Prolongement de visa à Phuket?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonsoir bonsoir !

Demain, je recupere mon visa thai de 60 jours, je suis a Penang en Malaisie. Jusqu'ici tout va bien. Mais finalement, je voudrais rester 1 mois de plus, par rapport a certains petits projets. Ma premiere question est :

_ Est-il possible de prolonger son visa a peine arrive sur le sol thailandais, ou faut-il attendre un certain delai ?

Ensuite :

_ Connaissez-vous le prix approximatif ?

_ Est-il possible de faire ca a Phuket, ou bien dois-je aller a Bangkok ?

Merci de vos reponses, je ne trouve pas sur le forum.. 🤪
gloPtrotteuse
MA Maheber Veteran ·
A l'issue de tes 60 jours, tu fais prolonger à l'immigration à Phuket Town ou Patong. 1900 baht + 2 photos d'identité.
BR Breton64 Regular ·
C est simple !!en esperant ne pasme tromper parcque ça change souvent!! T as pris 2 mois . Il faut attendre la fin de tes 2 mois , attention aux jours feries ! Moi j etais a Patong et a patong tu vas voir , donc au bout de tes 2 mois le bureau d immigration et tu prolonges d 1 mois . Comme en ce moment le visa est gratuit peut etre que la prolongation , l est ( j en doute) sinon , c est 2000 bath ( 40 euros) bon voyage
daniel
MA Mali65 Regular ·
Un ou deux jours avant l'expiration de ton visa (attention aux jours fériés) tu dois te rendre au bureau de l'immigration à Phuket town et pas à Patong car le bureau de Patong a arreté la prolongation des 30 jours.

Similar discussions

You might also like