Bonjour,
Dans un mois, j'arrive à Bangkok de Nouvelle Zelande et je souhaite prendre le train afin de rejoindre Singapour. Mon trip serait de prendre mon temps, de visiter différents spots sur la cote Est de la Thailande et ensuite la cote ouest en Malaisie.
Du coup, j'ai besoin de conseils, car j'y vais un peu à l'arrache !!!!
A priori le trajet est bangkok, Penang, Butterworth, Kuala lumpur et Singapure. Pendant ces 2 semaines, je souhaiterai trouver des endroits magiques, avec de belles plages, faire du snorkling, faire des randos et pourkoi pas des spots un peu touristiques car je voyage seul et j'ai envie de rencontrer des gens.
En ce qui concerne le train, comment ça marche, sachant que j'ai plutot l'intention d'aller de ville en ville et de rester à chaque fois quelques jours. Faut il planifier son voyage et du coup reserver, ce qui me ferai chier, ou alors, tu te pointes à la gare et paf tu achètes ton billet et c'est banco ???
Merci de me répondre et de me donner des conseils utiles !!!
Chao
Southeast Asia · Thaïlande
Birmanie, Brunei, Cambodge, Indonésie, Laos, Malaisie, Philippines, Singapour, Thaïlande et Vietnam.
Showing 27451–27480 of 41,005 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
Bonjour après quelques discussions sur des vacances balnéaires en Thailande, sur Phuket et en particulier sur les séquelles du tsunami, je ne sais plus.
Je crains vraiment le pire pour Phuket.
Alors, où vais-je trouver la charge touristique la moins importante et le moins de béton? Plutôt Phuket ou plutôt Ko Samui? Ou aucun des deux?
Merci
Bonjour
Nous partons en mai pour la Thailande 😉 avec quelques jours au Laos. Dès notre arrivée à Bangkok nous allons faire les visas pour le LAOS via une agence de voyage.
Arrivant par train à Nong Khai le matin vers 8h30, quelqu'un pourrait-il nous indiquer la façon la plus simple de passer la frontière et rejoindre Vientiane en sachant que nous aurons déjà les visas. Et aussi combien cela nous couteras environ???
Merci par avance de votre réponse.🙂
Nous partons en mai pour la Thailande 😉 avec quelques jours au Laos. Dès notre arrivée à Bangkok nous allons faire les visas pour le LAOS via une agence de voyage.
Arrivant par train à Nong Khai le matin vers 8h30, quelqu'un pourrait-il nous indiquer la façon la plus simple de passer la frontière et rejoindre Vientiane en sachant que nous aurons déjà les visas. Et aussi combien cela nous couteras environ???
Merci par avance de votre réponse.🙂
Visa thaïlandais gratuit Dans la guerre des pays pour attirer les voyageurs, la Thaïlande prend une initiative en conservant son visa, mais en le rendant gratuit jusqu'au 4 juin prochain.
Soumis à rude épreuve par les grèves, le blocus et les problématiques politiques, le tourisme Thaïlandais reprend l'initiative pour essayer de marquer des points dans la crise économique mondiale. La gratuité des visas tourisme promise par le gouvernement au mois de janvier est désormais effective jusqu’au 4 Juin prochain, a annoncé le Ministère des Affaires Etrangères. La mesure a pour objectif de relancer le tourisme. Le nombre de visiteurs en Thaïlande en 2008 a été, 14, 2 millions de visiteurs, inférieur aux prévisions (15, 7 millions). Pour 2009, la Thaïlande espère accueillir 14, 8 millions de touristes.
