Hôtel à Ko Phi Phi
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour à tous, Nous partons visiter la thailande fin février. Après une semaine dans le nord du pays nous séjournerons sur ko phi phi pendant une semaine. nous recherchons un hotel sur ko phi phi (autour de 5000 BAHT par jour pour 2) Nos critères: bungalow en bois sur la plage avec un certain confort. C'est notre voyage de noces. On aimerait un petit coin de paradis !! Merci d'avance pour vos réponses.
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour,

A ce prix confortable tu trouveras ton bonheur au Natural resort hôtel, ça se trouve au Nord de l'île de Koh-Phi-Phi loin du brouala du centre de l'île de Phi-Phi, il y a des navettes long-tail pour aller au centre de Phi Phi pour faire shopping ou sortir le soir resto ou autre . Par contre je n'ai pas l'adresse du site de cet hôtel .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
BO Boumbastic Globetrotter ·
Voila: http://phi-phi.com/hotel/thailand/koh-phi-phi/laem-tong/phi-phi-natural-resort/
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
VO Voyageurasie Veteran ·
j'y suis passé il y a 3 semaines, le top pour un voyage de noces seule petite ombre au tableau: devant la mini-plage et, la piscine, c'est un passage incessant de bateaux (la journée j'entends)

A ce prix confortable tu trouveras ton bonheur au Natural resort hôtel, .
BA Barbot Globetrotter ·
Oui c'est vrai beaucoup de bateaux passe devant pendant la journée, mais comme il n'y a pas beaucoup de plage et selon les marées les bateaux passe assez loin quand même, mais le soir c'est le top et le resto au bord de l'eau c'est super le soir .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
CH Chaussel ·
Merci beaucoup pour l'info. D'autres possibilités?
VI Vic09 Veteran ·
hello

je rentre de PP aujorud hui

c'est plus vraiment le paradis, car de nombreuses traces du tsunami sont bien présentes. Ou a donc passé tout l argent récolté ?

En plus c'est d'une saleté repoussante beurk

mais un bon hôtel, le PP casita Beach

a voir sur le sîte phiphi-hotel.com

et bon voyage

victoria
Victoria
NE Nemocha ·
Bonjour Vic09,

Tu m'inquiètes : est-ce vraiment tel quel sur toute l'île ? Si la réponse est non, quelle plage conseilles-tu ?

J'ai prévu d'y passer 4 nuits début février, dois-je changer mes plans ?

Merci !
VI Vic09 Veteran ·
Oui dans toute la partie ou le Tsunami a passé c'est ainsi. Mais ne change pas tes plans, les habitants de cet merveilleux endroit ont besoin des touristes
Victoria

Similar discussions

You might also like