Je serai à Bangkok début février et je souhaite aller à Hong Kong pour quelques jours (du 5 au 9/2) ; pour l'instant, je trouve des vols avec Sri Lankha Airlines aux alentours de 200 euros a/r, pensez-vous que je doive réserver maintenant ou puis-je attendre d'être sur place vu qu'il y a beaucoup de vols effectuant ce transfert. Par ailleurs, existe t'il des compagnies low costs qui font ce trajet ???
Un grand merci pour vos conseils.
Southeast Asia · Thaïlande
Birmanie, Brunei, Cambodge, Indonésie, Laos, Malaisie, Philippines, Singapour, Thaïlande et Vietnam.
Showing 27301–27330 of 41,005 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
Lu dans la Presse Thailandaise hier sur l'Offre de Visa Touristique GRATUIT jusqu'au
04 JUIN 2009. On doit le demander au Consulat de Thailande de son pays - ou d'un
pays ou l'on est en transit. Et il s'agit du Visa Touristique Multiple* valable pour un sejour de 60 jours a chaque entree avec la possibilite de prolonger de 30 jours au Bureau d'Immigration locale. Apres cette periode de 90 jours, il faut sortir de la Thailande pour pouvoir rentrer de nouveau avec un autre Visa de 60 jours avec la possibilite de prolonger 30 jours supplementaires. Cette mesure et cette Offre est limitee dans le temps a pour seul but d'ameliorer le Tourisme en Thailande en ce
moment afin de permettre aux Touristes qui desirent rester plus longtemps dans le Royaune de Thailande de le faire jusqu'a ... 6 Mois ! Seuls les nationaux de 41 pays dont la France, peuvent beneficier de ces Visa GRATUITS jusqu'au 04 JUIN 2009.
* A ce jour, pour le Visa Touristique Multiple, on paie 30 Euros pour une Entree de 60 jours ou 60 Euros pour 2 Entrees de 60 jours ... __
* A ce jour, pour le Visa Touristique Multiple, on paie 30 Euros pour une Entree de 60 jours ou 60 Euros pour 2 Entrees de 60 jours ... __
Salut, j'ai un visa touristique (une entrée) et je dois partir de chiang mai pour faire mon visa run au Laos le 7 avril.
Comment puis-je m'y prendre pour rester le moin longtemps possible au Laos? Avec song khran et plein d'amis ici, j'ai aucunement le gout d'y rester une semaine. Donnez moi des conseils svp 🙂
Et c'est bien vrai que je ne devrai pas payer pour avoir un visa double entrées gratuit? 😮
Merci Beaucoup
Comment puis-je m'y prendre pour rester le moin longtemps possible au Laos? Avec song khran et plein d'amis ici, j'ai aucunement le gout d'y rester une semaine. Donnez moi des conseils svp 🙂
Et c'est bien vrai que je ne devrai pas payer pour avoir un visa double entrées gratuit? 😮
Merci Beaucoup
Je vais acheter un billet londres bangkok AR avec Air France, car j'ai un impératif de départ de Londres à cette période.
Au retour je souhaite débarquer à Paris .
Est ce possible sans contraintes?
Merci.
Après plusieurs semaines de tergiversations, le Comité National pour le Contrôle de la Consommation d’Alcool (CNCCA) a finalement décidé lundi de ne pas interdire la vente d’alcool pendant Songkran, malgré les pressions du ministère thaïlandais de la Santé et des associations anti-alcool, rapporte le Bangkok Post. Le CNCCA et plusieurs ministères estiment en effet que l’interdiction d’alcool pourrait nuire au tourisme sans pour autant empêcher les gens de boire, et favorisera la contrebande. Songkran attire chaque année environ 80.000 touristes. Les autorités vont donc accentuer la prévention afin de lutter contre les accidents routiers, à l’origine de 95 morts par jours en moyenne pendant les jours de festivité et souvent liés à la consommation d’alcool. Elles prévoient de mettre en place 30.000 barrages policiers et en infligeant de lourdes amendes aux conducteurs en état d’ébriété pouvant aller de 20.000 à 200.000 bahts, selon The Nation. Le Comité a cependant annoncé que l’interdiction de vendre de l’alcool est maintenue pour les autres fêtes religieuses comme pendant le Makha Bucha, le 9 février, ou le Visakha Bucha le 8 mai.