Soumis à rude épreuve par les grèves, le blocus et les problématiques politiques, le tourisme Thaïlandais reprend l'initiative pour essayer de marquer des points dans la crise économique mondiale. La gratuité des visas tourisme promise par le gouvernement au mois de janvier est désormais effective jusqu’au 4 Juin prochain, a annoncé le Ministère des Affaires Etrangères. La mesure a pour objectif de relancer le tourisme. Le nombre de visiteurs en Thaïlande en 2008 a été, 14, 2 millions de visiteurs, inférieur aux prévisions (15, 7 millions). Pour 2009, la Thaïlande espère accueillir 14, 8 millions de touristes.bonjour à tous,
me revoila avec encore une question😉 je compte arriver le 11 avril au soir à bangkok et pourquoi pas enchainer le soir meme ou le lendemain avec un tarjet en bus jusqu'à phuket ! 2 raisons voir un peu de pays meme si je me doute que de nuit ya pas grand chose et surtout pour le budget. hé oui, par avion meme avec les airasia et autres c'est assez cher certainement parce que je tombe en début de songkran !! finalement, je me demande si je vais tomber sur le meme problème avec le bus, a savoir des prix qui montent ou pire plus de place (vu qu'on peut pas réserver et que tout se fait sur place).
Quel est votre exprience ou avis la dessus svp ??
Merci
me revoila avec encore une question😉 je compte arriver le 11 avril au soir à bangkok et pourquoi pas enchainer le soir meme ou le lendemain avec un tarjet en bus jusqu'à phuket ! 2 raisons voir un peu de pays meme si je me doute que de nuit ya pas grand chose et surtout pour le budget. hé oui, par avion meme avec les airasia et autres c'est assez cher certainement parce que je tombe en début de songkran !! finalement, je me demande si je vais tomber sur le meme problème avec le bus, a savoir des prix qui montent ou pire plus de place (vu qu'on peut pas réserver et que tout se fait sur place).
Quel est votre exprience ou avis la dessus svp ??
Merci
Avis aux résidents de Bangkok!
Je suis à la recherche d'un hôtel "raisonnable" sur Sathorn Thai Rd., pas très loin du consulat de France. Merci à tous.
Je suis à la recherche d'un hôtel "raisonnable" sur Sathorn Thai Rd., pas très loin du consulat de France. Merci à tous.
Bonjour,
Je souhaite partir en thailande (en aout avec 2 amies), et j'aimerai trouver une "association" qui organise des circuits pour "jeunes" (20-25ans). Nous aimerions partager cette experience avec d'autres jeunes et non nous retrouver dans un groupe d'adultes avec des enfants...😉
Je n'ai trouvé qu'une association à ce jour à savoir l'UCPA.
Mille merci d'avance...
je serai avec mon amie en thailande début février et à force de longer les plages, nous ommes tentés de nou aventurer sur les flots: nous cherchions donc à savoir si il est facile de louer un petit voilier ou un petit bateau pour partir quelques jours en inter ile.
Nous ne sommes pas encore fixé et sommes ouverts à pas mal d'opportunité.
Bonjour a tous....,
Je vai en Thailande a partir du 25 avril et pour une durée de trois semaines.... je me suis fais un circuit et je voulais savoir ce que vous en pensez: Bangkok Phuket Koh Phi phi Krabi Koh samui
Je vouidrais que vous me proposiez également de beaux hotels de 50 a 70 euro max pour deux (une chambre couple) avec petit dej inclu.....????
Merci en tout cas de vos réponses qui je l'espére vont m'aider à choisir!!
Je vai en Thailande a partir du 25 avril et pour une durée de trois semaines.... je me suis fais un circuit et je voulais savoir ce que vous en pensez: Bangkok Phuket Koh Phi phi Krabi Koh samui
Je vouidrais que vous me proposiez également de beaux hotels de 50 a 70 euro max pour deux (une chambre couple) avec petit dej inclu.....????
Merci en tout cas de vos réponses qui je l'espére vont m'aider à choisir!!
Bonjour a tous !!!!
voila moi et ma cherie avont nos billets pour bangkok, londres bangkok a 450 euro!!! (sa fé moins que prevu😉 )
arrivé a bangkok le 18/04 a 19h et partons le 02/05 a che pu(zut)
bon nous avons prevu un budjet de 500 euro chacun donc 1000 euro !! est-ce suffisant?
NOTRE PARCOURS :
18-19-20 : on squate Bangkok ( nuit reservez au all season hotel) j'ai prefere le prendre pres du skytrain, bon choix ?
