À tous les passionnés de l'aviation
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Joyeuses fetes a tous les passionnes d aviation Que 2006 nous apporte autant de conseil sur le forum Compagnies Aerienne, merci a tous ceux qui nous conseillent meme si nous ne sommes pas toujours d accord !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Un merci particulierement a tous le personnel qui veille sur notre securitee pendant nos vols et surtout une pensee a toutes les victimes de cette annee 2005 A l annee prochaine J ai tenu a coller une photo Thierry Angelika
Thierry & Angelika http://voyagedumonde.oldiblog.com
TO Tourigny Veteran ·
Au départ, comme le montre ta photo, il y a eu les pionniers, insécurité totale, l 'Aeropostale - le courrier doit passer !

Nous en sommes maintenant au tourisme de masse mais la problèmatique est devenue le rapport entre l'argent et la sécurité, la moitié des passagers de ce forum recherchant avant tout des prix, quitte à pleurer ensuite sur l'insécurité résultante.... et parler du sandwich et des sièges au lieu de la maintenance et de l'origine des avions.

Helas pour les victimes francaises de 2005 (et tout particulièrement aux Antilles) je persiste à penser qu'une analyse cohérente du passé d'une compagnie au lieu de la recherche d'un affrêtement à bas prix aurait éliminé cet opérateur, idem pour Fram avec Flash Air par le passé, les egyptiens et les turcs demain qui sait...

Les consolidateurs, petites mains des tour operators, ont une immense responsabilité et je pense que les assureurs, alliés des consommateurs dans ce domaine, les sortiront tot ou tard du marché par la hausse de leurs primes ou refus d'assurer !!

Alors quitte à faire du "bas de gamme" dans mes propos j'essaierai de trouver et partager l'information ad hoc avec les utilisateurs de ce forum en sortant des listes noires officielles DGAC, creuses et politiquement correctes... au fait, on peut dire ce que l'on veut des américains mais ne se posent la bas que des transporteurs filtrés au plus près et leur sécurité aérienne ramenée au nombre de vols/jour (incroyable) est tout de meme enviable.

bonne année à tous,
AL Albathor Veteran ·
Un merci particulierement a tous le personnel qui veille sur notre securitee pendant nos vols et surtout une pensee a toutes les victimes de cette annee 2005

Tiens pour une fois on est d'accord !

Merci!
TH Thierryangel Veteran ·
Cher Albathor, vois tu tout est bien qui fini bien😉

Bonnes fetes

Thierry
Thierry & Angelika http://voyagedumonde.oldiblog.com
MI Michelzen Globetrotter ·
A tous une bonne fin 2005 et et si il y a plein d'avions A Nantes il y en aura donc aussi sur plein d'autres aéroports, les vols Nantes/Nantes étant assez rares 😏
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)

Similar discussions

You might also like