Austrian Airlines pour Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KO
Bonjour à tous,

J'aimerais avoir votre avis sur cette compagnie que je ne connais pas du tout. J'ai vu que le prix de billet est très intéressant mais est-ce que le service à bord est aussi intéressant aussi.
SI Similan Globetrotter ·
Je l'ai prise une fois pour faire GE-Vienne-BKK et retour et j'ai trouvé très bien. Bon service, staff agréable, écrans individuels avec films à la carte et peu d'attente à Vienne. Une bonne compagnie.
"There is no way to happiness, happiness is the way" Buddha "Le vrai voyageur n'a pas de plan établi et n'a pas l'intention d'arriver" Lao Tseu
IR Iradium Veteran ·
Kobe, bonjour. Peux tu me dire qd tu y vas et a quel prix avec la austrian airlines, merci beaucoup Bonne soirée
TH Thv2001be Globetrotter ·
Bonjour, j'ai pris cette compagnie déjà 4 fois sur le trajet BRU-VIE-BKK. Le service à bord est correct. Généralement, il y a une console individuelle. J'aime passer par Vienne car je trouve cet aéroport plus convivial et moins stressant que Londres ou Francfort par exemple. Je pars encore avec Austrian airlines pour Bangkok le 16 mai prochain.
@+ Thibaut
TH Thv2001be Globetrotter ·
Pour moi, c'est 865 € en classe Q avec un départ en mai. (La classe Q me donne droit à 70% de mes miles sur le programme de fidélité de Thai Airways). Je réserve directement sur leur site web.
@+ Thibaut

Similar discussions

You might also like