Traduction français-tunisien
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IS
Bonjour j' aurais besoin qu' on me traduise : saha ftourek hani bch nokhrej chway okher si tu veu. merci d'avance
BO Boulaoua Regular ·
Bonjour "Bon appétit, Je vais sortir faire un tour ". "okher si tu veux" je ne sais pas peu être "autrement si tu veux" a confirmer. Cordialement
IS Iss2235 ·
merci de votre reponse
FE Fexon Globetrotter ·
Bonjour j' aurais besoin qu' on me traduise : saha ftourek hani bch nokhrej chway okher si tu veu. merci d'avance

Ouf! vous avez eu chaud! Il ne s'agit pas d'adultère!.... 😏😏😏
ME Mehdis Veteran ·
Bonjour j' aurais besoin qu' on me traduise : saha ftourek hani bch nokhrej chway okher si tu veu. merci d'avance

Bonjour Saha ftourek est une expression plutot algerienne qu'on dit après avoir mangé. Je vais sortir tout à l'heure (ou un peu plus tard) Cdt.
Mehdi SELLAMI
FA Fayd Globetrotter ·
Bonjour j' aurais besoin qu' on me traduise : saha ftourek hani bch nokhrej chway okher si tu veu. merci d'avance

Ouf! vous avez eu chaud! Il ne s'agit pas d'adultère!.... 😏😏😏

Salut Fexon😉. Il lui propose de sortir ensembles, plus tard. Mais il n'y a pas d'adultère, car c'est HALAL avec celle là😛😎🙂! Elle récite le coran à la télé tunisienne, BOURGUIBA doit se retourner dans sa tombe😠.

Cordialement Fayd
FE Fexon Globetrotter ·
Salut Fayd 😉

Content d'avoir de tes nouvelles 🙂 Si tu passes par la Suisse cet été fais-moi signe😉

Bien à toi.
FA Fayd Globetrotter ·
Si tu passes par la Suisse cet été fais-moi signe😉

Salut Fexon, Ce sera avec grand plaisir, mais cet été, j'ai des travaux à exécuter. Je compte partir au mois d'octobre à Paris, pour fêter l'anniversaire de la petite, je ferai un détour par la Suisse. Bien à toi.
Cordialement Fayd
FE Fexon Globetrotter ·
Je compte partir au mois d'octobre à Paris, pour fêter l'anniversaire de la petite, je ferai un détour par la Suisse

Mince! tout le mois d'octobre je serai vraisemblablement en Asie du sud est pour renouveler les contrats des hôtels (comme chaque année 🤪)

bien à toi.

Similar discussions

You might also like