J'aime bien: l’interdiction d’alcool pourrait nuire au tourisme 😏
J'aime bien: l’interdiction d’alcool pourrait nuire au tourisme 😏
Bonjour a tous,
Tout est dans le titre ou presque.
Nous avons en projet de nous rendre de Bangkok a Nan en voiture. Cependant 8 h de route non-stop c'est pas vraiment mon dada.
Quels sont les coins les plus sympas, environ a mi-chemin, ou l'on pourrait passer la nuit.
Toute suggestion d'hotel sera egalement bienvenue😉
Bonne journee a tous.
Toute suggestion d'hotel sera egalement bienvenue😉
Bonne journee a tous.
Bonjour à tous,
mon itnéraire est décidé; par contre j'ai du mal à trouver d'infos récentes concernant une partie. Donc je fais; bangkok puis air asia pour phnom pehn; 3 jours à phnom pehn puis bus pour siem reap; 4 jours à siem reap Et c la que ca cloche lol😎; je voudrai aller sur koh chang passer qq jours; j'ai lu sur le forum qu'il est possible de passer par sinahkhouville et trat; mais je préférerai gagner un peu de temps et aller de siem reap sur poipet puis me diriger sur trat; est ce possible en bus ou minibus de rallier poipet à trat (si possible ss repasser par bangkok) et si oui faut compter à peu près combien de temps et de changements?
merci d'avance à tous🙂
mon itnéraire est décidé; par contre j'ai du mal à trouver d'infos récentes concernant une partie. Donc je fais; bangkok puis air asia pour phnom pehn; 3 jours à phnom pehn puis bus pour siem reap; 4 jours à siem reap Et c la que ca cloche lol😎; je voudrai aller sur koh chang passer qq jours; j'ai lu sur le forum qu'il est possible de passer par sinahkhouville et trat; mais je préférerai gagner un peu de temps et aller de siem reap sur poipet puis me diriger sur trat; est ce possible en bus ou minibus de rallier poipet à trat (si possible ss repasser par bangkok) et si oui faut compter à peu près combien de temps et de changements?
merci d'avance à tous🙂
Bonjour,
Je souhaite connaître le nom de la gare qui permet de prendre le train vers la frontière cambodgienne, ainsi qu'un ordre de prix d'un billet entre BK et la frontière et une durée approximative.
D'avance merci.
Je souhaite connaître le nom de la gare qui permet de prendre le train vers la frontière cambodgienne, ainsi qu'un ordre de prix d'un billet entre BK et la frontière et une durée approximative.
D'avance merci.
Bonjour à tous,
de retour de puis dimanche dernier de Thailande, très contente comme à chaque fois.
J'ai trouvé l'ambiance un peu différente, beaucoup de thai se plaignent que les affaires ne marchent pas trop (sosolala), il m'a semblé ressentir un embryon de critique sur la situation en thailande, que je n'ai évidemment pas relevé, et puis les pluies semblent en avance cette année.
J'étais dans la région de Trang.
Parmi les choses que je n'ai pas comprises :
un petit mot, "nim", est ce que quelqu'un sait ce que ça veut dire ? C'est une masseuse qui m'a dit que j'avais les cuisses "nim", est que par hasard, ça voudrait dire "grosses" ? un peu vexée...
Sinon à Trang, près de la gare, il y a un magasin qui m'a étonnée. C'est un magasin tenu par des chinois qui ne vent que des objets factices en carton imrimé. Il y a bien quelques décorations et guirlandes mais surtout des fausses chaussures en carton, des chemises en carton, des réchauds et marmites du mème matériau, des petites maisons meublées comme des maisons de poupées mais tellement fragiles qu'on ne peut pas les mettre entre les mains d'un enfant, des tas d'objets usuels de taille réelle mais en carton...
à quoi est ce que ça peut bien servir ? Ce magasin étant bien situé, il doit y avoir une demande mais laquelle ?
Je n'ai pas pu prendre de photo parce c'était un tel amoncellement qu'on ne voyait rien...merci de répondre à ma curiosité.
Bien sur, ce n'est pas tout ce qui me reste de mon voyage mais là, j'arrive...
bonjour a tous et a toutes!
de retour de thailande apres un mois dans ce pays fabuleux! merci a tous pour les infos avant le depart si je peux faire partager ma modeste experience ou donner qqes renseignements n hesitez pas!
