Zones pour les fumeurs à l'aéroport de Dubai et Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour à tous, je pars en Birmanie d'ici quelques semaines. Je transite par Dubai et Bangkok. Granf fumeur devant l'Eternel (pardon ! pardon ! 😊) je souhaitais savoir si au transit de Dubai et Bangkok, je pouvais trouver une zone me permetant d'en griller une en attendant le vol suivant. Voilà, merci d'avance à ceux qui auront pitié pour moi !

ps: promis je n'ouvrirais pas le hublot de l'avion pour en fumer une en cachette.
Il vaut mieux allumer une bougie que de maudire l'obscurité........
MA Mafplanete91 Veteran ·
A Dubai , je ne sais pas , mais a Bangkok , tu as des petites salles avec des extracteurs d'air ou aller fumer devrait faire partie d'un programmes pour arreter de fumer justement

C'est juste immonde 😏

Tu pars avec Emirates ? tu pourras nous faire un cr avec photos si possible ?
AN Andre31 Regular ·
Merci de l'info pour Bangkok, c'est toujours ça ! avant de prendre la dernière connexion vers Yangoon. Je sais que l'année dernière à Chennai en Inde, devant me présenter hyper en avance avant le départ, j'ai trouvé à l'intérieur de l'aéroport une "zone" fumeur. En fait une pièce de 5m2, sans aération. Totalement immonde ! mais bon, j'y suis allé tout de même et même retourné juste avant d'embarquer ! 🤪 Concernant Dubai j'éspère aussi trouver un endroit officiel, pas envie d'aller fumer dans les toilettes et me retrouver délocalisé dans un poste de police du coin !😊

Ok je ferais un CR à mon retour du Toulouse>Nice>Dubai>Bangkok>Yangoon : vols Emirates + Air Asia.
SC Scredconex Regular ·
salut ,

je te confirme qu'a l'aeroport de Dubai il y a un "smoking area " tu demande au stand informationet il te guideront et si tu veux prendre une douche il est meme possible de le faire prévoit un essuie de bain après tout Dubai c'est le pays de la démesure 😏
si apprendre coûte trop chère essayez l'ignorance
SA Savon Regular ·
Bonjour, il existe un pub irlandais à l'aéroport de Dubaï où il est possible de fumer. Ce pub est plus agréable que les aquariums pour fumeurs... Bon voyage, Patricia
"rester c'est exister, mais voyager c'est vivre" (Gustave Nadaud)
AN Andre31 Regular ·
Merci tout le monde ! 🙂
CA Carnarvon Globetrotter ·
C'est un peu à côté du sujet, mais à propos de zone fumeur, le top du top c'est Stockholm ou Billund.

A Stockholm, ce sont des petites cabines genre téléphonique, pour 3 voire 4 personnes, hyper ventilées, avec un porte à large trous! Pas d'odeur.

A Billund, c'est carrément une cabine en U, sans porte, très ventilée aussi. Ils demandetn juste à ce que les fumeurs ne sortent pas la main tenant la cigarette de la cabine mais la positionne vers le fond. Là non plus, pas d'odeur. 🙂
CO Colysee Globetrotter ·
Il ya au moins une smoking area à Dubai . je te conseille le pub irlandais juste à côté qui accepte les fumeurs, bien plus sympa Il en existe aussi des bars fumeurs à l' étage du duty free, sur l' allée parallèle derrière le duty free, mais je ne les ai pas retrouvés la dernière fois
FR Frwstar2 Veteran ·
A vue d'œil n'étant pas fumeur, c'est les zones fumeurs à SIN le top elles sont en extérieur.
A vue d'œil n'étant pas fumeur, c'est les zones fumeurs à SIN le top elles sont en extérieur.

Ca peut paraître surprenant, mais ça enfume pas mal. Alors que dans les cas que je cite : rien!
FR Frwstar2 Veteran ·
Cela pourrai être une piste à prospecter pour les compagnies aérienne d'introduire une cabine fumeur dans les avions.
Cela pourrai être une piste à prospecter pour les compagnies aérienne d'introduire une cabine fumeur dans les avions.

Ca a été fait par AF : Cabine Air Pur je crois. Au bar, obligation d'être debout (alors qu'avant c'était interdit) et extracteur puissant. Ils ont arrêté pour cause de coût en énergie du système je crois.
RO Romgre38 Globetrotter ·
Tu as une zone fumeur à Dubai, je l'ai fréquenté plus d'une fois, c'est indiqué sur les panneaux en levant le yeux vers les portes d'ambarquement, maintenant j'ai arrêté de fumer je n'ai donc plus ce probleme, mais je te comprend............
AL Alexp79 Globetrotter ·
Bonjour,

Plusieurs petites zones fumeurs et un pub fumeur à Dubai.🙂
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens (proverbe Africain)

Ni aujourd'hui ni jamais, la richesse ne suffit à classer un homme, mais aujourd'hui plus que jamais la pauvreté le déclasse (Charles Maurras)

Similar discussions

You might also like