Transfert de Theth à Valbonë (Albanie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour, Je souhaite faire la randonnée de Valbone à Theth en Août prochain. J'aurai une voiture pour montée jusqu'à Valbone. Une fois rendu à Theth , existe il un moyen de revenir sur Valbone ( taxi / Bus) ? Je vous en remercie Cordialement
MG Mguibentif Globetrotter ·
Eventuellement, lire ceci avec le traducteur de Google : https://www.2backpack.it/percorso-trekking-valbona-theth-albania/
Mathilde
PI Pierrebcc Regular ·
Bonjour Contacter Cathy Bohn à Valbonna, désolé je n'ai plus l'adresse du site sous la main. C'est une américaine qui habite (habitait ?) là-bas et qui aidait les habitants. Mais un tel trajet en voiture prendra beaucoup de temps, et d'argent si vous demandez à un gars du coin de vous emmener ! Vaudrait mieux revenir à pied.
Je peux résister à tout, sauf à la tentation. Oscar Wilde https://www.escapades-nature-camping-car.fr/forum/
SA Satanael ·
Merci pour ces infos ; Plus qu'à préparer
HA Hauraix ·
oui , il faut compter une bonne journée pour faire le tour...d'autant que le minibus part à 13h de Theth , donc il faut payer un 4X4 (compter 50 euros pour Shkoder) , puis un minibus , le bateau et un dernier minibus pour Valbone...la rando par la montagne se fait en 6h et ne pose pas de problème particulier...
SA Satanael ·
Merci pour vos infos
TI Timlulu Veteran ·
Bonjour Plutot que de monter avec votre voiture à Valbona , il serait plus judicieux de la laisser à SKODER et de prendre une prestation avec une des agences locales qui vous emmènera en taxi jusqu'au lac Koman , traversée magnifique en 3 h , mini bus jusqu'à Valbona et nuit en guest house , puis rando en 1 journée , nuit à Teth et retour à Skoder en minus collectif. Ce sera plus économique et plus pratique que de revenir chercher la voiture à Valbona. Vous pourrez trouver notre récit complet de la rando et de notre séjour en Albanie dans mon profil bon voyage Timlulu

You might also like