Devant les nombreuses questions sur cette ile, le mieux est de voir ce que ca donne en photos (panoramiques qui datent de moins de 10 jours) : "speciale dédicace" pour Misscoco !!! 😉😉

Pour ceux qui savent prendre des photos.......😇😇😇

Pour ceux qui savent prendre des photos.......😇😇😇
bjr,
je pose la question pour un ami car moi je possede un work permit et un visa d'un an renouvelable et je ne suis pas capable d'y repondre..
Il m'as demandé si sans work permit il etait possible de rester en thai autant que l'on veut en sortant du pays et en re entrant en thai..il m'as parlé de visa run..
cela se fait il toujours ? quels est la marche a suivre ? merci
je pose la question pour un ami car moi je possede un work permit et un visa d'un an renouvelable et je ne suis pas capable d'y repondre..
Il m'as demandé si sans work permit il etait possible de rester en thai autant que l'on veut en sortant du pays et en re entrant en thai..il m'as parlé de visa run..
cela se fait il toujours ? quels est la marche a suivre ? merci
Bonjour,
Quelqu'un a déjà eu l'occasion de faire ce voyage avec XL Airways? et pourrait nous dire comment sont les avions ? pas trop à l'étroit ? rangées de 2-3-2 sièges?
Merci
Bonjour à tous,
A combien est la prise en charge des Taxis-Meter sur Bangkok en 2009 ? De mémoire, elle était de 35thb en juin 2008 et il me semblait qu'elle devait changer.
Merci
A combien est la prise en charge des Taxis-Meter sur Bangkok en 2009 ? De mémoire, elle était de 35thb en juin 2008 et il me semblait qu'elle devait changer.
Merci
Salut à tous, 😉
Me voilà revenu depuis plus d'une semaine en France beaucoup de boulot à mon retour .
Lors de mon voyage dans le Nord de la Thaïlande dans la région de Nan à 80 Km de là à Salt Pit juste à côté de Bo-Klua Luang j'ai visiter les mines de sel comme on peut voir sur les photos, sur la première photo un thaï va chercher de l'eau de mer dans ce profond puits hé oui j'ai bien dit de l'eau de mer dans cette région ça paraît surprenant mais c'est ainsi donc conclusion la mer à l'époque arriver jusque là et reste une nappe d'eau de mer dans les profondeurs à cet endroit là, puis lorsque l'eau est remonter du puits il le transvide dans ces grandes marmites si l'on peut dire ainsi et chauffer durant des heures et des heures pour récolté le sel à la surface de l'eau pour le mettre dans les paniers comme on peut voir sur la photo, ensuite bien égoutter le stocker pour le traiter .
PS : Sur la première photo ce n'est pas Barak Obama car la ressemblance est de mise afin qu'il n'y est pas de confusion c'est bel et bien un thaï du coin .😏
Suite sous peu car encore beaucoup de photos et explications .

Me voilà revenu depuis plus d'une semaine en France beaucoup de boulot à mon retour .
Lors de mon voyage dans le Nord de la Thaïlande dans la région de Nan à 80 Km de là à Salt Pit juste à côté de Bo-Klua Luang j'ai visiter les mines de sel comme on peut voir sur les photos, sur la première photo un thaï va chercher de l'eau de mer dans ce profond puits hé oui j'ai bien dit de l'eau de mer dans cette région ça paraît surprenant mais c'est ainsi donc conclusion la mer à l'époque arriver jusque là et reste une nappe d'eau de mer dans les profondeurs à cet endroit là, puis lorsque l'eau est remonter du puits il le transvide dans ces grandes marmites si l'on peut dire ainsi et chauffer durant des heures et des heures pour récolté le sel à la surface de l'eau pour le mettre dans les paniers comme on peut voir sur la photo, ensuite bien égoutter le stocker pour le traiter .
PS : Sur la première photo ce n'est pas Barak Obama car la ressemblance est de mise afin qu'il n'y est pas de confusion c'est bel et bien un thaï du coin .😏
Suite sous peu car encore beaucoup de photos et explications .

Lors de notre récent voyage nous sommes passés devant le Méridien de Phuket et nous avons trouver (de loin, tout là haut sur la route) la plage très jolie...
Nous nous sommes gentiment fait "refoulés" par le gardien à l'entrée et juste en partant j'ai entre aperçu un panneau avec les tarifs pour aller à la plage "privée"...
