Transit à Orly pour la Réunion et bagages: Air France ou Air Austral?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour! J'ai le projet de partir voir ma famille à LA REUNION cet été.

Or, je suis entrain d'hésiter entre AIR FRANCE et AIR AUSTRAL.

Sachant que je pars de l'aeroport de Mulhouse/Bâle, le mieux serait AIR FRANCE qui prend en charge les bagages jusqu'a destination. Mais il n'y a pas beaucoup de correspondances l'été entre Mulhouse et l'aeroport d'Orly!

Si j'atterris à Roissy, me rendre seule à Orly est compliqué! J'ai vu qu'il y AIR AUSTRAL qui part de CDG pour la REunion avec des tarifs similaires à AIR FRANCE.

Ma question est : quelle compagnie est la plus interessante pour les bagages ? Avec AIR France, les voyageurs n'ont plus droit qu'a un bagage! 😕

Merci pour vos conseils 🙂
AU Aurore038 Globetrotter ·
Bonjour,

Chez Air Austral, en classe Loisirs, vous avez le droit à 25kg maximum en soute au total peu importe le nombre de bagages. http://www.air-austral.com/preparer-mon-vol/bagages/bagage-de-soute.html
PA Pacha25 Globetrotter ·
sauf que si tu fait Mulh/roissy avec AF et roissy/Run avec Air Astral tu aura droit a 23 kg pas 25 donc le mieux serait de faire muhlouse /roissy/run avec Air Austral TGVair A/R por avoir droit a 25 kg
BA Baobao Regular ·
Avec AIR France, les voyageurs n'ont plus droit qu'a un bagage! 😕

Juste une petite précision à ce sujet. C'est vrai pour les passagers voyageant en classe "economy", par contre, à partir de la classe "premium economy" tu peux voyager avec 2 bagages ( 23 Kg maxi chaque et 158 cm maxi chaque ). Ceci dit, c'est juste pour information car je ne sais pas en quelle classe tu comptes voyager.
LA Laurenclo Veteran ·
Bonjour Sabrina, et CORSAIR il sont placé niveau tarif non ? et part d'Orly... Laurence 🙂
MA Marc48 Regular ·
Bonsoir, 1) Air Austral l'aéroport de départ c'est CDG 2) Air France c'est 23kg en soute et 12 kg de bagage à main 3) Air Austral pour les Bagages c'est 25kg en soute et 10kg de bagage à main attention c’est 5€ le kg supplémentaire J’ai l'année dernière fait le transfert des 2kg d’un bagage à l’autre pendant l’attente à CDG.

Cette année j’ai pris le billet chez Air austral avec l’acheminement par TGV depuis Strasbourg, TGV qui s’arrête à CDG, car celui de Mulhouse ne passe pas à CDG. C’est le billet le moins chère du marché

Pour ce qui est Corsair au retour vous devez passer une nuit à Paris car il n’y a plus de correspondance pour Mulhouse a votre arrivé à Orly.

Cordialement

Marc
Rester c'est exister, mais voyager c' est vivre
PA Pacha25 Globetrotter ·
PLUS DE CORrESPONDANCES..... Corsair fait des vols de nuit au départ de Réunion donc arrivé a Orly le matin alors je pense que pour la corresp c'est possible

Similar discussions

You might also like