Travail et colocation à Malte Kylle · 10 February 2008 à 15:23 81 messages · 43 participants · 27 623 affichages | | | | À: Turkirom · 12 April 2008 à 17:35 Re: Travail et colocation à Malte Message 41 de 81 · Page 3 de 5 · 2 382 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour à tous !
Je suis actuellement activement à la recherche de colocataires pour mai / juin à Malte! Je suis étudiant en BTS commerce international, j'ai 21 ans et je vais réaliser un stage de 2 mois dans une entreprise maltaise. Pour le logement, j'ai vraiment l'intention de trouver des gens avec qui vivre pendant cette période, j'ai déjà repéré quelques logements sympas!
En ce qui concerne la zone, l'entreprise dans laquelle je dois travailler se trouve dans la banlieue de la Valette, à Pietà, et d'après ce que j'ai compris il me semble que ce n'est pas très loin de Sliema / St Julians en bus, donc si vous souhaitez séjourner dans cette zone là on devrait pouvoir s'arranger sans problème !
N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressé, ou même si vous comptez simplement passer du temps là bas pendant cette période, c'est tjs sympa d'avoir des contacts!
Voici mon e-mail / msn: mesoulecetruc@hotmail.com
A bientôt j'espère!
Etienne | | | À: Damien45 · 12 April 2008 à 18:11 Re: Travail et colocation à Malte Message 42 de 81 · Page 3 de 5 · 2 375 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
hey Damien, je suis toujours en mode recherches pour trouver un truc sympa en colloc mais beaucoup de français proposent, mais préfèrent avoir d'autres nationalités.. Enfin je continue ! A plus | | | À: Khadeja · 13 April 2008 à 15:55 Re: Travail et colocation à Malte Message 43 de 81 · Page 3 de 5 · 2 373 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour,
Comme bon nombre d'entre vous, j'envisage de partir séjourner à malte cet été (entre début juin et aout par exemple) afin de perfectionner mon anglais et de profiter de cette île alléchante. Je me suis donc bien renseigné depuis quelques mois (guide du routard en poche) et je compte m'installer à Paceville ou St Julian's (pour des raisons festives, essentiellement). Le soucis c'est que je pars seul et j'aimerai tout de même profiter du confort d'un appartement (non pas que les auberges de jeunesse me rebutent mais pour trois mois c'est limite). Donc c'est là que je vous sollicite en vous demandant si certains ou certaines sont prêts à vivre en collocation durant cette période estivale. Pour information, je suis étudiant en L3 de Physique à Poiters, j'ai 20 ans et je suis habitué à la collocation à plusieurs. Voilà, pour les motivés, tenez-moi au jus sur cette adresse msn: nyima_9@hotmail.com.
nyima. | | | À: Nyima86 · 13 April 2008 à 17:08 Re: Travail et colocation à Malte Message 44 de 81 · Page 3 de 5 · 2 370 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour à tous! J'ai bien l'intention de venir à Malte cet été (de juillet à fin aout) et de me trouver un petit boulot et une collocation! Je me nomme Benoit, j'ai 21 ans et je suis du Québec ;) N'hésitez pas à me contacter si vous voulez discuter de tout ça.
Bonne journée à tous!
blink_ben_182@hotmail.com | | | À: Simonz1 · 14 April 2008 à 10:20 Re: Travail et colocation à Malte Message 45 de 81 · Page 3 de 5 · 2 365 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Salut,
Je suis étudiante en 1er année de commerce international et je vais partir travailler à Malte cet été. Je serai aussi interessé par la coloc a Malte à partir de mi mai jusqu'à fin juillet et c'était pour savoir sur quel site j pouvais me renseigner et j'ai vu aussi que tu cherchais une coloc pour cet été. Je te donne mon adresse si tu es interessé ( tif428@hotmail.fr ) | | | À: Nyima86 · 14 April 2008 à 12:17 Re: Travail et colocation à Malte Message 46 de 81 · Page 3 de 5 · 2 482 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Salut à tous et à toutes,
Je suis installées à Malte et très présente sur le forum.. Je vois de plus en plus de demande de collocation sur malte, et je ne vois pas beaucoup de réponse annonçant que vous avez trouvé..
Envoyer moi vos adresses email avec quelques infos sur vous, ce que vous faites, âge, prénom,..., préférence de coloc (étrangers, même sexe, français,..., autres) Je vais me débrouille pour trouver des colocataires suivant vos préférences et passer vos adresses emails ici à des gens qui recherchent!!
