Transport pour les activités à faire dans la région d'Opuwo et Epupa Falls (Namibie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour à vous tous,

Je suis au début de mes recherches pour notre voyage à Namibie en juillet-août 2019.

Nous sommes un groupe de 10 personnes qui s'auto organise et chacun avons notre région à présenter,

Je suis en charge de la portion Opuwo (2 nuits en lodge) et Epupa falls (2 nuits en lodge) Nous avons également louer 2 jeeps pour voyager à travers le pays.

J'aimerais savoir si la majorité des endroits à visiter peuvent être accessibles sans tour organisé ou si c'est préférable de prendre des tours avec les lodges.

Je vous remercie à l'avance,
VO Voyajou Globetrotter ·
Dans le contexte qui est le votre, je vous recommande de vous tourner vers les lodges pour organiser vos "activités".
TI Titaille Veteran ·
Bonjour,

10 personnes en juillet-août 2019, pas certaine que vous trouviez de la place!

C’est un peu tard. Il faudra peut-être reporter d’un an...

Sinon, même conseil que ci-dessus. Opuwo : Nous avons bien aimé Omarunga Camp ( châlets au bord de la rivière).

Bonne chance malgré tout,
Chris

"Alors, t'as fait un beau voyage? Je sais pas, j'ai pas fini de trier mes photos..."
DO Doumechris Veteran ·
Chris, Omarunga camp est à Epupa falls et non à Opuwo.
TI Titaille Veteran ·
Ah zut! Merci! Bien sûr! C ’est ce que je voulais dire! Mes doigts ont fourché : J’ai écrit en pensant au début du titre ...

En me disant qu’à Opuwo nous n’avions pas logé ( Juste stoppé pour carburant et courses!) , nous avions logé 2 nuits à Camp Aussicht. Voilà!

Cordialement,
Chris

"Alors, t'as fait un beau voyage? Je sais pas, j'ai pas fini de trier mes photos..."
DA Damouratsaki ·
Merci beaucoup Jean-Luc
DA Damouratsaki ·
Merci, en fait tout est déjà réservé, lodges, jeep, avion. Ils nous restent quelques activités. Puisque nous avons déjà un jeep. On se demandait si on pouvait trouver seulement qu'un guide. Toutefois, toutes mes recherches me dirige vers les lodges ou nous allons dormir.

Au plaisir,
TI Titaille Veteran ·
Bonjour, J’avais cité Omarunga à Epupa car ils nous avaient mis en contact avec un guide local, nommé Tom.

Bon voyage!
Chris

JA Jackou06 Regular ·
Salut cousin du Nord....

Pour EPUPA je te recommande un guide local OWEN son cellulaire est 081 80 61 162

C'est un Himba très sympa et qui parle parfaitement anglais 😉 Il peut te faire des sorties "à la carte" autour de Epupa

Similar discussions

You might also like