Working, studying and living abroad
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

AL
Alex1208 12 years ago · Milou2008
Faire son lycée au Royaume-Uni
Bonjour, je suis actuellement en classe de 3ème et je souhaiterai aller faire ma 2nd et pourquoi pas le reste du lycée dans un internat au U.K. Cependant, j'ai remarqué qu'ils n'avaient pas le même système que nous et je voulais savoir si après avoir fini mes 3 années de "lycée" là-bas je pouvais revenir effectuer une école de commerce ou d'ingénieur en france ... J'attend vos conseils ou vos remarques avec impatience... Merci d'avance alex
Open
AN
Anatole46 12 years ago · Althema
Séjour linguistique au Canada
Bonjour,

Nous souhaiterions que notre fille âgée de 16 ans effectue cet été un séjour à l'étranger en immersion totale dans une famille. Elle souhaiterait partir au Canada ( anglophone) et a repéré des séjours avec l'agence CALVIN THOMAS. Ayant connu une expérience difficile.... avec sa soeur aînée ( avec un autre organisme), nous souhaiterions avoir , avant de s'engager, des renseignements sur cette agence ou toute autre information sur ce type de séjour au Canada , y compris avec une autre agence .

Merci beaucoup pour vos réponse (non la maman n'est pas angoissée!)

Anatole
Open
JE
Jeremybdx 12 years ago · Aurore038
WWOOFing dans une propiété viticole aux États-Unis
Bonjour à tous ,

Donc je me présente tous d'abord , j'ai 28 ans je vis à Saint Emilion ( oui le village mondialement connue pour son vin 😉) Je suis en grand passionner du vin et je voudrais allié ma passiont pour le vin et les état unis .

Comme dit dans le titre je recherche un endroit ou wwoofer plusieurs mois 2 me parait correct. Je n'est jamais mis un orteil sur le sol américain , sa serait mon plus grand rêve et si je peu allié ma passion pour le vin et les état unis mon dieu quel plaisir . Mon niveau d'anglais et très moyen , je comprend mieux que je le parle 😊. J'ai plusieurs question, je pense quelle s'on était posé des milliers de fois mais comme le wwoofing ne cesse de ce modifier du moins j'en ai l'impression .

Es-ce indispensable de s’inscrire sur le site Wwoofing pour trouvé des hôtes ? celui de France ou état Unis ? Le WWoofing et_il interdit aux état unis ? comment le pratiqué sans soucis ? Budget pour pouvoir rester au moins 2 mois en étant wwoofeur hébergement et nourris ? Être joignable par la famille , nos téléphone français fonctionne t'il labas ? Combien pourrais me couté la location d'un véhicule pour ce labs de temps ? Es-ce mieux de faire plusieurs hôtes durant mon séjour ?

Je suis tres attiré par la Californie plus Los Angeles et San Francisco enfin on va meme parlais plus de cette état la. Je recherche des regions viticole la nappa valey me parrait fort simpa niveau richesse du vin mais y'a t-il des choses a voir la haut ? car apparement il faut une journée en voiture pour descendre a L.A ou Sanfrancisco enfin bref vous m'avais compris je désirerais être a la fois proche des grandes ville et avoir un hôtes dans le domaine de a vigne es-ce crédible ? Si vous avais des informations n'hésitez pas . 😊

Merci à tous et merci de prendre le temps de me répondre .🙂
Open
CH
Chantrobert 12 years ago · Mars2012hk
Traversée de la Croatie jusqu'en Bulgarie
bonjour nous envisageons un circuit a partir de fin aout en camping car pilote 736 départ du sud de la France/ Italie /Trieste puis direction Dubrovnik et peut être aller sur la Bulgarie car on nous a déconseiller l Albanie

mais doit on faire la corne ou pas commence cela se passe en Croatie, est on bien accepter en camping car , j ai lu qu il fallait impérativement aller en camping c est pas un problème pour nous bien que l on préfère aller dans des structures plus familiale si vous avez déjà fais ce circuit donner moi votre avis dites nous ce que vous en penser quel circuit quel durée et budget a prévoir et surtout quoi éviter et ne pas faire y a il beaucoup de poste frontiere a passer d avance merci
Open
QU
Quentin19888 12 years ago · Fusionsch
Frontalier Suisse: durée trajet Métabief jusqu'à Avenches
Bonjour,

Comme indiqué dans le titre, je commence un emploi à Avenches le 1er avril. Afin de choisir au mieux mon lieu de résidence, j'aimerais connaitre le temps de trajet journalier moyen entre Métabief et Avenches? En prenant en considération le passage de la douane et le trajet sur autoroute jusqu'à Avenches.

