Cherche tout-inclus en République Dominicaine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour,

je cherche un tout inclus, hotel 5 etoiles, adultes, abordable, soit en Republique Domicaine, Mexique, ou autre. Je pars avec ma fille de 20 ans, je veux une plage exceptionnelle comme a Cuba avec de l eau cristalline et du sable blanc. ( J ai deja ete en Jamaique, Riviera Maya, 5 etoiles dans les deux cas et j ai ete decue des plages) Vous me recommandez quoi? je vous remercie d avance pour vos conseils!
RO Romanof101 Regular ·
Le Breathless Punta Cana resort & spa.. Un nouveau resort 5* pour adulte. Vraiment une belle plage sans algues
AD ADV Veteran ·
Bonjour, Belles plages et mer superbe : BAHAMAS !!!! j'ai pas mal voyagé et je n'ai jamais vu aussi bleu. a+
KA Kat2 Globetrotter ·
Bonjour .....En voici quelques uns ....Le Royalton à Cayo Santa Maria ou encore le Grand Bahia Principe Ambar et aussi le Royal Hideaway Playacar
DO Domsud Veteran ·
Bonjour à vous, comme Kat2 je vous dirais le Royalton à Cayo Santa Maria, un 5 *à 122 chambres. Un petit bijoux comme resort que j'ai adoré et que dire de la plage, tout à fait sublime !
DOMSUD
BI BigMama Regular ·
Bonjour j'ai besoin de savoir est ce que le Breathless à Punta Cana est vraiment à la hauteur nous aimerions y être pour le mois d'Août en swim out est ce que vous pouvez me dire c'est comment? merci
RO Romanof101 Regular ·
Bel endroit Une belle plage encore vierge, Pas de bouscule pour se procurer une chaise longue ni à la plage, ni à la piscine. Propreté assurée à la chambre.Nous étions dans la section Club Exhale 3e étage donc vue sur la mer.. Pas un vrai swimout.. Il y a du gazon entre le balcon et la piscine. Bon restos à la carte, Buffet pour déjeuner correct même très correct. Cependant vin inbuvable .

Similar discussions

You might also like