Compagnies aériennes pour vol Paris-Phuket?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
bonjour a tous je viens vers vous car j ai besoin de conseils au sujet de compagnies aerienne allant jusqu a phuket au depart de paris!!!! j ai vu que air asia faisait de super tarifs, alors quelqu un la deja utilisée??COMMENT ETAIT ELLE ?confort et surtout securité!! merci beaucoup par avance, vos conseils me seront tres utiles!!!
MI Michelzen Globetrotter ·
AirAsia ne fait pas de vols Paris / Phuket mais uniquement des vols Paris Orly / Kuala Lumpur et un vol en correspondance sur Phuket ... le seul vol Paris Phuket ets opéré par XL Airways France ... et pour l'une ou l'autre bcp de posts d'avis sur VF
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
PI Piki1 Regular ·
merci michelzen de reponse aussi rapide!!! oui j avais vu pour air asia je me disais justement que je pourrais en profiter pour visiter kuala limpur une journee! sinon tu l as deja prise, air asia? je ne sais pas comment trouver sur vf les discutions sur les compagnies!!!🙁
BO Boumbastic Globetrotter ·
merci michelzen de reponse aussi rapide!!! oui j avais vu pour air asia je me disais justement que je pourrais en profiter pour visiter kuala limpur une journee! sinon tu l as deja prise, air asia? je ne sais pas comment trouver sur vf les discutions sur les compagnies!!!🙁

Votre recherche avec «Air Asia» dans les discussions postées depuis 1 an et portant sur dans la rubrique «Compagnies aériennes» a donné 248 résultats en 0.03 seconde.
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
CH Chichoune33 ·
Perso je te conseille Thaiairways. Certe c'est un peu plus cher (compter 140€ un A/R Bangkok Phuket) , mais au moins ils sont ponctuels et tu es moins limité en terme de poid de bagage. Coté sécurité, a priori c'est niquel aussi. Il s'agit de notre equivalent air France en fait puisque c'est la compagnie nationale de la Thailande. L'avantage c'est que tu as des vols directement de Paris, donc tu peux faire paris bangkok et bangkok phuket avec la meme compagnie Thaiairways, du coup les bagages suivent tu te prend moins la tête !! C'est vrai qu'il y a eu déjà pas mal de post a ce propos. En ce qui me concerne, je dois partir en Thailande et faire quelques jours Bangkok, apres phuket et je fais tout avec la Thaiairways ! 😎
AR Aroythai Globetrotter ·
bonjour

moi aussi je te conseil de prendre la thai je l es pris plusieurs fois et la en decembre j i vais pour les fetes de noel et fin d'annee dejas un vol direct paris/bangkok et si tu prend un vol dans la matine pratiquement pour phuket tu arrive de bonne heure
aroythai
CH Chichoune33 ·
Aroytahi j'en profite pour te poser une question comme tu as déjà pris la Thaiairways. Sur le vol paris/Bangkok il y a du choix en terme de films pour les tv individuels ? Peux on choisir soi meme ces films ou ce sont des films communs imposés ? Les films sont en français ? 10 heures de vol ça fait long alors va falloir penser a s'occuper 😏 . Au pire jpensai emmener mon ordi portable mais je sais pas si y a des prises electriques individuels en classe éco ... Merci d'avance !!
MA Mamid Globetrotter ·
Déjà si tu veux du confort, du divertissement, ect ect ne pas choisir la seule compagnie qui effectue la liaison en vol direct depuis PAris ver PHuket = XL Airways , car le service à bord c'est du charter.

la Thai, et les compagnies du moyen orient c'est le bon choix!