Si ça vous intéresse cela ne vous engage à rien de me transmettre votre adresse email, si vous ne souhaitez pas le faire sur le site, laisser moi un mail sur ma boite: mehbawasalam@yahoo.fr
Salut et bonne continuation ! | | | À: Khadeja · 17 April 2008 à 13:56 Re: Travail et colocation à Malte Message 47 de 81 · Page 3 de 5 · 2 474 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je suis désolé je n'étais pas très présent sur le forum c'est dernier temps. Petit probleme... De plus a cause de celui-ci l'opportunité de partir à malte est désormais proscrite. M'enfin je ne desespere pas. Toujours est il que je tenais a te remercier khadeja pour tout le temps que tu consacres a répondre, prendre le temps de te renseigner pour tout les internautes de ce forum. Pour tout ce que tu fais (meme si désormais je ne peux en profité...) MERCI 
Bonne continuation a tous pour vos recherches. Et qui c'est peut etre à un de ces jours à malte ou ailleurs. | | | À: Khadeja · 18 April 2008 à 17:24 Re: Travail et colocation à Malte Message 48 de 81 · Page 3 de 5 · 2 467 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour à tous,
Je vois que bcp d'entre vous souhaite partir à Maltes cet été, moi aussi !!  Je pars exactement du 27 aout 2008 au 10 septembre 2008. Pour le moment je pars toute seule, une ou deux amies vont peut être partir avec moi mais elles ne sont pas encore décidé.  Je pense que je vais rester du 27 au 31 aout à les alentours de La vallette/St Julian / Sliema, puis la première semaine de septembre j'aimerais aller à Gozo, puis pour finir retourner retourner vers La Vallette... J'ai très envie d'admirer l'architecture du pays, étant étudiante en architecture, et surtout de profiter du soleil. Je suis tout à fais partant pour faire de la collocation avec plusieurs personnes, cela peut être super sympa !  J'ai déjà pas mal voyagé, j'ai vécu entre autre 5 mois au Canada ( Vancouver)...je suis quelqu'un de très sérieux, dynamique et motivé! Donc si vous êtes intéressé n'hésiter pas à me le faire part, je suis ouverte à toutes propositions.
En vous remerciant d'avance, Agnès 
a.laycuras-gandar@hotmail.com | | | À: Kylle · 23 April 2008 à 0:12 Re: Travail et colocation à Malte Message 49 de 81 · Page 3 de 5 · 2 240 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Salut, moi c'est Sarah. Je suis bretonne aussi. Je pars à Malte pour un an, comme fille au pair. J'y vais pour août... On peut prendre contact si tu veux?
See you | | | À: Etincelle22 · 23 April 2008 à 12:43 Re: Travail et colocation à Malte Message 50 de 81 · Page 3 de 5 · 2 239 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Hello,
Ya des gens qui partent a malte en Mai ?? (oui c'est bientot !!)
Je cherche des colocataires, ya pas mal de grands aparts mais il faut les remplir :D
Bye Damien | | | À: Damien45 · 23 April 2008 à 13:39 Re: Travail et colocation à Malte Message 51 de 81 · Page 3 de 5 · 2 204 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Coucou, je suis désolé mais moi je ne cherche pas d'appartement. Je suis logé dans la famille. Je cherche just du monde. Etant donné que je connais personne làbas  . Je serais dans la ville de Sliema... | | | À: Khadeja · 24 April 2008 à 9:32 Re: Travail et colocation à Malte Message 52 de 81 · Page 3 de 5 · 2 203 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
 Salam khadeja
je vais faire un stage de 2 mois à Malte à partir du mois prochain à Valletta et jsui plutot stresser parce que j'arrive pas à trouver un bon plan logement pas trop chère et jme pose aussi beaucoup de question sur la vie à Malte, question d'argent, les gens etc donc si tu pouvais m'éclairer ce serai sympa
Bsx | | | À: Loubna25420 · 27 April 2008 à 17:49 Re: Travail et colocation à Malte Message 53 de 81 · Page 3 de 5 · 2 199 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Salam Loubna,
Alors pour ton infos, La Valette étant la capitale, en journée tu vas trouver cela assez sympathique. Mais capitale économique uniquement! Je te conseille plus d'essayer de te trouver un logement sur Msida, si tu ne souhaite pas etre trop loin de Valetta, mais sinon St Julians ou Sliema sont les meilleurs endroits. Sliema car il y a les magasins, c'est en bord de mer et c'est proche de St Julians à pieds maximum 20 minutes.. St Julians c'est bien, tu as aussi un centre commerciale pour faire les boutiques, tu as surtout Paceville, tous les jeunes en raffolent, l'animation du soir, boite de nuits, restaurants et pub... Pour un loyer sachant qu'on est en période d'été, tu peux t'en sortir avec 350€ minimum, sinon je te conseille la colocation ça te reveindra moins chere et tu rencontreras des jeunes. Voici mon adresse, n'hésite pas à me contacter: mehbawasalam@yahoo.fr
Iktar tard (à plus tard, en maltais) ;) | | | À: Kylle · 27 April 2008 à 17:53 Re: Travail et colocation à Malte Message 54 de 81 · Page 3 de 5 · 2 198 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Désolée pour toi! Cependant si tu à l'occasion de venir en vacances, n'hésites pas tu ne le regretteras pas du tout et puis ça te laissera reprendre de la motivation pour revenir!