21 : journée a Ayuttaya et on dort las bas ausssi
22 : journée a Lop Buri avec chita et les temples, depart de Lop Buri vers chez pas quel pour Bangkok
Arrivé Bangkok a chez pas quel heur nous prenons le train de nuit direction les iles!!
23: arrivé chumpun tot le matin et depart pour koh phangan via koh tao,
23-24-25-26 : koh phangan nous allons vers le nord de l'ile, j'ai vu un hotel sympa le BLUE OCEAN GUARDAN ( bon choix?) visite de l'ile, massage, elephant, snolerkiing etc visite de koh ma( ptete on dort la bas une nuit)!!
27-28-29 : Koh tao, j'hesite vraiment a loger au mango bay ou au corral view resort cottage 5, vos avis son les bien venus!!!!!!!
30: dernier journée a koh tao direction bangkok train de nuit!!!
1 et 2 bangkok et retour a la madrague a Marseille et final de l'UEFA !!!! snorlekiing a callelongue🤪
Encore merci pour vos reponses !!!!!!
voila moi et ma cherie avont nos billets pour bangkok, londres bangkok a 450 euro!!! (sa fé moins que prevu😉 )
arrivé a bangkok le 18/04 a 19h et partons le 02/05 a che pu(zut)
bon nous avons prevu un budjet de 500 euro chacun donc 1000 euro !! est-ce suffisant?
NOTRE PARCOURS :
18-19-20 : on squate Bangkok ( nuit reservez au all season hotel) j'ai prefere le prendre pres du skytrain, bon choix ?
21 : journée a Ayuttaya et on dort las bas ausssi
22 : journée a Lop Buri avec chita et les temples, depart de Lop Buri vers chez pas quel pour Bangkok
Arrivé Bangkok a chez pas quel heur nous prenons le train de nuit direction les iles!!
23: arrivé chumpun tot le matin et depart pour koh phangan via koh tao,
23-24-25-26 : koh phangan nous allons vers le nord de l'ile, j'ai vu un hotel sympa le BLUE OCEAN GUARDAN ( bon choix?) visite de l'ile, massage, elephant, snolerkiing etc visite de koh ma( ptete on dort la bas une nuit)!!
27-28-29 : Koh tao, j'hesite vraiment a loger au mango bay ou au corral view resort cottage 5, vos avis son les bien venus!!!!!!!
30: dernier journée a koh tao direction bangkok train de nuit!!!
1 et 2 bangkok et retour a la madrague a Marseille et final de l'UEFA !!!! snorlekiing a callelongue🤪
Encore merci pour vos reponses !!!!!!
Après de long mois j'ai (enfin) reussi à mettre, non pas sur le papier, mais sur le net, le récit et les photos de ces 3 semaines en Thailande en été 2006. Comme d'hab pour ne pas vous saouler, je vais le poster ici progressivement ...
Les amis j'ai besoin de vos services.
J'ai besoin de compiler l'ensemble des Guest Francophone de Thaïlande afin de préparer un circuit visite uniquement dans la langue de voltaire (qui est aussi la nôtre).
Ne me renvoyez pas vers le moteur de recherche, si je fais appel à vous c'est justement pour éviter cette passionnante mais néanmoins fastidieuse démarche.
Alors allez-y de vos "rencontres".
SvP. Pas de guerre de clocher sur l'un ou l'autre coin de Thaïlande, chaque coin a ses richesses, avantages et inconvénients, l'intérêt d'un circuit est de se faire sa propre opinion. 😉
J'ai besoin de compiler l'ensemble des Guest Francophone de Thaïlande afin de préparer un circuit visite uniquement dans la langue de voltaire (qui est aussi la nôtre).
Ne me renvoyez pas vers le moteur de recherche, si je fais appel à vous c'est justement pour éviter cette passionnante mais néanmoins fastidieuse démarche.
Alors allez-y de vos "rencontres".
