Je viens de faire un test du Figaro
https://www.lefigaro.fr/voyages/etes-vous-un-touriste-bien-eleve-20200225
Je viens de découvrir que j'étais un touriste lamentable avec un score de 3/10 et pourtant j'estimais appartenir à la crème des touristes, pouvant toiser les "hordes".
La chute est dure!
Je ferai amende honorable; que ceux qui dépassent 3/10 me jettent la première pierre.
Original post