Je vous remercie par avance de vos réponses.

Cordialement Quentin
Open
FE
Fenzybastard 12 years ago · Nikky
S'expatrier sans diplôme en Nouvelle-Zélande?
Bonjour à tous amis baroudeurs,

Le titre du topic peut paraitre utopiste et naif, mais je ne trouve pas de réponse.

Alors voila en 2011 j'ai fait tout le tour de la nouvelle zélande, on a fait essentiellement du fruit picking. Seulement ce pays me manque énormément et j'aimerais pouvoir y vivre dans un futur plus ou moins proche.

Je me demandais si il n'y'avait vraiment aucun moyen d'obtenir un visa de travail/résident avec simplement de la détermination, même pour faire des petits boulots, du picking ou vivre au smic dans une usine en attendant de trouver mieux...faut il obligatoirement être bac+1000 dans tel ou tel domaine?? est on obligé d'avoir des qualifications??

je ne sais pas vraiment qui pourrait m'apporter des conseils, quel organisme...je désespère j'aimerai pouvoir repartir à zéro mais manque cruellement d'inspiration....

merci à ceux qui éclaireront ma lanterne. à plus! ;)
Open
IV
Iverson75014 12 years ago · Durandale2
Obtenir le permis de conduire américain au Texas
Bonjour à tous,

Dans le cadre d'un stage aux US au Texas, je vais devoir passer mon permis de conduire. J'ai un visa J1 Intern de 6 mois donc il m'est possible de postuler à un DMV. J'avais quelques questions concernant l'obtention du permis américain au Texas.

- Tout d'abord, quel est le délai moyen d'obtention du code+permis au Texas ? Quelqu'un a-t-il déjà passé le permis et peut m'expliquer le déroulement de l'épreuve ? Je précise que je n'ai pas passé l'examen du permis en France mais que j'ai déjà pris 30h de cours de conduite. - Puis-je traduire le permis Texan en France et donc conduire dès mon retour en France ? Je reste aux US un peu moins de 6 mois mais je peux prolonger mon séjour si un délai supérieur de présence aux Etats-Unis est requis pour pouvoir traduire le permis.

Merci d'avance !
Open
SY
Sylvie2602 12 years ago · Dupont11
Trouver un job en Australie
Bonjour, mon fils et 2 copains sont partis en australie il y a trois semaines pour y travailler et visiter. A ce jour ils n'arrivent pas à trouver du travail, quelqu'un aillant fait de même avec succès pourrait-il me donner quelques pistes de fermes ou vous avez peut être trouver du travail et qu'ils pourrais contacter ou autres jobs, ils sont prêts à tout tenter pour ne pas avoir à rentrer. d'avance merci
Open
AN
Anatole46 12 years ago · Althema
Séjour au Canada en immersion totale pour un mineur
Bonjour,

Nous souhaiterions que notre fille âgée de 16 ans effectue cet été un séjour à l'étranger en immersion totale dans une famille. Elle souhaiterait partir au Canada ( anglophone) et a repéré des séjours avec l'agence CALVIN THOMAS. Ayant connu une expérience difficile.... avec sa soeur aînée ( avec un autre organisme), nous souhaiterions avoir , avant de s'engager, des renseignements sur cette agence ou toute autre information sur ce type de séjour au Canada , y compris avec une autre agence .

Merci beaucoup pour vos réponse (non la maman n'est pas angoissée!)

