Bonjour!
Je suis instit' primaire et je viens de postuler pour travailler dans une école belge à Bujumbura l'année prochaine. Dans le cas où je serais engagée (croisons les doigts!), je voudrais avoir des infos sur ce pays que je ne connais pas du tout.
Est-ce un pays redevenu stable? Y a-t-il des choses essentielles à savoir avant de partir (sécurité, population...)?
Que pensez-vous de ce pays si vous l'avez déjà découvert?..
En bref, toutes les infos m'intéressent 🙂
Merci pour vos réponses!
Marie
Original post









