Bonjour,
oui, j'ai utilisé la fonction recherche et j'ai vu qu'il y avait une discussion qui datait de 2005.
D'après ce que j'ai lu le trafic commence vers 8 h jusqu'à ???, puis 17h c'est l'enfer mais jusqu'à ???
Voilà, notre avion décolle à 20H25 et le dernier jour nous serons sur Bangkok et pensons visiter le grand palais (combien de temps faut-il prévoir ?), faire un tour sur la rivère Chao Phraya, et puis... pas encore fini car tout dépend de l'heure à laquelle nous devrons prendre le taxi.
Donc, j'aimerai savoir à quelle heure faut-il partir du centre historique de Bangkok pour arriver à 18H15 à l'aéroport international ?
Merci.
Southeast Asia · Thaïlande
Birmanie, Brunei, Cambodge, Indonésie, Laos, Malaisie, Philippines, Singapour, Thaïlande et Vietnam.
Showing 28261–28290 of 41,005 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
Bonjour à tous,
j'essaye actuellement d'apprendre à parler le thai, et je me suis procuré le CD "Talk Now" de chez Eurotalk pour m'y mettre. J'ai été assez déçu, celui-ci n'est pas très convaincant, c'est surtout des phrases toutes faites que l'on doit apprendre par cœur, sans explication "constructives". J'ai vu qu'Eurotalk édite aussi 2 autres CD : "Talk More" et "World Talk", mais avant de me jeter dessus, j'aimerais savoir si quelqu'un sur ce forum connaît déjà ces CD, histoire que je ne sois pas à nouveau déçu !
Merci d'avance pour votre aide !
Merci d'avance pour votre aide !
nous partons a quatres le 10 avril prochain pour 15 jours notre programme et celui ci bk 2 jours puis le train de nuit pour chag mai 3 jour sur place et ensuite retour sur bk nous voudrions allez au bord de mer et visiter les environs et ensuite revenir su bk ci l' on peut me donner des bon plan je suis preneur merci amicalement et des bon plan 😉
Bonjour a tous,
Je prevois un petit voyage en Birmanie pour mai. Arrivee a Rangoun en avion, petit tour puis, sortie sur un poste frontiere terrestre vers la Thailande (Mae hon song, Mae Sai, ...). D apres les qqs temoignages que j ai lus, il semble impossible de rejoindre ces villes frontieres (loi martial + complique), et tout le monde conseil de sortir par avion... Any advise?
Mercid av ttc
Je prevois un petit voyage en Birmanie pour mai. Arrivee a Rangoun en avion, petit tour puis, sortie sur un poste frontiere terrestre vers la Thailande (Mae hon song, Mae Sai, ...). D apres les qqs temoignages que j ai lus, il semble impossible de rejoindre ces villes frontieres (loi martial + complique), et tout le monde conseil de sortir par avion... Any advise?
Mercid av ttc
🙂A partir de 470€, Brussels/Bangkok A/R air france😛
Bonjours! Voila pouvez vous m'indiquer sur Bangkok un centre d'entrainement de boxe thaïlandaise ou l'on peut pratiquer et aussi être logé .Merci
BOnjour tout le monde
Voilà je souhaite me rendre pour la 3 eme fois en thailande et le choix d'une ile me semble importante pour finir un super voyage .J'ai déjà fait phuket que j'ai entre autre beaucoup aimé (quand je dis phuket c'est phuket et tous les alentours) alors aujourdh'ui je cherche une ile surper climat en février mars avec bonne structure hotellière et surtout une ile où l'on peut partir pour une 1/2 journée ou journée entière et rentrer le soir à l'hotel en bateau pour justement faire d'autres iles.
Alors laquelle est bien situé? Merci beaucoup pour les réponses apportées A bientôt DANNY
Voilà je souhaite me rendre pour la 3 eme fois en thailande et le choix d'une ile me semble importante pour finir un super voyage .J'ai déjà fait phuket que j'ai entre autre beaucoup aimé (quand je dis phuket c'est phuket et tous les alentours) alors aujourdh'ui je cherche une ile surper climat en février mars avec bonne structure hotellière et surtout une ile où l'on peut partir pour une 1/2 journée ou journée entière et rentrer le soir à l'hotel en bateau pour justement faire d'autres iles.