SvP. Pas de guerre de clocher sur l'un ou l'autre coin de Thaïlande, chaque coin a ses richesses, avantages et inconvénients, l'intérêt d'un circuit est de se faire sa propre opinion. 😉
Bonjour,
Ayant passé 1 mois en dans le nord et le centre de la Thailande l'été passé, nous envisageons maintenant un voyage de deux semaines sur la cote d'andaman pour découvrir quelques îles au mois de décembre prochain. Nous cherchons une belle station balnéaire d'où l'on peut pratiquer quelques activités nautiques (snorkeling, kayak, jet ski) et d'où l'on peut également louer une moto et visiter 2-3 monuments ou autre... Pensez-vous que Krabi est une bonne destination pour ce que nous cherchons ? Y a -t-il qu'Ao nang comme plage intéressante dans la province de Krabi ou connaissez vous d'autres plages moins fréquentée?
Déjà un grand merci à ceux qui pourront m'aider....
Ayant passé 1 mois en dans le nord et le centre de la Thailande l'été passé, nous envisageons maintenant un voyage de deux semaines sur la cote d'andaman pour découvrir quelques îles au mois de décembre prochain. Nous cherchons une belle station balnéaire d'où l'on peut pratiquer quelques activités nautiques (snorkeling, kayak, jet ski) et d'où l'on peut également louer une moto et visiter 2-3 monuments ou autre... Pensez-vous que Krabi est une bonne destination pour ce que nous cherchons ? Y a -t-il qu'Ao nang comme plage intéressante dans la province de Krabi ou connaissez vous d'autres plages moins fréquentée?
Déjà un grand merci à ceux qui pourront m'aider....
🙁Bjr à tous....
Ce matin, des amis m'ont dit que pour 1 euro on avait 42 baht depuis deux jours... Je n ai pas vérifié cette info mais est ce que des personnes sur places peuvent confirmer ou infirmer ...
C est assez inquiétant quand meme cette forte baisse... En esperant que d ici decembre tout rentrera un peu dans l'ordre...
Merci
voila en faite j'arrive le 30 mars sur bangkok a 7h15 vol etihad et j'aimerais bien prendre le vol de 7h 50 mais je sais que cela va etre trop juste alors je me suis dit est ce que c'est possible de prendre le billet sur place ou cas ou le vol de 7h5O qui part sur phuket a du retard est ce que cela vaut le coup ecomonmiquement ou vaut mieu le prendre sur le net surtout que sur le net il est cher quand meme 1800 bath l'aller hors taxe merci encore
Salut à tous,
j'aimerais avoir vos avis éclairés histoire de budgeter mes prochaines vacances dans les alentours de krabi phuket ?
Pourriez-vous me donner un prix approximatif des excursions au départ de Krabi svp ?! j'envisage une excursion dans la baie de phang nga (?), les iles de trang, vers les iles similan, à ko raya et une ballade en elephant ainsi que fantasea. J'aimerais avoir un bon ordre d'idée et aussi eviter de trop me faire avoir une fois sur place!! est ce moins cher au depart de krabi qu'au depart de phuket ou ko lanta ?
Merci à tous pour vos retours d'expériences si vous voyez d autres bonnes idées sorties n hesitez pas a plus😎😎😎
j'aimerais avoir vos avis éclairés histoire de budgeter mes prochaines vacances dans les alentours de krabi phuket ?
Pourriez-vous me donner un prix approximatif des excursions au départ de Krabi svp ?! j'envisage une excursion dans la baie de phang nga (?), les iles de trang, vers les iles similan, à ko raya et une ballade en elephant ainsi que fantasea. J'aimerais avoir un bon ordre d'idée et aussi eviter de trop me faire avoir une fois sur place!! est ce moins cher au depart de krabi qu'au depart de phuket ou ko lanta ?
Merci à tous pour vos retours d'expériences si vous voyez d autres bonnes idées sorties n hesitez pas a plus😎😎😎
Bonjour,
Quelqu'un sait-il si il existe des vols entre la Thailande et la Birmanie autre que Bangkok-Yangon ?
