Thaïlande: prendre un bus de l'aéroport de Surat Thani vers le port de Don Sak?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour, Je cherche à savoir s'il est possible de prendre un bus dès la sortie de l'aéroport de Surat Thani pour se diriger vers le port de Donsak, à partir duquel on peut embarquer vers Samui, Ko Phan Ngan et Ko Tao. Merci Natmo
SA Salsa3 Globetrotter ·
Oui bien sûr, il y des bus qui attendent de suite les personnes désirant se rendre à Donsak à la porte d'arrivée. On achète son billet, on met son sac dans la soute et on embarque pour env.1h de route. A+
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.
NA Natmo49 ·
Merci beaucoup pour ta réponse ultra rapide. Aurais-tu par hasard une idée de la fréquence des bus ? Nous devrions arrivés à Surat Thani par le vol Air Asia de 12h55 ; penses-tu qu'il est possible de prendre le bateau de 16h à Donsak ? Merci Natmo
MI Misscoconut Veteran ·
Hello Salsa 😏😏

"""On achète son billet, on met son sac dans la soute et on embarque pour env.1h de route. """

T' es sûr ?😛. Rien d' autre ? 😛 c' est juste un 😉, elle est mignone ta réponse 😛
""Le voyage pour moi, ce n' est pas arriver, c' est partir. C' est l' imprévu de la prochaine escale, c' est le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose, c' est demain, éternellement demain"" Roland Dorgelès.

A+++ Lisa
SA Salsa3 Globetrotter ·
Oui, les gens en charge de cela sont bien rodés, ils attendent les vols. Pour 16h00, pas de soucis, je l'ai fait. Bon voyage.
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.
SA Salsa3 Globetrotter ·
Merci Miss pour ta gentille réponse. A bientôt.
Séléné75 Regular ·
Aurais tu un prix à titre indicatif du trajet en bus de surat thani à don sak

Merci++
SA Salsa3 Globetrotter ·
Salut,

si mes souvenirs sont bons, j'ai payé 600 bhts l'aller.

Bye.
Séléné75 Regular ·
Merci🙂

j'ai aussi trouvé le tarif suivant : transfert minibus Surat thani (aéroport) - DonSak - traversée pour Koh Samui: 550 baths
PO Pounpoui Regular ·
Bonjour à toutes et à tous depuis la Suisse. Je suis entrain d'organiser mon prochain voyage en 2012 pour entre autre Koh Samui (comme d'habitude). Ce message est pour actualiser le poste car j'aurais vraisemblablement besoin des renseignements. Mon vol Air Asia arrive vers 15h35 à l'aéroport de Suratthani. 1) Y a t'il un transfert dans un port , sûrement Donsak je suppose, par bus ? 2) A qu'elle heure part le bateau pour Koh Samui et à quelle heure arrive-t'il à Koh Samui (Nathon Pier) ? 3) Ai-je le temps pour le transfert ? 4) A Nathon selon l'heure est-ce qu'il y a encore des bus transferts pour Chaweng ? 5) Quel est le prix actuel du bus de l'aéroport de Suratthani jusqu'a départ du bateau + le prix du bateau pour Samui? 6) Sinon dois-je passer la nuit à Suratthani et combien cela peut coûter ?

Merci chers amis(es) du forum et particulièrement à Boumastic qui m'a déjà répondu dans d'autres sujets et qui donne toujours de bonnes réponses. POUNPOUI
MA MaT82 ·
C'est comme le porsalut, tout est ecrit au dessus...😛 donsak-nathon c est environ 1h30 de trajet pour 150 bahts. à l'arrivée il y a des taxis ou songtaew, c est toi qui voit.

chouk dee
Mathieu à Koh Samui

Similar discussions

You might also like