TROP TARD ! et je m'en mords les doigts, plus par curiosité..., si quelqu'un pouvait me donner un ordre d'idée des prix... Merci d'avance d'assouvir ma curiosité féminine...
Bonjour à tous,
Où peut-on laisser ses valises dans une petite ville, le temps de la visiter entre deux autocars ou deux trains, sans y avoir d'hôtel ? Exemples : à Hua Hin, Phetchaburi, Ratchaburi, Kanchanaburi, Damnoen Saduak.
Merci d'avance
Où peut-on laisser ses valises dans une petite ville, le temps de la visiter entre deux autocars ou deux trains, sans y avoir d'hôtel ? Exemples : à Hua Hin, Phetchaburi, Ratchaburi, Kanchanaburi, Damnoen Saduak.
Merci d'avance
Bonjour,
Nous partons (en couple) 15 jours en Thaïlande à partir du 17 avril. Nous souhaitons nous reposer avant tout, donc ne pas faire un voyage "course contre la montre". Nous souhaitons faire de la plongée, voir de belles plages, faire quelques visites, et puis un truc genre parc naturel, jungle, ou ballade à dos d'éléphant, ...
Nous nous sommes donc fixer 3 ou 4 destinations maximum: Bangkok, Koh Tao (pour plongée, se reposer, voir de belles plages), et...? Que choisir parmi toutes les merveilles que semble offrir la Thaïlande?
Merci d'avance pour vos réponses!
Est-ce que quelqu' un pourrait me traduire ces quelques phrases en thaï svp?
Merci d' avance.
je suis allergique au blé, orge, avoine, seigle.y a-t' il de la sauce de soja dans ce plat?pourrai-je avoir du riz nature? de la viande sans sauce?est-ce fait avec de la farine de riz?
Bonjour à tous!
J'aimerais savoir si certains d'entre vous ont des infos concernant la plage friendship à Phuket? Je sais qu'elle se situe près de Rawaï beach, et dans mes souvenirs, ce secteur ne faisait pas partie des plages de "rêve" (même si le coin est très jolie) qu'on peut trouver sur Phuket...
Aussi, par la même occasion, si vous avez des infos sur le vijitt resort de Phuket (friendship beach), je suis preneurs!!!
merci d'avance, kent1.
J'aimerais savoir si certains d'entre vous ont des infos concernant la plage friendship à Phuket? Je sais qu'elle se situe près de Rawaï beach, et dans mes souvenirs, ce secteur ne faisait pas partie des plages de "rêve" (même si le coin est très jolie) qu'on peut trouver sur Phuket...
Aussi, par la même occasion, si vous avez des infos sur le vijitt resort de Phuket (friendship beach), je suis preneurs!!!
merci d'avance, kent1.
bonjour,
y a t'il quelqu'un qui peut me donner des renseignements: a savoir comment se rendre a koh lippe de bkk...train bateau bus...et eventuellement le climat en cette periode je pars le 18 avril...je compte ensuite si possible de koh lippe rejoindre la malaisie sur les iles lankawis...
Merci pour toutes vos réponses.....si il ya🤪
y a t'il quelqu'un qui peut me donner des renseignements: a savoir comment se rendre a koh lippe de bkk...train bateau bus...et eventuellement le climat en cette periode je pars le 18 avril...je compte ensuite si possible de koh lippe rejoindre la malaisie sur les iles lankawis...
Merci pour toutes vos réponses.....si il ya🤪
Bonjour à tous,
Je voudrais savoir s'il faut un visa de transit pour dubai ou s'il est délivré directement à l'immigration. J'ai cherché sur le net et demandé à ma compagnie (emirates), je n'ai pas d'info sérieuse. Merci pour vos réponse car c'est la premiere fois que je fais une escale pour la thailande.
Je voudrais savoir s'il faut un visa de transit pour dubai ou s'il est délivré directement à l'immigration. J'ai cherché sur le net et demandé à ma compagnie (emirates), je n'ai pas d'info sérieuse. Merci pour vos réponse car c'est la premiere fois que je fais une escale pour la thailande.
Bonjour, c'est la première fois que j'écris sur ce forum. Il est vraiment intéressant et contient de beaux bijoux!