Je prépare notre prochain voyage et j'avais entendu parler de Mandalay - Chiang Mai. Mais le vol ne semble plus exister sur le site Air Mandalay. Pareil pour le Bagan-Bangkok sur le site Air Bagan.
L'objectif est bien sur d'éviter un deuxième passage par Yangon pour rejoindre le sud de la Thailande.
Merci
Je prépare notre prochain voyage et j'avais entendu parler de Mandalay - Chiang Mai. Mais le vol ne semble plus exister sur le site Air Mandalay. Pareil pour le Bagan-Bangkok sur le site Air Bagan.
L'objectif est bien sur d'éviter un deuxième passage par Yangon pour rejoindre le sud de la Thailande.
Merci
Bonjour,
Je pars bientôt en Thailande et je voudrais savoir si il existe des bus de nuit (je crois qu'il n'y a pas de trains) pour aller de Sukhothai à Chaing Rai? Si vous avez d'autres informations ou conseils (comme la durée du trajet) sur cet itinéraire, cela m'interesse.
Merci,
Adèle.
Bonjour, nous revenons d'une journee de rando dans la foret de Khao Sok ou le beau temps est revenu. C'etait bien mais un peu pauvre en faune animale, exceptees les inombrables sangsues qui peuplent les chemins, au point de gacher le plaisir. C'est sur, c'est moins facile de voir des gibbons quand on regarde ses chaussures.
Plus tard, nous voudrions faire un trek sur 2-3 jours a Um Phang afin d aller voir les magnifiques chutes. Quelqu'un connait il l'endroit? Est ce aussi infeste malgre l'altitude.
Meme question pour la region de mae hong song?
Merci pour vos retours.
Plus tard, nous voudrions faire un trek sur 2-3 jours a Um Phang afin d aller voir les magnifiques chutes. Quelqu'un connait il l'endroit? Est ce aussi infeste malgre l'altitude.
Meme question pour la region de mae hong song?
Merci pour vos retours.
Bonjour à tous les heureux voyageurs de ce site !
Nous partons avec quelques amis en Thailande et on a vraiment envie de se faire un grand kif en faisant le tour des petites îles (plus ou moins désertiques) du Sud...
Est ce qu'une personne parmi vous a également eu l'idée folle de louer un speed boat pendant 4 ou 5 jours (voire plus si ça vaut le coup!) et de se faire ça?
Pour les connaisseurs, quelles sont les îles à visiter en priorité, grande ou petite peu importe. Le critère étant simplement la beauté du lieu...
Merci pour vos futures réponses.
Nous partons du 1er au 17 avril et ceux qui veulent se joindre à nous dans cette expédition sont les bienvenus!
Du 01-04 au 03-04 Festival de Phanom Rung Historical Park, Buriram
Comme tous les ans, les médiévales, A ne pas rater si vous êtes dans la région. L’espace d’une journée, Le site a fait un bond en arrière de 600 ans, Reconstitution magnifique des processions de l’époque Khmère, Et, pour ceux qui auront la chance d’obtenir des places, Un fabuleux son et lumière
Un aperçu : Le post : http://voyageurasie.canalblog.com/archives/2007/04/06/index.html
Albums diapos : http://voyageurasie.canalblog.com/albums/phanomrung__600_ans/index.html
http://voyageurasie.canalblog.com/albums/phanomrung__les_coulisses/index.html
Comme tous les ans, les médiévales, A ne pas rater si vous êtes dans la région. L’espace d’une journée, Le site a fait un bond en arrière de 600 ans, Reconstitution magnifique des processions de l’époque Khmère, Et, pour ceux qui auront la chance d’obtenir des places, Un fabuleux son et lumière
Un aperçu : Le post : http://voyageurasie.canalblog.com/archives/2007/04/06/index.html
Albums diapos : http://voyageurasie.canalblog.com/albums/phanomrung__600_ans/index.html
http://voyageurasie.canalblog.com/albums/phanomrung__les_coulisses/index.html
Bonjour,
Si vous êtes propriétaire d'une maison ou d'un codom en Thailande, merci de bien vouloir prendre contact avec moi: je suis à la recherche de témoignages et de conseils avertis!