Alors laquelle est bien situé? Merci beaucoup pour les réponses apportées A bientôt DANNY
Bonjour à tous,
il s'agit là de mon premier message. Je suis étudient en 2ème année de Gymnase biologie-chimie. Durant cette année, on nous demande un travail de maturité. Mon sujet est le commensalisme des espèces marines. Pour ce faire, j'ai décidé de partir en Thaïlande, pour faire des plongées d'observation pour mon sujet. Je partirai fin mars, début avril, pour une durée de trois semaines.
Je vais prendre un vol à sec, et me débrouillerai sur place. Je crois savoir qu'il existe des combinaisons logement-plongées. Si c'est bien le cas, combien cela coût-il?
Etant limité niveau budjet, il me serait important de connaître les tarifs de plongées qui se pratiques vers Phuket, Koh Phi Phi et les îles Similans? Combien faut-il compter pour une plongée avec location de matériel? J'ai le brevet advenced open water diver, mais cela fait un petit bout de temps que je ne pratique plus d'immersion.
Dernière question, pensez-vous que j'arriverai à m'en sortir avec environ 1500.- CHF sur place? (nourriture, logement, plongées)
Merci d'avance
il s'agit là de mon premier message. Je suis étudient en 2ème année de Gymnase biologie-chimie. Durant cette année, on nous demande un travail de maturité. Mon sujet est le commensalisme des espèces marines. Pour ce faire, j'ai décidé de partir en Thaïlande, pour faire des plongées d'observation pour mon sujet. Je partirai fin mars, début avril, pour une durée de trois semaines.
Je vais prendre un vol à sec, et me débrouillerai sur place. Je crois savoir qu'il existe des combinaisons logement-plongées. Si c'est bien le cas, combien cela coût-il?
Etant limité niveau budjet, il me serait important de connaître les tarifs de plongées qui se pratiques vers Phuket, Koh Phi Phi et les îles Similans? Combien faut-il compter pour une plongée avec location de matériel? J'ai le brevet advenced open water diver, mais cela fait un petit bout de temps que je ne pratique plus d'immersion.
Dernière question, pensez-vous que j'arriverai à m'en sortir avec environ 1500.- CHF sur place? (nourriture, logement, plongées)
Merci d'avance
Bonjour à toutes et tous,
Fin janvier je pars pour 2 semaines dans le sud de la Thaïlande pour plonger. A l'issue de ma croisière plongée, je dispose de quelques jours avant de revenir en France et j'aimerais les mettre à profit pour visiter le parc naturel de Khao Sok. Quelqu'un a-t-il des infos pratiques sur la façon la plus simple et rapide d'aller là-bas depuis Phuket ? Agence de voyage à recommander ? et sur place : à vrai dire j'aimerais passer du temps sur place pour observer la nature mais ne suis pas forcément emballé par les 3 days trip complètement organisé avec ballade à dos d'éléphant inclus par exemple...
D'avance merci à ceux qui ont des infos ou des conseils... voire pourquoi pas d'autres idées pour passer 4 jours dans la région.
A+
Erwann
Fin janvier je pars pour 2 semaines dans le sud de la Thaïlande pour plonger. A l'issue de ma croisière plongée, je dispose de quelques jours avant de revenir en France et j'aimerais les mettre à profit pour visiter le parc naturel de Khao Sok. Quelqu'un a-t-il des infos pratiques sur la façon la plus simple et rapide d'aller là-bas depuis Phuket ? Agence de voyage à recommander ? et sur place : à vrai dire j'aimerais passer du temps sur place pour observer la nature mais ne suis pas forcément emballé par les 3 days trip complètement organisé avec ballade à dos d'éléphant inclus par exemple...
D'avance merci à ceux qui ont des infos ou des conseils... voire pourquoi pas d'autres idées pour passer 4 jours dans la région.
A+
Erwann
Bonjour à tous,
Voilà je suis en train de préparer mon voyage en Asie du sud, et je devrais faire une halte de quelques jours sur Bangkok, je pense 4 jours.
4 jours peuvent me permettre de bien visiter la ville même si après avoir lu différents témoignages sur ce forum, j'ai l'impression que les deux premiers jours vont être difficile... Mais bon je suis sure que ca va être super!
