Malaysia Airlines: informations sur le prix du vol Roissy-Phuket
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Juste pour vous informer qu'en ce moment, en vol sec départ Roissy/phuket Sur la Malaysia en direct sur leur site, est à 678€ C'est personnellement la première fois que je paie un billet aussi bas en 6 ans. Il y en a surement de plus forts que moi !!! Mais la prestation et le vol de la Malaysia me convienent, et il y a peu d'attente à KLP. 😉 J'en ai bien sur profité !! donc j'ai mes billets pour mars 2010 (oups, c'est aussi la première fois que j'ai mes billets aussi tôt) !!! Ce sera pour un mois !!!! 😏😏😏😏
L'humour suppose une forte dose de détachement et de liberté.
AZ Azerty013 Globetrotter ·
tu as bien fait, c super cette aubaine, c vrai que malaysia est très bien, Ce tarif on le retrouve en passant par les multicomparateurs et last minute par exemple donne aussi ce tarif (et lastminute accepte les chèques vacances même pour cette destination après paiement CB !!!! pour ceux que ça intéresse de fourguer ces CV....

Sinon nous avons payé 639 euros TTC pour un départ fin novembre avec Malaysia pour un retour début décembre en 2005 départ de paris aussi tarif qui était valable jusqu'au 14 décembre à cette époque.

Faut profiter de l'aubaine quand ça se représente il y a des baisses entre - 15 %/- 30% annoncées sur diverses destinations lointaines même en période de forte demande , comme quoi tout ceux ici qui annonçaient que les billets ne feraient que grimper l'année dernière et que ça serait du luxe pour voyager se sont bien trompés..
CH Chervais Regular ·
Hélas, j'ai bien peur que ces baisses ne soient que le résultat d'un manque de remplissage, et je suppose que dans les mois qui viennent les compagnies vont réduire la voilure pour s'adapter, regardez les suppressions d'emplois programmées par AF/KLM ...vont-ils aussi se débarasser des appareils aussi facilement ? et on retrouvera peut-être bientôt les prix antérieurs.

en attendant profitons-en ! j'ai vu il y a 3 semaines un Genève-BKK à 258 € aller-retour via Paris, par AF justement , dates contraintes quand-même ( retour avant le 12 novembre ) inutile de dire que ça s'est vendu en 2 heures , même si la saison n'est pas optimale.
Bouger, regarder, bouger, regarder, bouger, regarder.....est-ce grave docteur ?

Similar discussions

You might also like