Tour du monde à pied, en bus, en avion et en bateau
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour,

je suis en train de préparer un tour du monde doucement mais surement ! La machine est en route, càd demande de congé sabbatique, vaccins…etc...

Départ prévu ( si tout ce passe bien ) pour Février 2011.

L’itinéraire n'est pas totalement encore fixé, mais ce qui est sur, c'est que je veux éviter les USA que je connais déjà ainsi que l'Afrique sauf si escale oblige !

Je suis donc à la recherche d'un ou plusieurs globe-trotters qui souhaitent également partir à cette période là. J’habite à Paris et j'ai 31 ans, d'un caractère assez ouvert et aventureux.

évidement je suis prêt à partir seul comme un grand, mais a plusieurs c'est quand même plus rassurant et plus sympa. je suis partant également pour me greffer à une autre aventure ( toujours dans les dates si dessus ) si il venait à manquer quelqu'un.

N’hésitez pas à m'envoyer un mail si vous avez des questions, je ne mords pas !

Jules
Partir signifie pour moi conquérir la liberté d’être enfin soi-même…
AL AleskMars Regular ·
Coucou st jules,

ns on part en sept dommage mais on ne fera "que" la russie, la chine et l asie pr finir en australie... en ce moment on est en train d essayer de faire l itineraire et bien c est pas evident qd meme... et ce qui me bloque en fait c es't les visas vu qu on te conseille de les faire avt mais comment ça se passe car certains vt etre perimé avt qu on ait eu le tps d entrer ds le pays... As tu vu tt ça de ton cote?

A bientot!
Qui ne tente rien n'a rien!

Similar discussions

You might also like