Donc voilà, j'aimerais maintenant bénéficier de vos expériences quant aux endroits à ne pas louper. NB: je ne cherche pas à "cocher les cases" je suis seulement en train de me concocter un petit itinéraire sympa, et surtout ne veut pas aller plus vite que le temps. Je n'aime pas courir quand je suis en vacances...😎 4 jours c'est assez court pour visiter une ville donc je veux pouvoir profiter de son atmosphere, des gens, des rues... Je cherche entre autres des endroits un peu insolites, que l'on trouverait pas forcément dans les guides, d' où ce petit message aujourd'hui 😉 à la recherce de vos expériences de vie...
Merci à tous par avance pour vos réponses
Voilà je suis en train de préparer mon voyage en Asie du sud, et je devrais faire une halte de quelques jours sur Bangkok, je pense 4 jours.
4 jours peuvent me permettre de bien visiter la ville même si après avoir lu différents témoignages sur ce forum, j'ai l'impression que les deux premiers jours vont être difficile... Mais bon je suis sure que ca va être super!
Donc voilà, j'aimerais maintenant bénéficier de vos expériences quant aux endroits à ne pas louper. NB: je ne cherche pas à "cocher les cases" je suis seulement en train de me concocter un petit itinéraire sympa, et surtout ne veut pas aller plus vite que le temps. Je n'aime pas courir quand je suis en vacances...😎 4 jours c'est assez court pour visiter une ville donc je veux pouvoir profiter de son atmosphere, des gens, des rues... Je cherche entre autres des endroits un peu insolites, que l'on trouverait pas forcément dans les guides, d' où ce petit message aujourd'hui 😉 à la recherce de vos expériences de vie...
Merci à tous par avance pour vos réponses
bonjour à tous,
je pars avec mon ami pour un peu plus de 15 jours en thaillande, voici notre itinéraire :
4 jours à nong khai
2 jours à bangkok
4 jours à chiang mai
3 jours à koh samui
auriez vous des choses à nous conseiller sur cet itinéraire... des coins à ne pas manquer?
le transfert d'un aéroport à l'autre est-il facile à bangkok?
peut on réserver des billets de train de nuit en direct depuis la france sur des sites en français?
merci de vos conseils...
audrey
bONJOUR, je pars trois semaines en Thailande en itinérant...j'hésite beaucoup entre sac à dos et valise ... tous les deu xont leurs avantages et inconvénients... valise pratique pour rapporter des objets et qu'ils ne se cassent pas mais aussi pour mettre passseport quand on quitte l'hotel vu que ca ferme à clés ... mais sac à dos plus sympa quand on bouge mais affaires un peu chiffonnées... qu'en pensez vous?
merci de vos réponses
Bonjour,
Pour mon premier post ici, je vous fait part d'un projet un peu fou que j'aimerais réaliser, peut-être pour 2010.
Je suis père de famille (couple + 2 enfants bas âge) et j'aimerais partir quelques mois, voire un an et pourquoi pas, en Thaïlande, d'où mon frère revient de vacances avec des étoiles plein les yeux.
J'ai possibilité d'avoir un revenu ici malgré mon absence (que j'estime à +/- 1500€ net/mois au moment de mon départ). Je pensais mettre ma maison en location meublée court terme. Donc, en gros, je crois que je peux compter au minimum sur 2000€/mois. De plus, j'ai un capital non négligeable mais tant qu'à faire, je préfèrerais ne pas trop y toucher.
Est ce que cela vous parait réaliste, surtout avec des jeunes enfants? Y'a t'il des choses que je devrais savoir? une région préférable (je ne connais absolument pas la thailande)? Bref, tout conseil bienvenu surtout d'expats ou d'anciens expats.
J'ai déjà une expérience à l'étranger mais c'était en pays francophone et sans enfant.
Merci et bonne route à tous les routards!
😉
😉 Bonjour à tous, et oui j'ai besoin d'aide. Je ne connais de l'Asie que la thailande sillonnée du nord au Sud..De retour du Chili, je recherche une destination pour novembre en Asie ..Sans traitemement anti-palu et du soleil, rien que cela ..Je pense à la malaisie mais je voudrai tant retrouver l'ambiance thai...merci pour vos conseils.
Hello !
Connaissez -vous des lignes de bus de phitsalunok vers trat sans passer par bangkok ?
ou bien un peu de train et du bus ?
quelle durée ?
merci d'avance.
