Quel type d'avion actuellement pour Roissy Charles de Gaulle - Bangkok sur la Thai Aw?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
j'ai souvenir des 747, est ce tjs le cas ? merci
MA Mathews Globetrotter ·
Salut c'est pourtant simple : il suffit de faire une simulation sur le site de la Thai Par exemple pour le 20 juin

Paris to Bangkok

Flight 1 Monday, June 20, 2011 Departure: 13:40 Paris, France - Charles De Gaulle, terminal 1 Arrival: 05:55 +1 day(s) Bangkok, Thailand - Suvarnabhumi International Airline: Thai Airways Intl TG931 e Aircraft: Boeing 777-300

donc c'est vraisemblablement un triple 7 😉 Mais ils ont aussi des A340-600 je ne sais pas si ils les utilisent pour Paris Sinon regarder aussi sur www.airliners.net

j'ai souvenir des 747, est ce tjs le cas ? merci

le B747 est un avion de moins en moins utilisé sauf pour des vols transcontinentaux au-dessus des océans. Je crois que c'est un avion qui consomme plus de carburant qu'un b777 ou un A330 bref des biréacteurs..
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour ,

Ils ont remplacer leur flotte , maintenant les vols Paris Bangkok c'est boeing 777 je l'ai pris en novembre dernier et ça change avec les anciens avions , écran individuel avec une panoplie de films au choix , ou radio musique , siège bien confortable .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
AR Aroythai Globetrotter ·
bonjour

777/300
aroythai
SE Seb91260 Veteran ·
merci à tous, car 11/12h avec le dos de la banquette du passager, c'était plus possible...🤪
SE Seb91260 Veteran ·
Je fais remonter mon post, quoi de neuf sur la thai, j'ai un vol dans 10j, y a t'il du changement ? merci
MA Malibulover ·
Bonsoir, pour l'instant pas de changement, c'est à partir de Février ou Mars que la Thai va remplacer le 777 par un A380, trop cool pour ma petite famille et moi , départ au mois de mars 2012 pour un mois en Thailande, que du bohneur. Bonne vacances.
SE Seb91260 Veteran ·
Merci😉
AR Aroythai Globetrotter ·
Je fais remonter mon post, quoi de neuf sur la thai, j'ai un vol dans 10j, y a t'il du changement ? merci

Salut

je viens de rentrer de bangkok dimanche matin avec la thai (777 300)

depuis un moment les 747 400 ne circule plus

eh oui a partir du 16 ou 17 fevrier l'A380
aroythai
SE Seb91260 Veteran ·
Donc rien de nouveau depuis l'an dernier. Equipement pas terrible (films, jeux), et vol retour dans un frigo 🏴‍☠️ Vivement les A380, car ça devient pénible. Vu le nombre de passagers qui utilisent TG chaque année, où est ce qu'ils foutent leur fric ? Pas dans les avions, ça c'est sûr !
AZ Azerty013 Globetrotter ·
Equipement pas terrible (films, jeux), et vol retour dans un frigo 🏴‍☠️ Vivement les A380, car ça devient pénible.

c'est pas parce que un A380 (suppositoire pour B 747😛) que ça sera mieux... tout dépends des configurations ...

et pour le froid... si ils mettent la climatisation "froide" ça fera pareil que sur le 777 ou autres appareils.. il faut que plusieurs passagers se plaignent du froid pour qu'ils montent un peu la température.. si on ne dit rien c'est clair que ça ne règlera pas le problème.. nous en tous les cas on se donne le mot avec des passagers proches et on fait réclamation auprès du PNC et après on a plus chaud (sur différentes compagnies on le fait).. il faut oser demander c'est tout.....et plusieurs fois en cas....
SE Seb91260 Veteran ·
Bonne idée merci !!
MI Michelzen Globetrotter ·
... Vivement les A380, car ça devient pénible!

En espérant que l'aeroport de BKK aura pris de mesures pour bien accueillir ce trafic A380 car deja avec plusieurs gros porteurs B777 ou autres c'est vite le cirque au départ ... et parfois a l'arrivée ... je n'ose imaginer plusieurs A380 en mm temps 🤪 ... tu verras le A380 c'est bien une fois dedans et encore tout depend de la configuration, ou tu seras installé et avec quoi tu compares ... mais avant et apres ... ça peut etre rapidement ... être pénible aussi
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
AZ Azerty013 Globetrotter ·
petite vidéo sympa de l'A380 de thai....de sa conception à finalisation...

http://www.thaiairways.fr/...-1.html,9,20,0,0,175

http://www.thaiairways.fr/communication/actualites/thai-a380-episode-2.html,9,20,0,0,187

Similar discussions

You might also like