Location d'un catamaran à Phuket en janvier: itinéraire?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
nous louons un catamara a phuket en janvier et nous aimerions avoir des renseignements sur les bons plans et qq conseils pour itineraire merci
HM Hmh Globetrotter ·
nous louons un catamara a phuket en janvier et nous aimerions avoir des renseignements sur les bons plans et qq conseils pour itineraire merci

Bonsoir, Normalement, c'est la question que l'on se pose avant de louer😊 ... mais ... bon vent😎 et qu' Eole te soit favorable et Neptune clément!
"Quand l'injustice devient loi, la rébellion devient devoir. " Thomas Jefferson « Le doute est l’apanage des gens intelligents, les cons n’ont que des certitudes »               (Alain Leblay)
PA Paillardgm ·
merci de la reponse question bon plan restau plages superbes coin sympa acceuil ce sont des questions qui peuvent se faire apres avoir loué 😏 cordialement francoise
CH Chinatown198 Regular ·
Pour info, vous avez loué chez qui ?...
PA Paillardgm ·
nous sommes en train de louer le voilier ce n'est pas definitif nous voulons partir pres de phuket salut
Si vous voulez me contacter en direct, je peux vous faire une offre sympa là-bas Cordialement
MI Mire50 ·
🙂bonjour, je voudrais savoir quelle est l"offre que tu propose pour la location d'un voilier, merci de ta réponse, pierre actuelement en thaihlande
Bonjour, Réponse en message privé😎
PH Phileasphog ·
bonjour, tu aurais apparemment un bon plan pour louer un voilier, nous partons en novembre 2010.
PhileasPhog
VA Vannoye ·
bonjour

VOUS ETES SUR UN PROJET CIRCUIT SUR LES ILES AVEC LOCATION DE VOILIER OU CATAMARAN. NOUS ENVISAGEONS EN DECEMBRE DE PARTIR EN THAILANDE. NOUS FAISON KO CHANG LES 23 24 25 DECEMBRE. ENSUITE ON SOUHAITERAIT LOUER UN BATEAU AVEC SKIPPER POUR EFFECTUER LA TRAVERSEE DU GOLFE DE THAILANDE . DE KO CHANG A KO TAO AVEC UN VOILIER OU CATAMARAN POUR UNE FAMILLE DE 4 PERSONNES. AVEZ VOUS EU LE CONTACT ? POUVEZ M EN DIRE PLUS ! MERCI D AVANCE
SE Sema38 ·
bonjour je part le 11 janvier pour un mois et je recherche des bons plans pour trouver une tite place à bord d'un voilier sur qq jours seulement. avez vous des adresses de loueurs (av skipper) ou autres plans ? merci de tes infos serge Grenoble
sema38
VA Vannoye ·
bonjour

nous avons finalement modifier notre projet car impossible de trouver quelqu'un qui effectue la traversée de la grande baie de thailande entre Kho Chang et Kho Samui.

Bonne continuation dans vos recherches Bien cordialement
SA Sankoan ·
Bonjour,

Auriez vous svp, une location d'un bateau pour Aout 2011?

Cordialement

Similar discussions

You might also like