t-il des jolis fonds?
Koh Samui vaut-elle le coup?
Sachant que j'ai assez peu de temps, donc il faut que ce soit facilement accessible...
Merci d'avance
😎
Bonjour,
Je viens de parcourir les forums en vue de louer un scoot pour bouger autour de bang saphan , ou je suis actuellement...ça n'est pas très encourageant vu les risques encourus!!!! 🤪 C'est si dangereux que ça? Voila que j'hésite....Et la solution vélo, bof , avec la chaleur...Un éléphant peut-etre ?😄
Pour une voiture c'est mort j'ai pas pris mon permis...Bref me sens un peu coincé ....Ah , tiens , autre question : y a-t-il moyen de faire des balades à cheval dans le coin? (la plage s'y prète bien...faut dire que pour l'instant je n'ai vue que cela...)
Merci d'avance pour vos conseils et informations!
Bonjour,
Est-il nécessaire de réserver le bateau pour aller à Koh Tao en juillet ou bien il y a toujours de la place?
Est-il nécessaire de réserver le bateau pour aller à Koh Tao en juillet ou bien il y a toujours de la place?
Bonjour,
Nous envisageons de nous rendre en Thailande du 1er au 18 juin 2011 avec quelques jours de visite à Bangkok et ensuite direction Ko Samui. Je n´arrive cependant pas à me faire une idée du temps quíl devrait faire à Ko Samui à cette période (inondation, beau temps, pluies, ... beaucoup d'info contradictoires).
Quelqu'un se trouvant sur place pourrrait-il me dire si c'est une bonne idée?
D'avance merci,
🙂
Nous envisageons de nous rendre en Thailande du 1er au 18 juin 2011 avec quelques jours de visite à Bangkok et ensuite direction Ko Samui. Je n´arrive cependant pas à me faire une idée du temps quíl devrait faire à Ko Samui à cette période (inondation, beau temps, pluies, ... beaucoup d'info contradictoires).
Quelqu'un se trouvant sur place pourrrait-il me dire si c'est une bonne idée?
D'avance merci,
🙂
Bonjour,
J'aimerais savoir s'il y a sur Bangkok un photographe ou une boutique d'informatique où on pourrait "restaurer" mon disque dur externe ? Il a un problème et je n'ai jamais pu récupérer des photos auxquelles je tiens beaucoup ( pas reconnu par mon ordi ...). Or, en France, pour une restauration , il faut compter plusieurs centaines d'euros (voire même, bien plus ..) . Pensez-vous que je trouve quelqu'un qui puisse le faire sur Bangkok ( en chambre blanche) et quel en serait approximativement le coût ? Si ça revient au même, inutile de m'encombrer avec pendant tout un mois . Merci à ceux qui pourront m'apporter une réponse.
J'aimerais savoir s'il y a sur Bangkok un photographe ou une boutique d'informatique où on pourrait "restaurer" mon disque dur externe ? Il a un problème et je n'ai jamais pu récupérer des photos auxquelles je tiens beaucoup ( pas reconnu par mon ordi ...). Or, en France, pour une restauration , il faut compter plusieurs centaines d'euros (voire même, bien plus ..) . Pensez-vous que je trouve quelqu'un qui puisse le faire sur Bangkok ( en chambre blanche) et quel en serait approximativement le coût ? Si ça revient au même, inutile de m'encombrer avec pendant tout un mois . Merci à ceux qui pourront m'apporter une réponse.
Bonsoir mon amie et moi ( majeurs toutes les deux lors du séjour ) recherchons un coin sympas de Thailande pour profiter de vacances.
Ma première question est tout d'abord quelle est la meilleur période pour y aller ?
Nous recherchons une ville où deux jeunes filles aimant ( sortir le soir, faire des rencontres ; du shopping , et bronzer sur une belle plage) pourrait s'y plaire.
