Vol Paris-Bangkok 745€ en juillet bien ou pas?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SY
Bonjour

J'ai remarqué un vol Paris Bangkok par Ethiad à 745 € départ le 06/07 retour le 27/07/2009 ... le tarif est il correct à votre avis ? Sachant qu'il y a 1 mois, Qatar faisait un tarif à 650 € pour cette période (mais je n'avais pas confirmation de mes dates de vacances 🙁).

A votre avis, pourrais-je trouver moins cher plus tard uou dois-je réserver maintenant ?

Merci 😛
BA Baroudeur72 Veteran ·
Bonjour,

c'est un bon prix sachant que c'est en pleine période estivale et sur une très bonne compagnie.
CA Carioca598 ·
Les tarifs de billets d'avion sur internet c'est comme l'heure ca change tout le temps, j'ai vu sur un post des tarifs pour juillet a 345 Euos A/R, autrement faut etre patient et chercher..... puis a un moment .... decider 🤪
carioca Cela ne sert a rien de donner l'heure , cela change a tout instant.....
BA Baroudeur72 Veteran ·
345€ A/R ???

Départ en Tuk-Tuk de paris 😏
LI Lili013 Veteran ·
si tu es seule (très difficile si plus de 2personnes) et flexible sur tes dates de congès et que ça t'embête pas de partir en pleine semaine au lieu we et bien tu pourras trouver ponctuellement sur les sites dégriffés des tarifs un peu moins cher

mais là sincèrement c'est vraiment très très bien ce que tu as trouvé, si c'est pour gagner 80 euros sur une autre cie qui sera peut être moins bien, que ce soit sur le transit ou service à bord et bien ça vaut pas le coup d'attendre.

fonce sur ce tarif
CA Carioca598 ·
Salut baroudeur72 ( des Alpes Mancelles ......???? sacré baroud la traversée de Saint Léonard du nord au sud....) 😉 C'est sur le forum.... je suis allé sur le lien et c'est proposé, aprés je ne sais pas ce que ça donne ....
CA Carioca598 ·
encore mieux.... 334 Euros, mais là le tuk-tuk n'a qu'une roue ..... 😛

http://www.edreams.fr/edreams/francais/promos/vols/offres.jhtml;$sessionid$0VUIV3WZ40U0ZQFISY3R3KWAVCLC0IV0
IL Iledereve Globetrotter ·
As-tu trouvé une date A/R pour ce tarif??? Je n'arrive pas à le trouver, pourtant, je suis trèèèèèèès flexible et en couple!! Je pense qu'encore une fois edreams créé le buzz et fait des prix d'appel qui n'existent pas...
Voyager, c'est ma devise...
LI Lili013 Veteran ·
ilederêve à tout à fait raison edreams est champion pour annoncer des tarifs qui n'existent pas bref "le rêve" dans toute sa splendeur sauf cas exceptionnels de clients qui n'ont pas eu le problème sur les petites distances surtout. Quand c'est une destination lointaine comme par hasard la tromperie est là ...on se demande pourquoi

encore une fois attention à ce site dont le site de paiement est en espagne et beaucoup se retrouvent avec parfois deux prélèvement ou alors un prélèvement mais pas de billets d'avion

beaucoup de plaintes sur ce voyagiste qui porte bien son nom, même si ils ont un numéro joignable en france, il ya souvent des grosses désillusions...

donc surtout prudence et avant de valider bien lire entre les lignes etc et prendre une bonne assurance multirisques etc.
RO Rondman Veteran ·
tu as raison lili j'ai fais le test avec les dates rentrant dans le creneau demandé et je suis arrivé a 592 euros pas mieux que les autres en fait j'ai pris mon vol pour juin a 563 euros par la qatar et le prix est remonté qatar ne fait plus la promo gulf air a repris le crenau le moins cher a 592 je me frotte les mains et je suis soulagé d'avoir mon billet sinon pour les autres je vous conseille de surveiller les prix journellement avec kayak qui vous renseigne par mail journellement sur le meilleurs tarif et vous donne la courbe d'evolution sur le prix en fait force est de constater que le prix baisse vers les trois mois et 3 semaines avant la date du vol et puis remonte une semaine avant la date des trois mois et c'a valable pour toutes les compagnies c'a fait plusieurs années que je guette a partir de 4 mois avant mon depart et a chaque fois c'est le même plan c'a commence a baisser dur puis c'a remonte je ne m'explique pas pourquoi a par bien sur lili m'en est temoins de promos surprises pour finir de remplir un vol ou des promos de derniere minutes pour les periodes de vacances scolaires la je suis novice je ne part jamais dans ce genre de creneau pour le cas perso de notre ami posteur je serai tenter de dire de surveiller encore un peu pour voir si le prix est en monté ou en descente mais bon le prix reste bien pour la compagnie donc ou tu as des nerfs d'acier et tu serveille quelque jours encore ou tu joue la securité et ma fois le prix est quand même bien et la promo peux disparaitre des le lendemain pour mon plan la promo a disparu 2 jours apres😮 en decembre la promo que j'avais eu a 613 eu a disparu quelque heures apres et le prix est remonté a 800 euro comme les autres a ce moment là j'en ai eu les frissons🤪 bon courrage a toi salut ma lili a quand ton procain sejours ? vero
SU Surinlevrai Regular ·
Bonjour a tous et merci pour vos precedentes reponses a mes questions. pour en revenir a ce post "Vol Paris-Bangkok a 745€ avec Etihad" il est a note que sur le site meme d' Etihad le vol est a ce prix depuis le 1er Mars alors qu'il etait a plus de 1000 euros jusqu'au 28 Fevrier.Je cherchais personnellement pour les dates du 15/7 au 26/8 et les vols sur Swiss air aussi ont baisses tout d'un coup.conclusion et pour ceux qui liront pour un depart en 2010 il vaut mieux attendre 4 mois avant la date du depart .
AR Aroythai Globetrotter ·
770, 26 € 11:35 Partir Paris (CDG) Arriver Bangkok (BKK) 07:15 +1 jour lun. 6 juil. Durée : 14 h 40 min Etihad Airways 32 / 402 Correspondance à Abu Dhabi (Abu Dhabi Intl.)

20:35 Partir Bangkok (BKK) Arriver Paris (CDG) 07:30 +1 jour lun. 27 juil. Durée : 15 h 55 min Etihad Airways 401 / 31 Correspondance à Abu Dhabi (Abu Dhabi Intl.) Réserver en ligne ou appeler 0 892302109 Coût de l'appel Nos conseillers sont à votre écoute de 08h00 à 20h00 du Lundi au Vendredi, de 09h00 à 19h00 le Samedi 0, 34€ TTC/min. Fermer la fenêtre Coût de l'appel
aroythai

Similar discussions

You might also like