Lire, c'est voyager ; voyager, c'est lire. Victor Hugo.
Travailler en Chine
by Youli
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour à tous!! Je suis étudiante en France et je voudrais partir enseigner en Chine. Est-ce-que quelqu'un connaît des adresses pour se renseigner, pour le logement, les postes et les papiers qui sont indispensables?
Merci!🙂😊
Lire, c'est voyager ; voyager, c'est lire. Victor Hugo.
Lire, c'est voyager ; voyager, c'est lire. Victor Hugo.
je suis encore étudiante mais je voudrais être professeur d'histoire. Je pense passer une licence en histoire. Je m'intêresse tout particulièrement à l'histoire de l'extrême orient. Est- ce qu'il y a des postes en lycée français ou alors je devrais faire une demande dans un lycée particulier et parler chinois ? si tu sais quelque chose merci pour les renseignements 🙂
tu peux trouver quelques renseignements ici:
http://www.ambafrance-cn.org/fr/showdetail.php?menu_id=0041402&story_id=14
Il faut que tu saches qu'il existe également une filière non offficielle, employée par beaucoup. Elle rapporte moins mais est beaucoup plus ouverte ar demande moins de diplôme et d'expérience
http://www.ambafrance-cn.org/fr/showdetail.php?menu_id=0041402&story_id=14
Il faut que tu saches qu'il existe également une filière non offficielle, employée par beaucoup. Elle rapporte moins mais est beaucoup plus ouverte ar demande moins de diplôme et d'expérience
Log in first, then come back to this page.