On nous avait parler de Pucket et de Bangkok ( quoi que si je ne me trompe pas à Bangkok il n ' y a pas beaucoup de plages ) J'aimerai votre avis sur ces deux destinations , ainsi que les hébergements . Si vous en avez d'autres à nous proposer elle sont les bienvenues.
Merci
Bonjour,
je peaufine mon itinéraire pour cet été et j'ai 2 questions :
- est-il possible actuellement de passer la frontière depuis la Thailande à Choam-Choam Srawngam afin de rejoindre Anlong Veng ???
- peut-on visiter le temple Preah Vihear depuis le coté thailandais ou seul la visite depuis le cambodge est possible ???
Merci de vos retours d'expérience récents.
Bonjour,
Nous avons un budget de 2400euros pour séjourner 15 jours en juin prochain. Nous sommes un couple. Après maintes recherches, nous nous sommes fixés soit la Thailande, soit la Martinique. la Thailande en routard, le nord et les iles du sud. Budget sans le vol 50Euros par jour et par personne.(hotel, nourriture, vols locaux, visites) VOL Paris Bangkok 1140 pour 2.
lA Martinique, en demi pension hotel 800euros pour 2.vol 900euros- Location auto 370euros reste la nourriture du midi et boissons + quelques visites payantes. Quel budget pour cela?
Alors voilà ma question, ne sachant me décider, donnez moi votre avis, Martinique ou Thailande? Question budget, ça se vaut?
Que choisiriez vous selon les critères de prix, ?
Merci et bonne journée a tous
Nous avons un budget de 2400euros pour séjourner 15 jours en juin prochain. Nous sommes un couple. Après maintes recherches, nous nous sommes fixés soit la Thailande, soit la Martinique. la Thailande en routard, le nord et les iles du sud. Budget sans le vol 50Euros par jour et par personne.(hotel, nourriture, vols locaux, visites) VOL Paris Bangkok 1140 pour 2.
lA Martinique, en demi pension hotel 800euros pour 2.vol 900euros- Location auto 370euros reste la nourriture du midi et boissons + quelques visites payantes. Quel budget pour cela?
Alors voilà ma question, ne sachant me décider, donnez moi votre avis, Martinique ou Thailande? Question budget, ça se vaut?
Que choisiriez vous selon les critères de prix, ?
Merci et bonne journée a tous
Bonjour à tous,
Je prepare un sejour au Laos pour 18j en avril Je souhaite rejoindre le poste frontiere nord de Huay Xai via la Thailande pour commencer ma visite par la région de Luang Nam Tha.
D'apres vos articles, Il faut alors prendre un bus de nuit à Mochit pour relier Bangkok à Chiang Khong.
1) Pouvez vous me dire si il y a des bus DIRECTS Bangkok - Chiang khong ? et quel est son prix et les horairs ?
2) Pouvez vous me confirmer les modalites pour le visa à la frontiere ? (est-ce toujours 30 $ + 2 photos d'identités pour un sejour n'exedant pas 1 mois)
Je vous remercie
Aurélie
ps: suis dispo pour vous renseigner sur ces pays visités en 2009 : Cambodge, Yunnan, Myanmar, Sri Lanka et Thailande
Je prepare un sejour au Laos pour 18j en avril Je souhaite rejoindre le poste frontiere nord de Huay Xai via la Thailande pour commencer ma visite par la région de Luang Nam Tha.
D'apres vos articles, Il faut alors prendre un bus de nuit à Mochit pour relier Bangkok à Chiang Khong.
1) Pouvez vous me dire si il y a des bus DIRECTS Bangkok - Chiang khong ? et quel est son prix et les horairs ?
2) Pouvez vous me confirmer les modalites pour le visa à la frontiere ? (est-ce toujours 30 $ + 2 photos d'identités pour un sejour n'exedant pas 1 mois)
Je vous remercie
Aurélie
ps: suis dispo pour vous renseigner sur ces pays visités en 2009 : Cambodge, Yunnan, Myanmar, Sri Lanka et Thailande
Bonjour à tous,
Après avoir surfé sur les différentes pages du Forum, je n'ais pas trouvé de réponses précises par rapport à mon cas.