Bonjour à tous,
Je pars 3 semaines en avril avec mon ami et je prévois un budget de 800 euros par personne (hors vol international). Ma question est la suivante: je dois faire 2 vols intérieurs chiang mai - phuket ou krabi et krabi ou phuket - bangkok. Avec mes 800 euros puis je faire ces vols ou faut -il que je les budgétise en plus des 800 euros? Et est-il plus avantageux de prendre un pass avec la thai (150 euros sans les taxes)ou non selon vous? car quand je fais des simulations sur air asia, et autres compagnie j'arrive à 117 euros pour les vols et je dois passer par bangkok pour faire chiang mai krabi ou phuket ces tarifs peuvent t'ils évoluer ou est ce le prix habituel.
Merci d'avance de vos réponses.
Quel est le meilleur moyen de transport pour se rendre de Bangkok à Angkor? Faut-il un visa?
Pour les habitués qui sont la-bas, est-ce qu'il y a autant de touristes en thailande cette année, considérant la situation politique et la crise économique. Pour y avoir été 3 mois l'an dernier, j'ai adoré. J'avais prévu 5 mois cette année, mais mon vol avec JAL fut annulé le 28 novembre dernier. J'ai donc changé mes plans, a regret, pour le Costa Rica................qui n'égale en rien la thailande qui me manque tellement
bonjour!
voilà les préparatifs avancent et j'ai encore quelques questions sur kancha sachant que je dois me faciliter les choses au max a cause d'une faiblesse à la jambe. quitte a multiplier les taxis
donc: déja comment aller de kanchanaburi à la grotte de lawa? je crois qu'on peut prendre un bateau à partir de namtok mais je n'ai pas bien compris. Ensuite je crois qu'on peut aller à sai yok mais est ce que c'est facilement accessible? est ce que a solution de louer un taxi a la journée servirait a quelque chose dans ce cas ou pas du tout?
le lendemain j'aimerais faire la chute de phat tat et les sources de hin dat est ce loin de kancha?
enfin pour aller de bangkok a kancha j'hésitais entre le bus et le train. Mais on m'a dit que le train était le même que le "train de la mort" et comme j'avais envie de voir ces chutes vertigineuses j'avais opté pour le train. Seulement il semblerait que quand le train s'arrête à kancha (notre destination finale donc) on ne voit pas ces fameux paysages au dessus du vide, qu'il faut aller quelques stations après. Ce qui change tout pour moi. Est ce exact?
toute aide sera bienvenue
merci
voilà les préparatifs avancent et j'ai encore quelques questions sur kancha sachant que je dois me faciliter les choses au max a cause d'une faiblesse à la jambe. quitte a multiplier les taxis
donc: déja comment aller de kanchanaburi à la grotte de lawa? je crois qu'on peut prendre un bateau à partir de namtok mais je n'ai pas bien compris. Ensuite je crois qu'on peut aller à sai yok mais est ce que c'est facilement accessible? est ce que a solution de louer un taxi a la journée servirait a quelque chose dans ce cas ou pas du tout?
le lendemain j'aimerais faire la chute de phat tat et les sources de hin dat est ce loin de kancha?
enfin pour aller de bangkok a kancha j'hésitais entre le bus et le train. Mais on m'a dit que le train était le même que le "train de la mort" et comme j'avais envie de voir ces chutes vertigineuses j'avais opté pour le train. Seulement il semblerait que quand le train s'arrête à kancha (notre destination finale donc) on ne voit pas ces fameux paysages au dessus du vide, qu'il faut aller quelques stations après. Ce qui change tout pour moi. Est ce exact?
toute aide sera bienvenue
merci
Bonjour !
Ça y est, nous partons vraiment en Thailande cet été : les billets d'avion ont été pris ce matin !
Départ le 4 juillet de Paris à 11h25, arrivée à Bangkok le 5 juillet à 7h45. Nous repartons le 20 juillet à 9h15 pour arriver à Paris à 20h10. Les vols se font via Doha avec qatar airways, pour 754 euros par personne (725 euros le vol, 25 euros d'assurance annulation et 7 euros de frais d'emission) ce qui me semble être un assez bon tarif vue la compagnie.
