Correspondance à Bangkok d'un vol pour Chiang Mai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour,

Je pars en Thailande samedi (!) de Bruxelles et j'arrive vers 14h20 à Bangkok. Je dois me rendre directement à Chiang Mai pour y rejoindre un ami. A votre avis quelle est la meilleure solution? Combien de temps puis accorder pour le check in? J'ai trouvé un départ à 19h10 sur airasia vers chang mai, qu'en pensez vous?

Est ce le même aéroport?

Merci pour vos réponses amis du voyage.
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour,

Oui c'est du même aéroport . Pour 19 heures 10 plus que suffisant tu aurais même dù prendre un vol avant et une bonne heure avant pour t'enregistrer chez Air Asia c'est bon .

Bon voyage . 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
DA Davidus31 ·
Et avec Thai airways, c'est pas mieux? (car le prix n est pas si différent). Est ce le même temps d'attente? Pour le retour ils proposent uniquement l'arrivée à 22:10 à Bangkok et mon vol pr Bruxelles est à 23:55... Qu'en penses-tu?

ps: et sinon Chang Mai c est beau?
BA Barbot Globetrotter ·
Et avec Thai airways, c'est pas mieux? (car le prix n est pas si différent). Est ce le même temps d'attente? Pour le retour ils proposent uniquement l'arrivée à 22:10 à Bangkok et mon vol pr Bruxelles est à 23:55... Qu'en penses-tu?

ps: et sinon Chang Mai c est beau?

Pas de soucis et c'est même mieux de le faire avec la Thaï Airways car tu seras en correspondance, perso je le fais souvent et toujours à l'heure, et bien te faire enregistrer à Chiang Maï pour ta carte d'embarquement Bangkok Bruxelles .

Oui Chiang Maï c'est beau et ses alentours aussi tu vas te régaler d'ailleurs j'en reviens .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
MA Mariepascal Regular ·
Bonjour,

Je pars en Thailande samedi (!) de Bruxelles et j'arrive vers 14h20 à Bangkok. Je dois me rendre directement à Chiang Mai pour y rejoindre un ami. A votre avis quelle est la meilleure solution? Combien de temps puis accorder pour le check in? J'ai trouvé un départ à 19h10 sur airasia vers chang mai, qu'en pensez vous?

Est ce le même aéroport?

Merci pour vos réponses amis du voyage.

Salut, thai airways est bon nous faisons pareil, arrivée bkk nous achetons à bkk ticket pour chiang mai par la thai airways (en octobre), ils ont des vols presque toutes les heures (ou un peu plus) tu pars avec quell compagnie d'ici??? tu es déjà allé en thailande??
DA Davidus31 ·
Salut,

Merci pour tes conseils! Je ne connais absolument rien de la thailande... Je ne connais que les états-unis et l'europe.

hum hum
MA Mariepascal Regular ·
Salut,

Merci pour tes conseils! Je ne connais absolument rien de la thailande... Je ne connais que les états-unis et l'europe.

hum hum

Hou laaaa, sûr tu vas attraper le virus alors ...😎 tu pars combien de temps?? tu restes sur CM??
BA Barbot Globetrotter ·
Salut,

hum hum

Hou laaaa, sûr tu vas attraper le virus alors ...😎 tu pars combien de temps?? tu restes sur CM??

Oui tu as raison et à consommer sans modération, ouf . 😉
DA Davidus31 ·
Merci !

Argh! Je viens de voir que pour Thai Airways ils demandent que le propriétaire de la carte de credit se présent à l'embarquement...

Que faire si je n'ai pas de carte de crédit et que j'utilise celle de quelqun d autre?
EN Envallis Globetrotter ·
Merci !

Argh! Je viens de voir que pour Thai Airways ils demandent que le propriétaire de la carte de credit se présent à l'embarquement...

Que faire si je n'ai pas de carte de crédit et que j'utilise celle de quelqun d autre?

bah là y'a un problème car je confirme qu'ils vérifient bien la CB à l'enregistrement...

peut-être pourrais-tu t'en sortir avec une photocopie mais c pas sûr (ils ne vérifient que le nom et le numéro)...
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
FL Flipflop Globetrotter ·
"Billet électronique donné en cadeau Si le billet électronique est pour un invité, cette tierce personne, lors du passage à l'entrée de la salle, doit être dotée de la carte de crédit utilisée lors de l'achat ou d'une photocopie recto verso de la carte de crédit, ainsi qu'une procuration écrite et signée du détenteur de la carte de crédit autorisant la tierce personne à utiliser les billets.

Note : Pour la photocopie de la carte de crédit, assurez vous que le nom du détenteur et les 4 premiers et derniers numéros de votre carte sont bien lisibles. Vous pouvez hachurer les autres numéros."
CY Cyngwada ·
Salut Barbot, Tu dis que 'c'est même mieux de faire BKK-CM avec la Thaï Airways car tu seras en correspondance, perso je le fais souvent et toujours à l'heure, et bien te faire enregistrer à Chiang Maï pour ta carte d'embarquement Bangkok Bruxelles . ' Que veux tu dire ' te faire enregistrer a CM pour ta carte d'embarquement BK-Bruxelles'? Faut-il se faire enregistrer a l'arrivee pour notre retour? Merci de ta reponse
BA Barbot Globetrotter ·
Faut-il se faire enregistrer a l'arrivee pour notre retour?

Non pas du tout, je lui parler en mon message 4 lors de son retour . 😉
CY Cyngwada ·
ok merci!
MA Mariepascal Regular ·
Merci !

salut, nous avons payé plusieurs vols par carte crédit (Visa) on ne nous a jamais rien demandé de présenter😐 l'année passée on a acheté les billets bxl bkk par ethiad, plus pour nos amis qui nous rejoignaient bkk-phuket avec notre carte, nos amis n'ont rien du présenter, et c'était sur la thai aussi billet achetés des mois à l'avance par carte chez nok air pareil, aucune demande de présenter une carte.

Similar discussions

You might also like