Je pars pour un voyage en Thaïlande et Vietnam début août et j'aimerais prendre un aller retour France / Thaïlande avec un aller en aout et un retour en décembre.
Mon voyage se décompose de la façon suivante: - arrivée en Thaïlande, séjour de moins d'un mois - départ au Vietnam avec un vol local avec un billet aller simple. - Retour en Thaïlande pour quelques semaines ( inférieur à un mois) avant de repartir pour la France.
Ma question est la suivante: je ne reste pas en Thaïlande plus d'un mois consécutif mais mon billet aller et retour est espacé de 4 à 5 mois! Y aura t-il un problème si je pars sans visa? Ou faut 'il que je prenne un billet allée retour dans le mois avec date modifiable et le faire une fois sur place?
pour le Vietnam, est ce que je peux partir avec un simple billet aller sans avoir de problème sachant que j'aurais un visa de 3 mois?
Merci d'avance!!!
Après avoir surfé sur les différentes pages du Forum, je n'ais pas trouvé de réponses précises par rapport à mon cas.
Je pars pour un voyage en Thaïlande et Vietnam début août et j'aimerais prendre un aller retour France / Thaïlande avec un aller en aout et un retour en décembre.
Mon voyage se décompose de la façon suivante: - arrivée en Thaïlande, séjour de moins d'un mois - départ au Vietnam avec un vol local avec un billet aller simple. - Retour en Thaïlande pour quelques semaines ( inférieur à un mois) avant de repartir pour la France.
Ma question est la suivante: je ne reste pas en Thaïlande plus d'un mois consécutif mais mon billet aller et retour est espacé de 4 à 5 mois! Y aura t-il un problème si je pars sans visa? Ou faut 'il que je prenne un billet allée retour dans le mois avec date modifiable et le faire une fois sur place?
pour le Vietnam, est ce que je peux partir avec un simple billet aller sans avoir de problème sachant que j'aurais un visa de 3 mois?
Merci d'avance!!!
Je serai à Krabi début février 08 pour grimper et je cherche un petit hôtel ou un guest house sympa sur Hat Tonsai ou Hat Railay. Sur Sawadee j'ai vu qu'il y avait le Ya Ya resort, mais les commentaires sont plutôt mauvais...😐
Par ailleurs, connaissez-vous un joli secteur de grimpe facile à Railay ou Tonsai (5+ ou 6a max) ?
Merci d'avance pour votre aide !!
Par ailleurs, connaissez-vous un joli secteur de grimpe facile à Railay ou Tonsai (5+ ou 6a max) ?
Merci d'avance pour votre aide !!
Bonjour
Je me mari dans une semaine en thailande.Je voudrais savoir comment procéder pour obtenir le visa de 3 mois pour ma femme?et de combien de temps est le delai d'obtention de celui ci?
a t elle besoin d'un billet d'avion ou autre?
🙂merci de votre aide
Bonjour,
Quelqu'un a t il déjà réservé ses billets de train via le call center 1690 des chemins de fer?
Merci pour vos retours d'expérience!
Quelqu'un a t il déjà réservé ses billets de train via le call center 1690 des chemins de fer?
Merci pour vos retours d'expérience!
Bonjour a tous,
Je sais qu il y a un milliers de post sur'' Koh Samui'' mais j en voudrai un qui rassemble tous les points positifs de koh Samui avec des nouvelles toutes fraiches; genre ''100 raisons d aller a Koh Samui!''
J ai pense faire ce post parce que je compte me rendre en Thailande pour la 4 eme fois mais cette fois ci avec mon mari et mon fils de 2 ans pour 25 jours en janvier. Apres la premiere semaine a Chiang Mai je compte aller direct sur Samui pour aller a Koh Phangan mais pour eviter la fete de la full moon je voudrai rester un peu sur Samui avant mais pour l instant j ai ete un peu decouragee a lire certains posts qui deconseille Samui pour son cote trop betonne et envahi...