Pendant ces 15 jours, nous avons prévu de visiter Bangkok, ayuthaya, Sukhothai, Chiang Mai et ensuite d'aller passer 3-4 jours vers Kho Samui et kho Tao. Le tout se fera avec un budget routard, en bus, train et vol intérieur avec air asia.
Là où j'ai besoin de vous, c'est pour commencer le séjour : est-il préférable de se poser au moins 2 nuits à Bangkok pour se reposer avant d'aller vadrouiller ou vaut-il mieux prendre un train pour Ayuthaya sans passer par Bangkok voire de prendre directement un vol le 5 juillet dans la matinée pour Chiang Mai ? J'ai peur que les deux dernières solutions soient super crevantes mais elles nous permettraient d'optimiser le séjour. Si dans la matinée nous reprenons un vol pour CM, quel délai faut-il prévoir pour passer l'immigration, récupérer les bagages et prendre notre vol ?
Quel est votre avis sur le début de notre séjour : repos 2 nuits à Bangkok puis train/bus pour Ayuthaya, Sukhothai, CM, vol retour pour bangkok puis vol pour kho Samui ? train direct pour Ayuthaya, puis train/bus pour Sukhothai et CM, vol retour ou train de nuit pour Bangkok, on y reste 2 jours puis vol pour Kho Samui vol pour CM et on redescend en train/bus par Sukvothai et Ayuthaya et Bangkok. on resterait 2 jours à Bangkok puis vol pour Kho Samui.
Voilà, quel est le meilleur itinéraire à votre avis ?
Merci d'avance pour vos réponses !!!
Ça y est, nous partons vraiment en Thailande cet été : les billets d'avion ont été pris ce matin !
Départ le 4 juillet de Paris à 11h25, arrivée à Bangkok le 5 juillet à 7h45. Nous repartons le 20 juillet à 9h15 pour arriver à Paris à 20h10. Les vols se font via Doha avec qatar airways, pour 754 euros par personne (725 euros le vol, 25 euros d'assurance annulation et 7 euros de frais d'emission) ce qui me semble être un assez bon tarif vue la compagnie.
Pendant ces 15 jours, nous avons prévu de visiter Bangkok, ayuthaya, Sukhothai, Chiang Mai et ensuite d'aller passer 3-4 jours vers Kho Samui et kho Tao. Le tout se fera avec un budget routard, en bus, train et vol intérieur avec air asia.
Là où j'ai besoin de vous, c'est pour commencer le séjour : est-il préférable de se poser au moins 2 nuits à Bangkok pour se reposer avant d'aller vadrouiller ou vaut-il mieux prendre un train pour Ayuthaya sans passer par Bangkok voire de prendre directement un vol le 5 juillet dans la matinée pour Chiang Mai ? J'ai peur que les deux dernières solutions soient super crevantes mais elles nous permettraient d'optimiser le séjour. Si dans la matinée nous reprenons un vol pour CM, quel délai faut-il prévoir pour passer l'immigration, récupérer les bagages et prendre notre vol ?
Quel est votre avis sur le début de notre séjour : repos 2 nuits à Bangkok puis train/bus pour Ayuthaya, Sukhothai, CM, vol retour pour bangkok puis vol pour kho Samui ? train direct pour Ayuthaya, puis train/bus pour Sukhothai et CM, vol retour ou train de nuit pour Bangkok, on y reste 2 jours puis vol pour Kho Samui vol pour CM et on redescend en train/bus par Sukvothai et Ayuthaya et Bangkok. on resterait 2 jours à Bangkok puis vol pour Kho Samui.
Voilà, quel est le meilleur itinéraire à votre avis ?
Merci d'avance pour vos réponses !!!
La Thaïlande souffre du froid: 15 degrés à Bangkok Une vague de froid en Thaïlande a poussé mardi les autorités à prendre des mesures d'urgence dans 42 des 76 provinces du royaume. Le mercure est tombé à 15 degrés dans la capitale Bangkok et à 4 degrés dans certaines régions. Publicité
Le département chargé de la prévention des catastrophes a indiqué qu'il vérifiait des informations de presse faisant état de cinq morts en raison du froid inhabituel. Sur les 76 provinces thaïlandaises, 42 bénéficieront d'un budget spécial pour acheter des couvertures et des vêtements chauds.