Airasia de bon prix, mais attention au service lowcost en éco, bagage en soute payant ect ect..
AR Aroythai Globetrotter ·
bonjour

je ne peut pas te repondre je voyage en business

mais les 777 300 en classe economique on un ecran perso et je crois qu'il y a le choix des films
aroythai
AP Apinya Veteran ·
bonjour, paris-kuala-phuket AR 670 € avec malaisia airline pour le 2 fevrier

A+
Rahan, y pouvait pas s'perdre car y savait pas où il allait
CH Chichoune33 ·
je ne peut pas te repondre je voyage en business

mais les 777 300 en classe economique on un ecran perso et je crois qu'il y a le choix des films

Wahouuu la classe !! merci de ta réponse 🙂
PI Piki1 Regular ·
merci pour tes precisions, j ai dessuite pense a XLair, mais je veux partir 1 mois et on ne peux partir que 2 semaines avec eux apparrement?c est bien dommage😐🙁
GI Gilles77 Regular ·
Aller Paris Phuket et retour Bangkok Paris 684 € avec Etihad pour février. Escales courtes.
Gilles7785
VE Verhaeghevi Regular ·
Bonsoir, par hasard je suis arrivée sur ce forum, je voudrais vous dire si vous partez à Phuket ne voyagez pas avec XL Airways, j'ai eu une très mauvaise expérience l'an dernier. Pour ce long voyage, j'avais réservé 3 sièges pour 2 moyennant suppléments bien sur (400 €) aller retour.J'ai eu une place juste devant les toilettes, je ne vous raconte pas le défilé toute la nuit et les portes qui claquent, et aussi le personnel pas trop aimable....par contre si vous avez l'occasion partez avec ETHIAD , escale à Abou Dhabi .Bon voyage
CH Chichoune33 ·
J'ai eu une place juste devant les toilettes, je ne vous raconte pas le défilé toute la nuit et les portes qui claquent, et aussi le personnel pas trop aimable

C'est charmant !!! bon ben ça me consolide pour mon choix avec la Thaiairways !! Perso pour mars 2012, ça me coute pareil avec le thai car je dois prendre un vol interne Bkk/Phuket en même temps que le vol Paris/Bangkok, que si je prend un vol A/R paris Bangkok avec Ethiad ou Emirates, plus un billet Bangkok/Phuket A/R ... donc autant éviter l escale vue que c'est le meme prix 😛 Tout ça se calcule, faut faire des devis regulierement !! Par contre avec les innondations du moment, je suis surprises y a pas plus de réductions que ça sur les billets ... du moins pour l'année prochaine !!
DI Didierswiss Veteran ·
bon ben ça me consolide pour mon choix avec la Thaiairways !!

Notez au passage qu'il y a aussi des toilettes sur Thai Airways et que donc le risque de se retouver assis à proximité est tout aussi important que chez XL Airways... 😉
CH Chichoune33 ·
D'ou l'importante du choix des places lors de la reservation ou enregistrement alors ...
VE Verhaeghevi Regular ·
Je sais très bien qu'il y a des toilettes dans tout les avions, mais les compagnies pourraient tout de même éviter de donner ces places aux passagers, en plus que l'avion n'était pas complet, nous avions demandé aux hôtesses pour changer de place mais réponse négative , question de sécurité nous a-t-on répondu et d'un air assez hautain, j'ai tout de même payé 400€ en plus!!!!!!
AS Assimil Veteran ·
Bonjour,

j'ai volé avec Thai Airways en 2010 et je recommande cette compagnie depuis qu'il y a un nouveau boeing sur la destination CDG-BKK il y a d'ailleurs un excellent post sur flight report pour un BKK-CDG en classe économique.

http://www.flight-report.com/reportage/817/BKK-CDG.html

sinon je recommande dans le désorde:Etihad-Emirates-Oman Air-Qatar Airways etc......
CH Chichoune33 ·
nous avions demandé aux hôtesses pour changer de place mais réponse négative , question de sécurité nous a-t-on répondu et d'un air assez hautain, j'ai tout de même payé 400€ en plus!!!!!!

Y'a de quoi être enervé c'est sur ... surtout sur un vol aussi long ... Petit conseil pour ceux qui veulent partir avec la thai : en faisant les devis, je me suis apperçu que c'était hyper interessant si on a un vol interieur a prendre, de le reserver en même temps que le Paris/Bangkok (billet multidestination) !!! Pour moi le Paris Bangkok A/R pour 2 me coute une 10ène d'euros de plus avec le vol interne bangkok/phuket A/R 😄 Le seul inconveniant c'est que ça demande de savoir un minimum la direction qu'on veut prendre lors de son voyage au moment de reserver les billets...

Similar discussions

You might also like