AirAsia opère t-il de l'aéroport international de Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour, J'apprends qu'Airasia est transféré d'aéroport à Kuala lumpur. Aussi il me vient une question : AirAsia opère t-il de l'aéroport international de Bangkok? et combien faut il compter de temps pour rejoindre l'aéroport depuis le Royal Orchid Sheraton un dimanche matin vers 7 ou 8h. Merci d'avance pour vos réponses.
RV Rvmilie Regular ·
Salut, Oui, Air Asia opére toujours a l'aéroport internationnal de Bangkok. A l'heure ou tu pars, ça roule bien, je sais pas ou le sheraton se trouve, mais du centre ville (siam), moi je met environ 30 minutes pour y aller, en prennant la toll way. Prévois quand même une marje de securité, car on ne sais jamais. Prévois une heure, ça devrais passer les doigts dans le nez! A+
http://www.tous-asie-muts.com/ Hervé
LA Larri Regular ·
Bonjour et merci pour ta réponse
DI Diogène Regular ·
Pas de souci, jeudi dernier en tous cas, AirAsia volait toujours... Juste 3 heures de retard dans le vol Udon Thani - Bangkok ! Ce qui est, pour moi qui voyage régulièrement avec cette compagnie, une exception ! Pas pour d'autres voyageurs semble-t-il. Attention à la limite de poids des bagages, au départ de Bangkok, ils sont sévères, ce qui n'est pas le cas à Udon, par exemple. Bon vol !
Diogène

« "Les mathématiciens étudient le soleil et la lune et oublient ce qu'ils ont sous les pieds"»
LU Lungdaeng ·
😉Sawasdee oui il y à un guichet airasia depuis le sheraton compte une bonne deni heure our l'airport 😉ciao
LA Larri Regular ·
Merci pour vos réponses JC
12 12free Regular ·
bonjour, le terminal domestique est relie aux terminaux 1 et 2 par un couloir vitre avec voiturettes electriques, environ 1 km . sinon, effectivement attention aux embouteillages, toujours preciser "tollway" au taxi .

Similar discussions

You might also like