Transport Playa Pesquero-Guardalavaca et activités (Cuba)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
bonjour je vais a la playa pesquero et je voudrait savoir quelle moyen de transport que je peut prendre pour aller visite le marche au puce a guardalavaca, et quelle sont les activites. merci
LY Lyne47 Regular ·
Bonjour Ben Moi j'arrive du Playa Pesquero pour aller au marché au puce tu pendre un taxi qui te coutera 10 peso convertible pour les activité tu as les dauphins que j'ai faite que j'ai bien aimer tu a Sandiego de Cuba qui semble tres bien mais pas faite car 3 hres d'autobus pour y aller et une avec visite a Holgyuin pas terrible pour ce qui est de l'hotel essaie d'etre dans les blocs 17 18 59 24 pas si mal car tu aura bcp de marche a faire loll si tu veux d'autre infos pas de probleme
Lyne
BE Ben000 ·
merci lyne de m'avoir repondu. pout les dauphins est-ce que c'est pour la journee complete, pour le taxi 10 peso par personne et est-ce que ca comprend aller retour.
LY Lyne47 Regular ·
Pour les dauphins non ce n'est pas la journée complete en fait tu as 3 excurssions avec la nage des dauphins pour les 10 pesos c'est l'allé mais tu peux etre 4 dans le taxis sans probleme et le meme si tu veux reviens te cherché apres ton shopping
Lyne
TI Tigrou11 Veteran ·
Salut ben, Chaque matin vers 9h -9h30 il y a soit un autobus ou le petit train qui vient chercher les gens qui désirent se rendre à Guardalavaca . Ça coûte 4-5 pesos pour l'aller-retour. beaucoup moins cher que de prendre le taxi et le petit train te permet de voir le paysage ...😉
christine

C'est l'heure des brasiers et il ne faut voir que la lumière (Jose Marti)
DA Dauphin5 ·
Bonjour Lyne

Nous partons dans un mois ( mon conjoint, moi ainsi que mes trois garçons ) pour le club amigo à Holguin. J'ai lu dans un de tes messages, qu'il y a 3 sortes d'excursions pour la nage avec les dauphins. Est ce que tu peux m'en dire plus? et les différents prix aussi? Merci beaucoup car nous avons choisi cette destination essentiellement pour les dauphins avec les enfants. Y parait que c'est le meilleur endroit pour cette excursion. Merci de ta réponse Céline
Dauphin5
LY Lyne47 Regular ·
Bonjour Céline

La nage avec les Dauphins n'est pas tres longue ca dure environ 20 minutes mais avant tu as un spectacle de lions de mer et ensuite un spectacle de Dauphins je ne me souviens plus exactements des autres mais nous avons visité un village d'indigene (fais a la main) et un cimetiere d'autrefois tres bien comme excussion mais la nage avec les Dauphins c'est vraiment magique tu retombe en enfance des que tu les voient alors voila Bon voyage a vous
Lyne
ME Mentawai Veteran ·
ET LES DAUPHINS ILS RETOMBENT OU EUX 😕
L'envie c'est comme un grain de sable dans l'oeil !
VI Viajecuba Globetrotter ·
desesperant, on a beau leur dire et montrer des émissions (y compris à la TV canadienne) sur l'esclavage de ces pauvres bêtes c'est plus fort que tout..... je ne dirais qu'un mot " beauffff"

ils ne retombent pas en enfance, hélas, ils meurent, les dauphins !

Similar discussions

You might also like