Je pars 24 jours en Thailande avec mon copain en novembre. Pour ce qui est de la première partie de notre voyage nous n'avons rien de vraiment précis. Les vols au départ de Montréal arrivent à Bangkok vers 23h50. Nous avons pensez passer notre première nuit à Bangkok. Nous ne voulons pas visiter Bangkok le lendemain puisque nous le gardons pour la fin de notre séjour. Ce que nous ne savons pas c'est si nous devons plûtot monter vers le nord (Kanchanaburi, Ayuthya, Lopburi, Sukhothai puis Chiang Mai) en bus et en train (tout en visitant biensur) ou bien dès le lendemain de notre arrivée prendre l'avion, le bus ou le train de nuit vers Chiang Mai et redesdre le tout. (Pour une durée d'environ 14 jours, tout en nous laissant guider par nos envies!)
Par la suite nous désirons passer 6 à 7 jours dans le sud et/ou les îles, nous ne savons pas quel endroit choisir, tout semble si beau! Nous voulons surtout relaxer, faire de la plage et de la baignade, du snorkeling (pas de plongée), un peu de visite et de trekking. Que me conseillez vous? Je sais qu'il y a beaucoup d'autres discussions à ce sujet, mais j'aimerais tout de même votre avis.😊
Puis nous voulons passer les 3 derniers jours à Bangkok.
Il y a-t-il des incontournables que j'aurais oubliés?
Puis-je me passer d'Ayuthaya si je vais à Sukhothai?
Les meilleurs endroits pour faire du trekking? (en tenant compte ou non de mon itinéraire)
Merci beaucoup à l'avance pour vos réponses!
Je pars 24 jours en Thailande avec mon copain en novembre. Pour ce qui est de la première partie de notre voyage nous n'avons rien de vraiment précis. Les vols au départ de Montréal arrivent à Bangkok vers 23h50. Nous avons pensez passer notre première nuit à Bangkok. Nous ne voulons pas visiter Bangkok le lendemain puisque nous le gardons pour la fin de notre séjour. Ce que nous ne savons pas c'est si nous devons plûtot monter vers le nord (Kanchanaburi, Ayuthya, Lopburi, Sukhothai puis Chiang Mai) en bus et en train (tout en visitant biensur) ou bien dès le lendemain de notre arrivée prendre l'avion, le bus ou le train de nuit vers Chiang Mai et redesdre le tout. (Pour une durée d'environ 14 jours, tout en nous laissant guider par nos envies!)
Par la suite nous désirons passer 6 à 7 jours dans le sud et/ou les îles, nous ne savons pas quel endroit choisir, tout semble si beau! Nous voulons surtout relaxer, faire de la plage et de la baignade, du snorkeling (pas de plongée), un peu de visite et de trekking. Que me conseillez vous? Je sais qu'il y a beaucoup d'autres discussions à ce sujet, mais j'aimerais tout de même votre avis.😊
Puis nous voulons passer les 3 derniers jours à Bangkok.
Il y a-t-il des incontournables que j'aurais oubliés?
Puis-je me passer d'Ayuthaya si je vais à Sukhothai?
Les meilleurs endroits pour faire du trekking? (en tenant compte ou non de mon itinéraire)
Merci beaucoup à l'avance pour vos réponses!
Bonjour, j'aimerais durant mon séjour en Asie du Sud-Est ( de mai à août 2009) traverser la frontière Thaïlande-Laos sur un chemin qui irait le plus directement possible de la ville de Nan à Luang Prabang au Laos.
Y'a t'il des options qui s'offrent à moi ? (Train, Bus, dans le pire des cas en avion) Je traverserais cette frontière dans le coin du 1er Juin 2009
Merci
Y'a t'il des options qui s'offrent à moi ? (Train, Bus, dans le pire des cas en avion) Je traverserais cette frontière dans le coin du 1er Juin 2009
Merci
Bonsoir,
Petite question rapide : J - 10 avant mon petit voyage à Phuket-Krabi. Vous avez compris le 13 avril vers 20h00 à Phuket soit pile en plein songKran. A la base j'avais pas prevu de reserver mais plutot d arriver à l arrache avec ma femme et mon fils. finalement, j'ai un doute pour la première nuit, alors avotre avis, je reserve ou pas ?