Anatole
Open
CA
Cactus22 12 years ago · Etrefal
Étudiante en Belgique: difficultés d'adaptation et solitude
Bonjour, Je suis une étudiante Québécoise qui a décidé d'aller étudier pour 5 mois en Belgique. Je suis arrivée ici il y a trois semaines en ayant en tête que tout ne serait pas facile (en prenant en considération que je suis une fille timide), mais que ce serait l'expérience d'une vie. Je vis dans une résidence et j'ai donc 5 colocataires belges qui vivent avec moi dans le même appartement. Je suis la seule étrangère de tout mon programme à l'université et je me sens bien seule. Au départ, mes colocataires m'ont très bien accueilli et deux filles m'ont même carrément incluse dans leur cercle d'amies, mais comme elles étaient déjà amies avant mon arrivée, le lien entre elles est fort. Je me sens donc de plus en plus à part, car elles ne m'invitent pas à toutes leurs sorties de groupe. De plus, elles partent toutes les fin de semaine pour aller chez leurs parents. Je me retrouve donc toute seule à tous les coups. Il y a 2 semaines, j'ai appris qu'il y avait une organisation pour les étudiants étrangers à mon université, je suis donc allée à l'une de leur fête. Cela à fait en sorte que j'ai rencontré plein d'étudiants étrangers qui sont pour la plupart anglophones. Ils sont maintenant tous amis ensemble, mais moi je n'ai pas réussi à créer de liens avec eux. 😕 C'est la première fois que je quitte le Québec pour une si longue période et c'est la première fois que je pars seule. Comme c'est le début de la session encore, j'ai de longs moments sans avoir de cours, ce qui rend le temps encore plus long et pénible. Je m'ennuie donc terriblement du Québec, de ma famille, mes amis et ma petite vie ''plate'' que je voulais tellement fuir en venant ici. Si je m'écoutais, je ferais mes bagages immédiatement pour retourner, mais je ne veux pas abandonner et ma mère vient me voir dans 3 semaines. J'ai l'impression que tous les autres étudiants étranger s'amusent, voyage et font des rencontres pendant que je suis désespérée dans ma chambre. J'ai tenté de voyager seule dans une autre ville, mais comme je ne connais pas les environs et que je n'ai pas un bon sens de l'orientation, j'ai peur de me perdre et c'est beaucoup moins amusant de visiter seule qu'à plusieurs. Est-ce que quelqu'un a déjà vécu une expérience similaire?... j'aurais besoin de trucs pour m'aider à tenir le coup!

Virg
Open
CH
Chrystom 12 years ago · Virginie1978
Nouvelle vie en Guadeloupe?
Tout d'abord BONJOUR,

Nous, un jeune couple 32 et 34 ans avec 1 bébé de 8 mois, allons partir en vacance chez une tante à GOSIER pour 15 jours fin-mars / début avril 2015.

Comme beaucoup, nôtre vie en métropole ne nous remplis pas de bonheur, non pas pour l'argent ou les impôts... mais il nous manque quelque chose que nous n'avons encore réussi à identifier.

Nous savons déjà que ce séjour, du fait de l'objectif vacance ne nous donnera pas une aperçue réaliste de la qualité de la vie Guadeloupéenne, et malgré tout, comme tout bon séjour, nous aurons la boule au ventre sur le retour.

Nous avons quelques pistes pour nous diriger vers le bonheur. Ce qui nous pousse à fuir sont des raisons diverses de santé et de besoins de vies personnelles.

Nous avons déjà pris le soin de chercher tous les avis possibles, mais difficile de trouver des gens qui ont fait ce choix, l'ont réalisé avec réussites et - ou échecs, en nous expliquant pourquoi, les raisons de cette réussite et échecs.

Côté emploi, le papa restera au foyer comme en métropole, bénéficiant d'un revenu minimum à ce sujet. La maman, cherche déjà les offres potentielles comme aide à domicile (expérimentée) et / ou garde d'enfants (formée et expérimentée), voir tout autre emploi pouvant apporter un minimum de revenu, quitte à cumuler CDD et ou employeurs.

Du faite, elle regarde par exemple sur le bon coin, pôle emploi. Pour le côté administratif, on sait ce qu'on doit faire et préparer, qu'il nous est conseiller d'envoyer nos demandes CAF par exemple (pour le petit ou logement) par lettre recommandé avec AR vu certaines expériences, en prévoyant le casse-croute du midi au bureau de poste (voir une chaise de camping 🏴‍☠️). Il est ressorti de tous les forums une lenteur administrative, administration qu'il faut surveiller.

Pour le côté matériel, le plus simple sera pour nous de faire en deux étapes :

étape 1 : tout garder en métropole, pour un séjour de 3 ou 6 mois sur GUAGELOUPE, pour ne rien perdre si nôtre exportation de prend pas le jus, ou mal du péééy ... Acheter sur place une voiture, ou louer une a particulier (déjà un contact)... être héberger peut être chez la famille le temps de trouver emploi puis location du toit.

étape 2 : Si nous réussissons nôtre intégration, revenir (même seul) pour tout revendre, tout liquider ici afin de ne pas s'embarrasser avec le matériel, et liquider la location actuelle (non fait avant pour garder un toit en cas d'échec de l'étape 1).