C est pourquoi j aimerai connaitre les bonnes adresses et les petits coins de paradis qu il reste encore sur cette ile ...
Merci d avance pour vos reponses
a bientot
bonsoir a tous,
j ai parcouru pas mal le forum et lu pas mal de post, mais reste quelques questions
nous pensons partir ( 11 personnes adulte et enfants) a kho lipe du fin juillet/debut aout 2011 pour une semaine,
nous previlegions un trajet rapide - au depart de Bangkok par avion il y a un vol vers 6h du matin pour HAT YAI avec air asia.
quel est la duree de transport a partir de l aeroport Hat Yai - y a t il des transports tout le temps ou y a t -il des horaires ? pour relier pak bara ..
ensuite de pak bara a kho lipe ? duree de transport le plus rapide , quel prix et surtout les horaires...
meme chose pour le retour, y a t il des speed boat tout le temps ou y a til des horaires ? ill y a un dernier vol sur Bangkok vers 21h00 au depart de Hat yai..
merci d avance pour tous les renseignements a +
j ai parcouru pas mal le forum et lu pas mal de post, mais reste quelques questions
nous pensons partir ( 11 personnes adulte et enfants) a kho lipe du fin juillet/debut aout 2011 pour une semaine,
nous previlegions un trajet rapide - au depart de Bangkok par avion il y a un vol vers 6h du matin pour HAT YAI avec air asia.
quel est la duree de transport a partir de l aeroport Hat Yai - y a t il des transports tout le temps ou y a t -il des horaires ? pour relier pak bara ..
ensuite de pak bara a kho lipe ? duree de transport le plus rapide , quel prix et surtout les horaires...
meme chose pour le retour, y a t il des speed boat tout le temps ou y a til des horaires ? ill y a un dernier vol sur Bangkok vers 21h00 au depart de Hat yai..
merci d avance pour tous les renseignements a +
Salut à tous
Je finalise mon voyage et j'ai encore une question à vous poser. J'ai pris un vol Samui > BKK (international) arrivée prévue 8h50 avec BangkokAir. Je veux ensuite prendre un vol sur AirAsia, départ même aéroport à 11h40 pour Chiang Rai.
Pensez vous que j'ai assez de temps entre les deux vols, que c'est réalisable ? Avez vous déjà fait ce parcours ?
(Il y a aussi ThaiAirways qui part de BKK à 13h40, mais ça fait une attente assez longue.)
Merci de vos réponses
Je finalise mon voyage et j'ai encore une question à vous poser. J'ai pris un vol Samui > BKK (international) arrivée prévue 8h50 avec BangkokAir. Je veux ensuite prendre un vol sur AirAsia, départ même aéroport à 11h40 pour Chiang Rai.
Pensez vous que j'ai assez de temps entre les deux vols, que c'est réalisable ? Avez vous déjà fait ce parcours ?
(Il y a aussi ThaiAirways qui part de BKK à 13h40, mais ça fait une attente assez longue.)
Merci de vos réponses
bonjour
nous serons un petit groupe sac a dos
que nous conseiller vous pour 20 jours en nov?
le nord combien de jours et que visiter sacahnt qu'on veut eviter les coins a touristes
l'est et ses plage set ile?
le sud pour petit sejour balneaire, quelles iles visiter?
nous souhaitons un sejour aventure et decouverte
logement pas cher et correct? ou? transport? avion? bus? location vehicule avec chauffeur?
besoin de guide local parlant francais? en connaissez vous? email? prix?
anglais necessaire?
des conseils pour eviter certaines arnaques? merci
logement pas cher et correct? ou? transport? avion? bus? location vehicule avec chauffeur?
besoin de guide local parlant francais? en connaissez vous? email? prix?
