Photos de Phangan
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PH
Devant les nombreuses questions sur cette ile, le mieux est de voir ce que ca donne en photos (panoramiques qui datent de moins de 10 jours) : "speciale dédicace" pour Misscoco !!! 😉😉

Pour ceux qui savent prendre des photos.......😇😇😇
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
AS Asiaonly Veteran ·
Salut Phil

Apparement tu es rentré...? Contente de te retrouver sur VF... J'ai bien reçu ton MP, mais je suis un peu à la bourre avec mon business et je n'ai pas eu trop le temps pour te repondre... Ofcourse je suis interessée par ta proposition...😉

Pour les photos de Phangan, je dis "chapeau bas", elles sont superbes et tu m'as l'air vraiment doué pour la photo... et t'as raison, je suis sure que ça va faire pleurer Lisa....😏 ça donne envie, d'autant que pour moi, c'est J-13 😛

Je ne vais pas aller dans le sud de la Thailande, je passe 2-3 jours à BKK pour voir mes potos et potesses, et je file en Malaisie pour 9-10 jours, avant de remonter à BKK 1-2 jours.

Bisous... Au fait... Comment la birmanie ?....et le Benja.....?😉
merci de me lire au second degré... on rigole, on rigole (mais pas toujours)
MI Misscoconut Veteran ·
😉😉 Hello Phil,

""""speciale dédicace" pour Misscoco !!!""" encore merci pour ces photos de toute beauté. Elles ravivent encore +++ mon envie permanente d' y retourner. 😎 Celle du coucher de soleil est fidèle à ce que j' ai tant de fois connu sur place. Envoutante atmosphère sur cette île.😄 Je dis souvent qu' à KPGan les couchers de soleil sont à tomber à la renverse...........tes photos aussi lol lolllll🙂🙂🙂

Dan, un coucou et un bisou pour toi. Vrai de vrai, ces photos ont le don de m' émouvoir. ( mais je pleure pas 🙁 enfin...pas encore!!! 🤪 )

Phil, tout juste rentré et si vite les photos sur VF. Bravo.

"""Pour ceux qui savent prendre des photos......."""😇😇😇 😇😊😊 vais je oser en poster dorénavant 😇😊
""Le voyage pour moi, ce n' est pas arriver, c' est partir. C' est l' imprévu de la prochaine escale, c' est le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose, c' est demain, éternellement demain"" Roland Dorgelès.

A+++ Lisa
VO Voyageurasi Veteran ·
Post inutile et déplacé ! Des plages toujours des plages… Des couchés de soleil, Toujours des couchés de soleil…. Et même pas l’ombre d’un poisson en cette période propice….

Pourquoi tant de haine de ma part ? Inutile: Jalousie, photos sublimes, pas cap' d’en faire autant l'Obeo, Déplacé : tu donnes le spleen a MissCoco

Amitié
KA Kamanaki ·
Très belles photos. Extra. very good !!!! spéciale dedicace à Misscoconut !!!!! Elle le vaut bien !!!!!😊

Lisa, je ne peux m' empêcher de te taquiner!!!! que ta bonne humeur l' emporte sur le spleen. Une seule solution, repartir au plus vite !!!!

Similar discussions

You might also like