Pour la location du toit, je suis inquiet : Trouver une location équivalente en surface et pièces soit 2 chambres 60-80 m² = 500€ Pour la localité, je pense que nous pourrions être souple.

Pour les garanties, comment fonctionne sur l'île ? Demande t'ils des garants, CDI ? Quels sont leur souplesses de confiance aux locataires ? En effet, ayant galéré pour trouver une loc° ici à cause du manque de garant et absence de CDI ... mes revenues n'étant pas considérées comme revenues par les proprios métropolitains alors que c'est une pension sûre versé par la CPAM + APL + chomage ASS... possible dans le pir des cas.

Je vais arrêter mon pavé là, en espérant de super retours enrichissants en arguments qui tiennent la route sans aucuns préjugés. Vous remerciant d'avance de la lecture.

Chrystelle et Tomy
Open
DA
DavidM34 12 years ago · Jeremybdx
WWOOFing en Floride
Bonjour à tous, amis voyageurs ! 🙂

Je m'appelle David , je suis un étudiant de 21 ans qui a pour projet d'aller s'exiler un mois en Floride en Juillet et "woofer" pour la première fois de sa vie . Je viens vous car j'ai besoin d'informations que je ne trouve pas sur le forum du woof d'Amérique du Nord

Je pense que ces sujets ont étaient abordés des millions de fois et honte à moi de ne pas trouver mes réponses mais :

J'aimerais savoir combien de temps à l'avance je dois contacter les hôtes pour mon voyage en période estivale ?

J'aimerais également savoir si il existe des bons plans pour avoir des billets d'avion moins cher ?

J'ai beaucoup d'appréhension à effectuer un tel voyage . Il y a t'il des gens qui partent dans le même endroit que moi à la même période que moi et qui aimerait discuter avec moi ? 🙂

A très vite
Open
RA
Raphgil123 12 years ago
Séjour de 5 mois en France
Bonjour, J'aurais quelques questions à vous demandez sur divers aspects pour un séjour d'environ 5 mois en France (plus précisément à Rodez), c'est-à-dire de Août à décembre. Mon premier questionnement est sur les divers endroits qui seraient intéressants et inévitables à visiter en France peut importe la distance à partir de Rodez, je vous inviterais pour ce point de me laisser en commentaire votre top 3 personnel de ces villes. Mon deuxième est sur l'âge majeur en France qui reste flou a mes yeux pour ce qui est de sortir en boite et dans les clubs. Troisièmement, comme je suis là pour études, j'aurai la chance de pouvoir voyager également hors France, je vous demanderais encore une fois de me faire un top 3 des pays européens ou plus précisément (si vous le désirez) des villes incontournables d'Europe. Je vous invite à me laisser également en commentaires vos suggestion, autres, tels que pour les transports (avion, bus, taxi), pour les hôtels, restaurants, endroit à éviter, en fait tout ce qui pourrais m'aider durant cette incroyable expérience.

Je vous remercie d'avance et j'espère que ce message pourra en aider plus d'un.

Raphaël
Open
GR
Grégoireh 12 years ago · Althema
Séjour en famille d'accueil aux États-Unis pour 2 personnes
Bonjour, je voudrais aller dans une famille d'accueil aux États-Unis (séjour linguistique) avec un amis mais nous ne trouvons pas d'organisme qui accepte d'envoyer 2 personnes dans la même famille. J'aurais donc besoin de vous pour me donner un ou plusieurs noms d'organisme que vous connaissez et qui correspondent à mes recherches. Merci d'avance🙂
Open
AN
Annabella18 12 years ago · Néfer
Québec: caq + permis d'études
Bonjour a toute la communauté , Je me présente je m'appelle Manel je suis algérienne et j'ai 23 ans , j'ai eu ( il y'a 3 jours ) ma lettre d'admission uqam pour un dess en génie logiciel session d'hiver 2015 ( je suis pas satisfaite mais bon ça peut m'aider a faire un caq et un visa 😉 ) , Ma question est : si je fais pas d'inscription aux cours pour ce programme , ça peux m'entrainer un refus au niveau de mon permis d'étude ??? besoin de vos réponses les inscriptions vont finir le 5 décembre merci a tous .
Open
PH
Phidelf973 12 years ago · Milou2008
Mutation dans l'archipel des îles Marquises (Polynésie-Française)
Bonjour,

Je suis enseignant en collège et j'envisage de demander une mutation pour la Polynésie. Le problème c'est que je ne peux pas aller n'importe où. En effet, j'ai deux enfants et il faut absolument la proximité d'un lycée. Ma question est la suivante :

Y-a-t-il un lycée, public ou privé dans l'archipel des Marquises ?