A Bangkok, les habitants, habitués au soleil et à la chaleur, étaient nombreux à porter des vestes et des écharpes ces derniers jours. Selon le département météorologique, le thermomètre y a affiché 15 degrés lundi et 17 mardi. Un coup de froid pour la capitale thaïlandaise, mais le record remonte à 1974 avec 11 degrés.
source : www.bluewin.ch
source : www.bluewin.ch
Es ce qu'il existe une carte simple avec les principaux terminus, gares et aeroport de Bangkok ??? Un site internet préférablement...
Et aussi, es ce que l'aeroport d'ou arrive les vols de hong kong est la même avec les departs vers krabi, Koh Samui etc ??? Quelle est la différence entre les 2 aeroports de la ville ??
Merci
Et aussi, es ce que l'aeroport d'ou arrive les vols de hong kong est la même avec les departs vers krabi, Koh Samui etc ??? Quelle est la différence entre les 2 aeroports de la ville ??
Merci
Bonjour,
Nous partons en Thailande en février, et nous avons besoin d'aller de Bangkok à l'hotel Novotel de Rayong en bus
voici l'addresse : 4/5 Moo 3 Pae Klaeng Kram Road CHARK PONG KLAENG 21190 RAYONG
J'aurais 2 questions : Comment trouver à bangkok le bon bus pour Rayong (sachant que ce n'est pas ecrit en anglais) ? Comment aller du terminus du bus RAYONG vers l'Hotel Novotel ( environ 15kms) ?
Merci beaucoup
J'aurais 2 questions : Comment trouver à bangkok le bon bus pour Rayong (sachant que ce n'est pas ecrit en anglais) ? Comment aller du terminus du bus RAYONG vers l'Hotel Novotel ( environ 15kms) ?
Merci beaucoup
Bonjour,
J'ai lu qu'il existait des minibus derrière le Royal Hotel de BBK pour aller à Kanchanaburi.
Sauriez vous où se trouve exactement cet hotel (adresse et métro à proximité) car je ne le trouve pas (enfin, j'en trouve 2 à BBK) et les horaires de ces minibus à BKK mais aussi pour le retour à Kanchanaburi.
Par avance merci
Mu
Bonjour, bonjour!
Voilà on s'est offert un voyage en Thaillande entre copines et au fur et à mesure que la date se rapproche, nos recherches se font de plus en plus précises et nos questions aussi! En fait on hésite sur le circuit en fonction du temps qu'on a (15 jours en comptant l'avion).
Dans l'idée on voulait remonter dans le nord en direction de Chiang Mai sur 10 jours pour visiter des palais et voir du pays, puis sur 5 jours descendre dans le sud voir ces iles magnifiques. Mais est ce que ça vaut le coup de monter jusqu'à Chiang Mai ou il y a de quoi faire plus bas (Ayutthaya, Sukhotai...)?? Est ce que un trek de 3 jours dans la région de Chian Mai nous permettrait de voir de belles choses? Chian Mai n'est elle pas une ville trop touristique et "occidentale"?
Dans le sud quelle ile pouvez vous nous conseiller sachant que faire la fête n'est pas le but de notre voyage et qu'on cherche plutôt quelque chose de tranquil et typique avec "peu de monde". On m'a conseillé les Iles de Railley, Kho Phangan... mais je vous avoue qu'on est un peu perdues! Ah oui aussi est ce que les parcs nationaus de Si Phangnga et Khao Sok sont intéressants?
Merci d'avance de nous aider dans nos choix!!
Dans le sud quelle ile pouvez vous nous conseiller sachant que faire la fête n'est pas le but de notre voyage et qu'on cherche plutôt quelque chose de tranquil et typique avec "peu de monde". On m'a conseillé les Iles de Railley, Kho Phangan... mais je vous avoue qu'on est un peu perdues! Ah oui aussi est ce que les parcs nationaus de Si Phangnga et Khao Sok sont intéressants?
Merci d'avance de nous aider dans nos choix!!
Bonjour à tous, je pars avec un pote de mifevrier à miavril en Thailande, mode sac à dos avec le guide Lonely Planet...! Croyez vous que nous aurons des difficultés à trouver des hotels ou peu t on partir sans aucunes reservations ?
D'autre part je suis preneur de circuits à faire... jme suis deja pas mal renseigné mais j'avoue etre actuelement un peu perdu ...!