Merci pour ce message, ça fait plaisir! A bientôt, j'espère Keep in touch, si t'a besoin tu sais où me trouver! | | | À: Khadeja · 28 April 2008 à 21:47 Re: Travail et colocation à Malte Message 55 de 81 · Page 3 de 5 · 2 192 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bonjour,
J'ai eu proposition pr un emploi dans l'industrie des sites des paris en ligne a malte, le salaire proposé est de 25000gbp/an, soit environ 30000e bruts, on m'a dit aussi que l'impot sur le revenu est assez faible pour les etrangers travaillant a malte. Peut-on vivre à l'aise avec cette somme a malte, c'est a dire manger correctement, sortir etc.. Se loger dans un coin sympa sans pour autant avoir recourt à une colocation? | | | À: Gbe · 29 April 2008 à 15:11 Re: Travail et colocation à Malte Message 56 de 81 · Page 3 de 5 · 2 180 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Laisse moi te dire que c'est une opportunité pour toi d'avoir cette offre.. Tu peux largement TOUT faire avec cette somme à Malte, alors BIENVENUE | | | À: Khadeja · 11 May 2008 à 12:34 Re: Travail et colocation à Malte Message 57 de 81 · Page 3 de 5 · 2 143 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour a tous!
Jme présente, Philippe 23 ans, étudiant école de commerce. J'arrive sur Malte le 24 mai prochain avec un pote pour faire la saison. On compte se poser a sliema si possible et aprés chercher un job dans toute la zone histoire de pouvoir profiter des nuits maltaise :)
Donc a la recherche d'une colocation et d'un boulot, si Khadeja ou quelqu'un d'autre a des plans merci de faire signe! alphasuprem@hotmail.com pour tt contact!
A bientot pe cet été sur Malte! | | | À: Fifou17 · 11 May 2008 à 20:04 Re: Travail et colocation à Malte Message 58 de 81 · Page 3 de 5 · 2 139 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Salut, pour les plans boulot, tu trouveras sur place. par contre collocation, c'est vraiment tendu, les prix doublent et les demandes s'enchaine, donc Bon Courage! Sinon auberge de jeunesse à Sliema www.hihostels.com/...Hostel-092065.en.htm
Bon courage ! A bientôt | | | À: Kylle · 23 May 2008 à 15:54 Re: Travail et colocation à Malte Message 59 de 81 · Page 3 de 5 · 2 087 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
salut je suis une jeune senegalaise vivant au maroc et j'aimerai partir cet été avec mon copain a malte et je voudrais bien trouver un appart moins cher et du travail j'aimerais que vous m'orientez s'il vous voila mon msn epicou200@hotmail.com je vous attend merci d'avance | | | À: Alixbe · 26 May 2008 à 10:36 Re: Travail et colocation à Malte Message 60 de 81 · Page 3 de 5 · 2 080 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
slt, je me permet de técrir car voila, moi et copain voulons partir cet été à malte. Pour tafer et progresser notre anglais; Mais voila, on nous a dit ke pour deux mois, on ne pourra ke tafer o black (c pas çà la souci) mais kon serait payer laba, ke 3, 50€ à 4€ DE l'heure!! Dc c cho, pour vivre laba je pense? toi tu doit être sur place, et je voulais savoir si la vie laba, est plus cher ken france? merci, ANAIS | Discussions similaires sur Malte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 3 171 visiteurs en ligne depuis une heure! |