Merci
Open
MA
Mapias 12 years ago · Fred34000
Japan Rail Pass et Working Holiday Visa: problème?
Bonjour,

j'ai un doute pour le JR Pass !!!

Mon ami avec lequel je pars au Japon vit actuellement en Australie grâce au visa Working Holiday.

Nous pensions acheter chacun un JR Pass mais j'ai lu que les détenteurs de ce type de visa n'y avait pas le droit. Son visa Working Holiday est valable en Australie mais j'imagine qu'il ne l'est pas au Japon. Pensez-vous que cela pose problème ?

merci beaucoup !!

Mapias
Open
JE
JeanBolide 12 years ago
Habiter Conakry
Bonjour

Je dois me rendre à Conakry pour une mission de plusieurs mois -

Je voudrais des infos sur la vie à Conakry, principalement en ce qui concerne:

les quartiers où résider restos loisirs fitness club connections internet

Merci d'avance
Open
PH
Philsery 12 years ago · Mars2012hk
Voyage et études à Kuala Lumpur
Bonjour à tous, mon fils de 21 ans part en mars faire un stage à kuala lumpur pour 2 mois étant moi-même un grand voyageur, je suis à la recherche de tout ce qui peut être intéressant sur cette destination, resto, visite, culture, et autres , toutes les infos sont les bienvenues....
Open
JU
Justine38 12 years ago · Clem86510
S'installer en Nouvelle-Calédonie avec un enfant
Bonjour à toutes et à tous,

Je suis assistante sociale et j'ai pour projet de rechercher un emploi en Nouvelle-Calédonie. Je vis seule avec ma fille de 5 ans. Et je souhaiterais, avant de démarrer des recherches, avoir des renseignements sur le quotidien en NC. Trouve t'on facilement des modes de garde péri-scolaires? Le système scolaire est-il le même qu'en métropole? Est-ce difficile d'avoir des horaires qui coïncident avec ceux de l'école? Je me demande si le quotidien est difficile pour une famille monoparentale et si celles et ceux qui ne disposent pas de famille sur place sont en difficulté?

Un grand merci d'avance pour vos réponses!!
Open
AC
Accolade 12 years ago · Mars2012hk
Le rêve de ma fille: travailler au Japon cet été
Salut,

Moi je suis le Papa . Ma fille de 20 ans rêve depuis son enfance au Japon , jusque-là rien d'exceptionnel …

Sauf que sa passion est assez forte pour qu'elle apprenne le Japonais depuis plusieurs années . Elle à même pris cette année une option langue supplémentaire pour continuer à apprendre le Japonais .

Elle est hyper sérieuse et bosse les vacances scolaires Juillet et Aout comme animatrice dans des centres de loisirs enfants ados ( Elle est en possession de son Bafa , permis de conduire , brevet secouriste etc …)

Voici ma question , et ma demande de conseil :

Je me demande s'il existe un réseau ou site ou autre pour lesquels elle pourrait postuler pour un Job d'été au Japon.

Bien évidemment un réseau sérieux ou elle pourrait par exemple être jeune fille au paire pour s'occuper d'enfants au sein d'une famille d'accueil , ou finalement n'importe quoi pourvu qu'elle vive son rêve .

Merci
Open
RA
Ramosbesghai 12 years ago · Tigroudemvd
Quitter la Roumanie
bon apres midi a tout :) je suis tunisien et je suis marier en roumanie et jai le titre de sejour d.un an temporere eunion familliale .... je veux quitter la roumanie a une autre pays ( de chengehn ) comme jai connu jai le doit de quitter ta territoire roumaine que avec une visa ou avec ma femme ... svp je demander comment je peux changer le pays seul var ma femme ne peux pas quitter la roumanie a cause de sa travaille ... et quoi les prossedure ..... est ce quil a une idee ??/ merci pour vous conseils ( je vous souhaite une merveilleux dimanche bon week-end a tout ) merci
Open
RE
Reminandres 12 years ago
Recherche de stage de commerce en Inde (juin, juillet, août)
Bonjour,

