Transport le plus rapide de Chiang Mai à Koh Tao ou Koh Chang?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AY
je suis actuellement à chiang mai et je voudrais me rendre soit à Koh tao soit à koh chang. Y a t il des vols low cost direct entre ces destinations? ou quel est le moyen le plus rapide (et pas trop cher)?
BO Boumbastic Globetrotter ·
Le jour ou il y aura un aeroport a Ko Tao, les requins n'auront plus de dents 😛😄😏 il n'y a pas d'aeroport non plus a Koh Chang il me semble bien.
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
PH Philgbo Globetrotter ·
NON

Chiang Mai-Bkk par avion dans tous les cas puis : avion encore jusqu'à Trat (Bangkok Airways en moins d'1 h mais cher) ou alors bus (compte 5h) Train jusqu' à Chumpon (8 à 10h) puis ferry pendant 2h : attention 15 à 20 km entre la gare et l'embarcadere... Compte environ 1 200 bahts pour le tout et réserves le train couchette à l'avance.
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
DA Dadodidodu Regular ·
je dirai Chiang Mai-Koh samui en avion puis bateau jusqu'à Koh Tao ... Pour Koh Chang, je crois qu'il y a un aeoroprt à Trat mais ça reste à vérifier ... 😉
Ne demande jamais ton chemin à celui qui sait. Tu pourrais ne pas te perdre !
BO Boumbastic Globetrotter ·
Oui il y a un aéroport a Trat.
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
PH Philgbo Globetrotter ·
je dirai Chiang Mai-Koh samui en avion puis bateau jusqu'à Koh Tao ...

Le probleme jusqu'a Samui est que ca coute cher (+ de 4 000 bahts) alors que l'initiateur du post souhaite un compromis "pas trop cher" donc l'autre moyen pourrait être avion Bkk-Surat Thani puis ferry jusqu'a Tao ( - de 2 000 bahts tout compris mais c'est assez long car le trajet ne sera pas direct en ferry) = solution équivalente (en terme de cout/temps) à une arrivée par train de Chompun..
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)

Similar discussions

You might also like