anglais necessaire?
des conseils pour eviter certaines arnaques? merci
BONJOUR
Je dois partir pour la thailande debut fevrier pour 2 semaines, mon passepport est valablejusqu'au 20 juillet 2008.En clair moins de 6 mois apres le retour en france.
exactement il est valable 5 mois et une semaine aprés mon départ de france, et impossible de le refaire avant mon départ délai trop court.
qui peux me dire si la régle du délai de validité de six mois aprés le départ, ou six mois aprés le retour existe toujours sur la thailande. existe t'il une autre solution.
a bientot voyageur34
Je dois partir pour la thailande debut fevrier pour 2 semaines, mon passepport est valablejusqu'au 20 juillet 2008.En clair moins de 6 mois apres le retour en france.
exactement il est valable 5 mois et une semaine aprés mon départ de france, et impossible de le refaire avant mon départ délai trop court.
qui peux me dire si la régle du délai de validité de six mois aprés le départ, ou six mois aprés le retour existe toujours sur la thailande. existe t'il une autre solution.
a bientot voyageur34
Bonjour,
Je pars le 19 mars prochain faire un circuit de 15 jours avec nouvelles frontieres. Trésor de Thailande. Quelqu'un a t'il déja fait ce circuit? Quel sont vos avis sur nouvelles frontières?
Merci
Bonjour à tous je recherche deux location pour le mois de décembre pour quatre personnes 1 semaine à Phuket et 1 semaine à kho-lanta et si l'un de vous peux me conseiller concernant le déplacement entre ces deux lieux.
Pouvez-vous ma confirmer qu'en prenant un billet d'avion et de louer sur place, reste plus avantageux que par un voyagiste (vol+hotel)
Merci à tous pour vos réponses et conseils que vous pourriez m'apporter.
Cordialement.
Pouvez-vous ma confirmer qu'en prenant un billet d'avion et de louer sur place, reste plus avantageux que par un voyagiste (vol+hotel)
Merci à tous pour vos réponses et conseils que vous pourriez m'apporter.
Cordialement.
Bonjour,
Mon mari et moi comptons partir à Bangkok avec notre petit garçon de 2 ans. Que nous conseillez-vous de faire ou ne pas faire ? Quels sont les lieux incontournables qu'il est possible de visiter avec un enfant de cet âge ? Tous les bons tuyaux sont les bienvenus. Merci d'avance !!
Mon mari et moi comptons partir à Bangkok avec notre petit garçon de 2 ans. Que nous conseillez-vous de faire ou ne pas faire ? Quels sont les lieux incontournables qu'il est possible de visiter avec un enfant de cet âge ? Tous les bons tuyaux sont les bienvenus. Merci d'avance !!
Bonjour,
nous partons mi octobre 2011 pour Bangkok ( 4 adultes et 2 enfants de 12 ans ) ou nous passerons deux jours
avant de monter sur Chang Mai pour 4 jours.
On ce tourne vers vous les spécialistes pour savoir si vous pourriez nous conseiller sur les choses à visiter ( itineraire) et ou
s'heberger.
Merci d'avance
bonjour
voilà , je réside en Belgique, et je suis marié à une thaillandaise . nous vivons dans notre nid douillet ici en Belgique.
Je voudrais savoir si quelqu'un connait la facon la moins chère de transferer un peu d'argent sur un compte en thaillande?
Via western union , les frais sont assez élevés. j'ai effectué une fois une virement via dexia, mais les frais étaient encore plus élevés.
Donc , j'aimerai trouvé un systeme ou une banque moins chere. si vous pouvez m'aider ? merci
ps: avec paypal peut-etre une autre possibilité?
merci pour votre aide
jose
bonjour
connaitriez vous des agences commerciales serieuses et surtout honnetes en thailande
je suis a la recherche d'un commerce dans le sud de la thailande, principalement dans la restauration et bar(je precise sans hotesse)
merci pour vos reponses