le Tibet se démocratise...!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Et non malheureusement ce petit titre n'est qu'ironique car depuis la semaine derniere, il est bien difficile de visiter les alentours de Lhassa et ce jusqu'a nouvel ordre ...😠

Pourquoi ? suite a la manifestation pacifique de ces 5 americains qui ont protester contre les droits de l'homme au camp de base de L 'Everest en agitant le drapeau Tibetain ou il ete inscrit "free tibet dans toutes les langues ... Il est donc actuellement impossible (officiellement evidement ) de voyager ailleurs sauf de prendre un tour organisé pour aller par exemple sur le monastere de Shigatse ou autre. Les militaires sont partout et font meme des rondes pour faire rentrer les touristes sur Lhassa .......

bel exemple d'ouverture au monde et a la liberte de penser .....😕

je
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)
NN Nnthanh Veteran ·
🙁 C'est une raison de plus pour ne pas y aller maintenant, cette année . On verra bien pour l'année prochaine, Année de leurs Jeux Olympiques et ils seront obligés de changer leur méthode de recevoir des Touristes . Il devrait avoir plein de soldats au Camp de Base du Chomolungma au Monastère de Rongbuk ? Pas besoin de dépenser tout cet argent pour faire un long voyage pour rien ! J'ai vu à la TV ces 5 manifestants US qui protestaient contre le passage de la Flamme Olympique sur le sommet du Chomolungma . __
MA Mariecurry Globetrotter ·
Bonjour,

Est-il possible d'en savoir un peu plus sur cette information et de connaître tes sources ? Je viens de faire une recherche (rapide) sur le net et je ne trouve pas vraiment d'infos. Merci.

Similar discussions

You might also like