Je suis actuellement en première annee de BTS commerce international. Dans le cadre de ma formation je doit effectuer un stage de minimum deux mois à letranger, dans un pays anglophone. Officiellement on me demande de faire de la prospection, mais je ne suis pas limiter à cela, je doit simplement faire du commerce. J'aimerai pleinement profiter de cette opportunité pour découvrir ce petit pays ! je me suis laissé dire que c'était une culture complément différente, et j'ai besoin de voir autre chose. Plus concrètement, c'est un pays en pleine évolution avec énormément de possibilité et d'opportunité. Cependant malgré mes recherches, je n'est toujours pas trouver de stage. Alors aujourd'hui, je fait appelle a vous pour avoir quelques conseils ou même un contact qui serait intéressé par un stagiaire. Je concentre mes recherches dans le sud de l'Inde et Mumbai. En espérant une réponse de votre part, et merci d'avoir prit le temps de me lire !
Open
CU
Cunego08 12 years ago
Quelle est la meilleure saison pour partir en Australie en WHV?
Bonsoir à tous, j'ai comme projet (en cours) donc c'est effectif de partir en Australie en WHV, quelle est selon vous la meilleure saison pour partir et dans quelle ville atterrir ?

Vu que les hémisphéres sont inversés, pourquoi pas juillet vu qu'il fait encore assez bon et au retour en France, il n'y aura pas de choc thermique conséquent.

Pour ce qui est des villes, Darwin ?

Je ne cherche pas du tout a aller là ou tous les Backpacker vont (même si je devrais faire quand même la Great Ocean Road !)

Je cherche vraiment à aller là ou tout le monde ne va pas forcément, comme par hasard, suivre un certain itinéraire pour rester toute l'année en t-shirt et tongs, ce n'est pas ce que je souhaite, est-ce c'est aussi bien de faire le chemin inverse ?

Merci pour vos réponses
Open
YA
Yauddah 12 years ago · Szantal
Enseigner les mathématiques en Australie
Bonjour tout le monde. Je suis un jeune enseignant de maths, et une idée me taraude l'esprit depuis un bye... J'aimerais bien aller enseigner à l'étranger . Pourquoi pas en Australie ou dans ses environs. Le problème c'est que je suis seul; donc sait-on jamais, si il y a des profs qui souhaiteraient qu'on parle de ce projet, n'hésitez pas. C'est quand même mieux de partir à deux voire plus. Merci.
Open
LO
Loirsimon 12 years ago · Nikky
Emploi de cuisinier au Canada
bonjour, je suis cuisinier depuis 10 ans en france, j'approche de la trentaine et projette de suivre une formation de pâtissier dans quelques mois, puis (diplome et formation en poche) de m'exiler au canada . un amis croisé à la hâte originaire de là, m'as dit de ne pas m'embêter pas avec les visa de travail et autre pour partir et trouver un taff. mais partir avec un visa touristique et une fois sur place trouve un taff et le reste en découlera. est-ce utopique et illusoire comme réponse ? réalité face à la facilité de trouver un taff en tant que étranger ? départ prévue pour été 2017 ... je sais, je m'y prend tôt, mais l'idée en tête me titille depuis déja quelques temps, ma reconverssion approchant à grand pas aussi ...
Open
BA
Babaj 12 years ago · Akira899
WWOOFing au Japon
bonjour à tous!

Je pars avec ma chérie au japon cet été par le biais du Woofing. Nous avons déjà des hôtes prêts à nous accueillir. Quelqu'un sait-il comment se passe la suite de la demande??? (pour l'adresse surtout!!) Si je comprends bien le procédé du site, il me suffit de cliquer sur le lien, se trouvant sur le profil de l'hôte, pour ouvrir la demande de coordonnées exactes? Je suis un peu perplexe, puisque j'ai répondu à l'hôte "Comment faire en ce qui concerne vos coordonées..." Il m'a lui même répondu dans un anglais approximatif, de voir avec Woof Japon... Alors du coup, je ne sais comment avoir l'adresse de ce brave Monsieur...

Merci à ceux qui pourront m'éclairer!!
Open
MélanieL89 12 years ago · Mars2012hk
Quartiers de Londres (pour colocation)
Bonjour à toutes et à tous !

Je pars bientôt à Londres pour plusieurs mois afin d'améliorer mon anglais et ne connaissant pas du tout cette ville j'aimerai avoir vos avis sur les différents quartiers sachant que je recherche une colocation.

J'attends vos réponses :)

Mélanie
Open

Recommended for you

Previous Page 106 of 997 Next