Travail saisonnier en Argentine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SC
je compte partir en argentine et aussi travailler dans une station de ski (Bariloche, Las Lenas), je voulais donc savoir si c etait possible, si il faut un visas particulier pour une duree inferieur a 3 mois, si il faut imperativement parler espagnol, le salaire que l on peut se faire..... en bref que quelqu un me dise si c est envisageable ou non.

merci pour vos infos

chris
JO JoséErnesto ·
L'éternel problème de communication! Ceux qui cherchent un travail saisonnier ne parviennent pas à rencontrer ceux qui offrent un emploi saisonnier! Je suis le propriétaire d'une maison d'hotes à Buenos Aires Norte et je cherche un(e) équipier pour un remplacement immédiat de trois mois. J'ai pensé à un(e) jeune voyageur souhaitant poser ses valises et renflouer sa caisse! Ce(tte) équipier pourrait être un apport interessant à notre maison. Mais voilà...aucun contact à ce jour! Peut être aurais-je plus de chance ici sur Voyage forum! Croisons les doigts et comme on dit en Argentine: sus preguntas no molestan!
Le monde est le miroir de ma liberté
BE Benoit33 ·
Bonjour! Actuellement en France j'ai pour projet imminent de venir passer quelques mois voir plus, mais cela se décidera je pense au fil de mon séjour, en argentine! Une seule condition est nécessaire à mon départ: trouver du travail! Je sort en effet d'un cycle de 3 d'études de commerce et je souhaite donc partir un an visiter et vivre dans ce beau pays qu'est l'argentine. Je suis tomber par hasard sur votre annonce et je serais donc vivement intérréssé à savoir si votre offre tient toujours et également savoir en quoi consiste un petit peu l'emploi (même si je suis prêt à accepter tout type d'emploi). Merci de me tenir au courant si je peut vous être utile! hasta luego!!
AN Andrearam ·
Bonjour,

Je vous invite à découvrir cette page: http://www.mon-stage-en-argentine.com/stage_professionnel_msea.html

L'agence propose à certains étudiants de venir en Argentine suivre une formation et découvrir le monde professionnel. L'occasion d'obtenir un réel projet professionnel et rentrer au pays avec un apprentissage perso/pro.

La logistique complète du voyage est prévue et assurée par l'agence. Si de votre coté le job d'été est difficile à trouver, cette alternative risque de vous plaire.

Attention, les places sont limitées! et forte demande en juillet/aout. durées: de 1 à 3 mois uniquement.

Contactez-nous.

Andrea. www.mon-stage-en-argentine.com

Similar discussions

You might also like