lolaumes@yahoo.fr
Merci encore
Hello tout le monde,
on continue nos préparatifs, bientôt le départ Ahhhhhh
Qui saurait me dire si il est possible de louer une voiture à Phuket et la rendre â Krabi? Et si oui pour quel prix environs et oú ? Merciiii
Deuxième questions on nous a dit de prendre grande coupure pour le change...200 ? ça suffit ou mieux 500? Merci.
on continue nos préparatifs, bientôt le départ Ahhhhhh
Qui saurait me dire si il est possible de louer une voiture à Phuket et la rendre â Krabi? Et si oui pour quel prix environs et oú ? Merciiii
Deuxième questions on nous a dit de prendre grande coupure pour le change...200 ? ça suffit ou mieux 500? Merci.
Bonjour à tous,
Prochainement je retourne pour un mois au Vietnam et il me restera deux semaines à consacrer à la Thailande . Connaissant déjà ce dernier pays et me debrouillant un peu en langue thai, j'ai envie d'aller faire un tour plutot hors des sentiers battus : je pense déjà surtout à Sangkhlaburi et pour la suite hésite entre ces villes pour y passer une ou deux nuits : Kampang Phaet, Tak, Mae sot, Nakhon Sawan, Phetchabun, Phetchaburi, Pranburi, Khanom, Phattalung, Chanthaburi .
J avais pensé monter à Mae Hong Son (=MHS) et redescendre sur Mae Sot, Tak . Est ce que les bus 1AC en provenance de MHS & à destination de BGKK font un stop à Tak ?
Bon weekend à tous et d'avance un grand merci à ceux qui repondront Jean
Prochainement je retourne pour un mois au Vietnam et il me restera deux semaines à consacrer à la Thailande . Connaissant déjà ce dernier pays et me debrouillant un peu en langue thai, j'ai envie d'aller faire un tour plutot hors des sentiers battus : je pense déjà surtout à Sangkhlaburi et pour la suite hésite entre ces villes pour y passer une ou deux nuits : Kampang Phaet, Tak, Mae sot, Nakhon Sawan, Phetchabun, Phetchaburi, Pranburi, Khanom, Phattalung, Chanthaburi .
J avais pensé monter à Mae Hong Son (=MHS) et redescendre sur Mae Sot, Tak . Est ce que les bus 1AC en provenance de MHS & à destination de BGKK font un stop à Tak ?
Bon weekend à tous et d'avance un grand merci à ceux qui repondront Jean
Bonjour,
Nous désirons partir à l'été 2010 pour environ 5 semaines en Asie. Après une première exploration des destinations possibles, nous en sommes venus à cibler deux possibliités: la Thaïlande et le Vietnam. Nous serons avec 2 enfants de 9 ans et un de 6 ans. Nous avons comme expérience de voyage un mois passé en Égypte alors que les enfants avaient 5 et 7 ans.
Que choisir?
Laquelle de ces 2 destinationsaccueille cordialement les enfants?représente une Asie plus traditionnelle?a un coût de la vie le moins élevé?peut-on se faire comprendre en anglais?est-il le plus possible de sortir des sentiers battus?est-ce facile d'utiliser le transport en commun en famille?
Nous sommes conscients que la plupart des réponses à nos questions se retrouvent dans les guides, mais nous sommes à la recherche de témoignages de personnes qui ont parcouru ces territoires.
Merci de partager votre expérience
Cynthia et la famille
Merci de partager votre expérience
Cynthia et la famille
Emirates suspend ses vols en A380 vers New York
Emirates va également opérer un nouveau vol vers Bangkok à cette date. Emirates sera la première compagnie aérienne à lancer un vol vers Bangkok en A380.
http://www.businesstravel.fr/...s-new-york-2008.html
bonjour tout le monde, je suis actuellement a krabi et pars dans quelques jours a kho lanta puis peut etre a kho lipe.
sachant que c est pratiquement la fin de mon sejour, j aimerai faire les choses en grand, et aimerai savoir sil existe des hotels avec jaccuzzi dans la chambre...
quelqu un peut il m orienter???
