Correspondance à Bangkok pour rejoindre un vol Air Asia
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Salut, j'ai besoin d'infos. Nous prenons le vol de Chiang Mai - Bangkok à 11:40, j'arrive à 12:50 Est-ce que nous pouvons prendre le vol à 13:35 de Bangkok à Phuket, devons-nous passer au comptoir d'enregistrement avec les bagages ? Est-ce que les arrivées sont situées loin des départs pour Air Asia ? Est-ce faisable ? sinon, combien de temps pour correspondre ? Nous partons de Chiang Mai pour aller à Phuket, ce sont les meilleurs tarifs. Y a-t-il mieux que cela ? Vos réponses sont appréciées. Merci
danJAB
SA Salsa3 Globetrotter ·
Salut,

à mon avis, il n'y a aucun suivi de bagages avec AirAsia, c'est le concept des low costs. Pour le temps, c'est trop serré, impossible en 45 min. Les arrivées sont au 1er étage, les départs au 4ème, ce n'est pas si éloigné. Il y a peut être mieux avec Nok Air, à voir. bon voyage
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.
PA Passager26 Veteran ·
D'accord avec Salsa, c'est quasi mission impossible !🙁
" Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. "
AS Assimil Veteran ·
d'accord avec toi, j'ai l'impression que notre ami est tellement pressé qu'il ne peut pas aTTENDRE!!!!!!, j'espère que notre ami connais les règles des compagnies aériennes qui stipule que l'enregistrement est clos 30-45 minutes avant le départ pour les vols intérieur.

D'accord avec Salsa, c'est quasi mission impossible !🙁
BA Barbot Globetrotter ·
Y a-t-il mieux que cela ? Vos réponses sont appréciées.

Salut,

Ou sinon prendre un vol direct Chiang-Maï >> Phuket avec la Thaï-Airways, chaque jour le vol de 11 heures 30 un peu plus cher mais pas de stop à Bangkok un choix à faire .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .

Similar discussions

You might also like