Merci d'avance pour vos aides si precieuse..
A bientôt.
S.B
bonjour,
nous partons en thaillande prochainement, j'ai acheté en ligne un billet d'avion sur nok air, qui est la compagnie low cost thaillande (filiale apparemment de thai airways). Nous allons faire chiang mai bangkok.
quelqu'un a t'il déjà pris cette compagnie? avez vous des remarques ou des conseils?
nous arriverons à bangkok vers 12h et devons reprendre l'avion de l'autre aéroport avec la thia cette fois vers 16h... tout ça vous parait jouable?
les avions sont ils assez ponctuels en thaillande?
merci beaucoup
à bientôt
pour faire plaisir à Abalone 😏
et apres le post "Ca ne rigole pas au Vietnam" http://voyageforum.com/v.f?post=2247561;search_string=vietnam;
Thaïlande: 2.300 sites web bloqués AFP06/01/2009 Les autorités de Bangkok ont déclaré aujourd'hui avoir bloqué l'accès à 2.300 sites web dont les contenus étaient jugés insultants pour la monarchie thaïlandaise.
Dans une déclaration, la ministre de l'Information et de la Communication, Mme Ranongruk Suwanchawee, a précisé que le gouvernement attendait l'aval de la justice pour bloquer l'accès à 400 autres sites web.
"Le blocage de sites web qui diffusent des contenus et des images insultant la monarchie est l'une des politiques cruciales" du nouveau gouvernement d'Abhisit Vejjajiva, a indiqué Mme Ranongruk, ajoutant qu'une loi allait être amendée pour donner "davantage de pouvoirs" à son ministère.
L'image de la monarchie et du roi Bhumibol Adulyadej (sur le trône depuis 62 ans) est protégée par une législation extrêmement sévère en Thaïlande où les personnes reconnues coupables du crime de lèse-majesté sont passibles de 15 ans de prison.
et apres le post "Ca ne rigole pas au Vietnam" http://voyageforum.com/v.f?post=2247561;search_string=vietnam;
Thaïlande: 2.300 sites web bloqués AFP06/01/2009 Les autorités de Bangkok ont déclaré aujourd'hui avoir bloqué l'accès à 2.300 sites web dont les contenus étaient jugés insultants pour la monarchie thaïlandaise.
Dans une déclaration, la ministre de l'Information et de la Communication, Mme Ranongruk Suwanchawee, a précisé que le gouvernement attendait l'aval de la justice pour bloquer l'accès à 400 autres sites web.
"Le blocage de sites web qui diffusent des contenus et des images insultant la monarchie est l'une des politiques cruciales" du nouveau gouvernement d'Abhisit Vejjajiva, a indiqué Mme Ranongruk, ajoutant qu'une loi allait être amendée pour donner "davantage de pouvoirs" à son ministère.
L'image de la monarchie et du roi Bhumibol Adulyadej (sur le trône depuis 62 ans) est protégée par une législation extrêmement sévère en Thaïlande où les personnes reconnues coupables du crime de lèse-majesté sont passibles de 15 ans de prison.
salut à tous
etant agent de voyage j'ai une reduc pour les hotels du groupe accor...et passant 1 nuit à Bangkok le 1er fevrier, j'aimerais savoir quelle hotel me conseilleriez vous (bien placé, bonne qualité apres une journée d'avion...)
merci d'avance!
Bonjour,
Je pars en thailande le 2 février pour 1 mois et je connais quelques mots d'anglais, est ce que le dialogue avec les thail sera tout de meme possible pour trouver un hebergemen, taxi...? Merci pour vos reponses
Mike
Je pars en thailande le 2 février pour 1 mois et je connais quelques mots d'anglais, est ce que le dialogue avec les thail sera tout de meme possible pour trouver un hebergemen, taxi...? Merci pour vos reponses
Mike
Recommended for you
Que voir à Bangkok?FR
From Bangkok to Krabi, Thailand by Car!
Quelle île thaïlandaise choisir quand on est avec un enfant?FR
Memories of Thailand
Votre endroit préféré à Bangkok?FR
Trip to Thailand and Laos
Faut-il éviter de voyager en autocar en Thaïlande?FR
Another side of my trip to Thailand: Villages, nature, countryside, mountains...