Bonjour à tous,
Je ne dois pas être la seule à avoir posté ce genre de sujet mais je ne retrouve pas ce que je veux dans le forum alors j'ouvre cette discussion. Pour résumé nous partons du 25/02 au 15/03/2009 en Thaïlande, en couple, sac à dos sur le dos, juste un billet et pleins d'envies et petit budget ! Grosso modo nous avons déjà nos billets d'avion France BKK et nous avons un budget pour tout le reste sur place de 500 à 600 € par personne pour ces 18 jours. Il semble que notre budget soit raisonnable mais loin d'être extraordinaire. Qu'en pensez vous ? Concernant notre itinéraire, plus je consulte les guides plus je me dis que c'est 6 mois qu'on devrait partir 🙂mais pas possible on est déjà au max avec nos boulots 🤪! Nous souhaiterions passer quelques jours à BKK surtout en fin de voyage ( au cas où on aurait des contre temps ), aller voir Chiang Mai, en faisant des stop sur le trajet mais lesquels, pour faire un trek, une Ile (seulement 3-4jrs) mais laquelle dans le timing ? et dans le meilleur des mondes aller voir les Tigres à Kanchanaburi ! Merci d'avance pour vos précieux conseils ! 😎
Je ne dois pas être la seule à avoir posté ce genre de sujet mais je ne retrouve pas ce que je veux dans le forum alors j'ouvre cette discussion. Pour résumé nous partons du 25/02 au 15/03/2009 en Thaïlande, en couple, sac à dos sur le dos, juste un billet et pleins d'envies et petit budget ! Grosso modo nous avons déjà nos billets d'avion France BKK et nous avons un budget pour tout le reste sur place de 500 à 600 € par personne pour ces 18 jours. Il semble que notre budget soit raisonnable mais loin d'être extraordinaire. Qu'en pensez vous ? Concernant notre itinéraire, plus je consulte les guides plus je me dis que c'est 6 mois qu'on devrait partir 🙂mais pas possible on est déjà au max avec nos boulots 🤪! Nous souhaiterions passer quelques jours à BKK surtout en fin de voyage ( au cas où on aurait des contre temps ), aller voir Chiang Mai, en faisant des stop sur le trajet mais lesquels, pour faire un trek, une Ile (seulement 3-4jrs) mais laquelle dans le timing ? et dans le meilleur des mondes aller voir les Tigres à Kanchanaburi ! Merci d'avance pour vos précieux conseils ! 😎
Bonjour,
je souhaiterais avoir les tarifs récents de la Tavee guest house à Thewet, et pour ceux qui y ont été récemment, leur experience.
merci
Bonjour,
Je préparais un voyage à Madagascar pour le mois de juin mais au vu des derniers événements, je préfère me diriger vers un pays moins ...agité ! Je pensais donc partir 3 semaines en Thaïlande, mais je me pose quelques questions concernant le climat ! Est-ce que cette période est bonne pour de la rando, de la plongée et de la ballade :D
Merci de vos réponses.
Yo.
Je préparais un voyage à Madagascar pour le mois de juin mais au vu des derniers événements, je préfère me diriger vers un pays moins ...agité ! Je pensais donc partir 3 semaines en Thaïlande, mais je me pose quelques questions concernant le climat ! Est-ce que cette période est bonne pour de la rando, de la plongée et de la ballade :D
Merci de vos réponses.
Yo.
Recommended for you
Que voir à Bangkok?FR
Far from the daily grind*
Skyscrapers, Markets, Ice Cubes, Tourism, and Waterfalls... Thailand's Excesses
Quelle île thaïlandaise choisir quand on est avec un enfant?FR
Les 10 plats thaïs préférés des touristesFR
Thailand via Kuala Lumpur
Another side of my trip to Thailand: Villages, nature, countryside, mountains...
All Over Thailand