Petite question rapide : J - 10 avant mon petit voyage à Phuket-Krabi. Vous avez compris le 13 avril vers 20h00 à Phuket soit pile en plein songKran. A la base j'avais pas prevu de reserver mais plutot d arriver à l arrache avec ma femme et mon fils. finalement, j'ai un doute pour la première nuit, alors avotre avis, je reserve ou pas ?
Bonjour,
Nous devons partir samedi pour la Thailande avec notre fils de 2ans et demi.
Mais manque de chance il tousse depuis hier et a un gros rhume. Pas de fièvre (du moin pour l'instant), ça doit être un virus car je commence aussi le rhume.
Par contre je me demande qui a déjà pris l'avion avec ces symptômes? Et comment ça c'est passer? Avez-vous pris ou donner autre chose qu'un spray nasal avant le décollage??
On m'a tjs dit qu'il était pas bien de voyager en avion avec un rhume à cause des oreilles!?!?
Pffff ca serait vraiment la poisse de pas pouvoir partir car nos vacances seraient définitivement annulée, pas moyen pour nous de remettre ça avant minimum 1 -2ans min, :-(
Merci pour vos conseils, astuce, témoignages, .....
Bonjour,
Dans le cadre de notre tour du monde (avec me femme et mon fils de 2 ans) et concernant la partie "ASIE", nous partons de Shanghai pour repartir de Singapour (par les terres bien sûr).
Est-il vraiment dangereux et impensable de passer le frontière Thailande/Malaisie en train ou bus ?
Le site du Ministère des Affaire étrangères n'est pas très assurant !
Nous ne comptons pas s'arrêter à la frontière mais au moins passer...
Merci pour vos avis qui me seront précieux !!!
PS : Sinon prendre un vol Bangkok - Kuala Lumpur ; Avez-vous une idée du prix en low-cost ?
Erwan, Marie & Titouan.
Dans le cadre de notre tour du monde (avec me femme et mon fils de 2 ans) et concernant la partie "ASIE", nous partons de Shanghai pour repartir de Singapour (par les terres bien sûr).
Est-il vraiment dangereux et impensable de passer le frontière Thailande/Malaisie en train ou bus ?
Le site du Ministère des Affaire étrangères n'est pas très assurant !
Nous ne comptons pas s'arrêter à la frontière mais au moins passer...
Merci pour vos avis qui me seront précieux !!!
PS : Sinon prendre un vol Bangkok - Kuala Lumpur ; Avez-vous une idée du prix en low-cost ?
Erwan, Marie & Titouan.
A tous les voyageurs en Thailande.
Attention aux cabines telephoniques internationales TOT, elles sont oranges.
Ils m'ont facturés 82 $ canadien pour un appel de de 7 minutes et je ne suis pas le seul selon American Express.
Soyez vigilant, je crois qu'une carte d'appel international serait plus sure.
Bonsoir tout le monde!!!
Mon mari et moi aimerions partir en Thailande l'année prochaine (entre février et avril) mais ne savons vraiment pas où aller. Nous aimerions trouver un endroit calme, belle plage, bons restaurants, bel hôtel mais pas trop loin des belles choses à visiter. Quels coins nous conseillez-vous . Quand est-ce le mieux point de vue temps et température tout en sachant que nous partons toujours hors périodes de vacances scolaires. Merci pour vos idées en conseils!!!🙂
Mon mari et moi aimerions partir en Thailande l'année prochaine (entre février et avril) mais ne savons vraiment pas où aller. Nous aimerions trouver un endroit calme, belle plage, bons restaurants, bel hôtel mais pas trop loin des belles choses à visiter. Quels coins nous conseillez-vous . Quand est-ce le mieux point de vue temps et température tout en sachant que nous partons toujours hors périodes de vacances scolaires. Merci pour vos idées en conseils!!!🙂
Bonjour,
Je souhaite aller dans une station balnéaire proche de Bangkok. Que pensez-vous de Cham Am et Hua Hin ? Vaut-il mieux une autre ville? (si possible à l'ouest).
Merci d'avance!
Recommended for you
Faut-il éviter de voyager en autocar en Thaïlande?FR
Ici et là, dans l'est de la Thaïlande et le sud du LaosFR
Mes balades en ThaïlandeFR
Memories of Thailand
Que voir à Bangkok?FR
Far from the daily grind*
Skyscrapers, Markets, Ice Cubes, Tourism, and Waterfalls... Thailand's Excesses
Quelle île thaïlandaise choisir quand on est avec un enfant?FR